|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris Lester

Feuille de personnage Age: 29 ans Nom de code ou pseudo: NightHawk
 | Sujet: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 11:49:05 | |
|
Dernière édition par Night le Lun 8 Nov - 17:03:34, édité 1 fois |
|
 | |
Chris Redfield

| Sujet: Re: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 15:23:15 | |
| Se joue, j'lai acheté sur le Ps store, mais il m'ont pas donné le scénario de Claire, fait chié, me souviens du commisariat avec le policié, le changement de couleur m'a marqué et effrayé |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 15:42:26 | |
| tu n'as pas le chapitres avec Claire ? c'est étrange, tu devrais avoir les 2, je crois que je vais le repprendre, demain, il me manque trop |
|
 | |
Chris Redfield

| Sujet: Re: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 15:45:11 | |
| Il est fantastique cette épisode, bonne chance pour le trouvé, car a part le PSN, j'vois pas bien ou ( du moins, Ebay n'ai pas le meilleur endroit). Je sais, je vais contacté le support Sony poru demandé si s'est normal que je n'ai pas Claire |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 15:49:39 | |
| je l'ai sur ps1  et je le vendrais jamais, en plus le commissariat est un lieu mythique de la série |
|
 | |
Chris Redfield

| Sujet: Re: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 15:51:44 | |
| Ouais, dommage qu'il n'en reste plus rien  moi je vais me plaindre poru le sécnario de claire, s'est vraiment chiant. Des RE comme sa, s'est des jeux de collections, sa se vends pas |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 16:01:36 | |
| tu as préféré quoi dans le jeu ? pour ma part je trouve que les william birkins (métamorphose) sont excellente |
|
 | |
Chris Redfield

| Sujet: Re: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 16:03:32 | |
| Bah moi, pour connaitre le jeu, je l'ai fait en arrangé, donc j'ai eu qu'une seule de ces mutations, mais je susi en train de le faire en mode normal^^ mais j'ai bien aimé la parti du commisariat avec ses égnimes, ses zombies, ses mystères, ses montres... |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 16:07:54 | |
| je gaspille trop de munitions, certains zombies sont a esquiver je croit, mais faut toujours que je l'ai bute tous ^^ gotta kill em all ! |
|
 | |
Chris Redfield

| Sujet: Re: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 16:09:23 | |
| J'susi pareil Ngith, moi faut qui reste personne, j'élimine tout, mais sa m'arrive souvent d'entendre "clik" poru dire manque de munitions |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 16:52:07 | |
| a partir de maintenant je ferais des économies  je prendrais la fuite |
|
 | |
Chris Redfield

| Sujet: Re: Resident evil 2 Ven 5 Nov - 18:08:52 | |
| Tu est froussard, espèce de fuyards, tu ne peux pas fuire ton destin et leurs laisser s'en tiré si facilement... |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident evil 2 Dim 7 Nov - 10:30:02 | |
| entre avoir des munitions et ne plus en avoir, j'ai fait mon choix, certains zombies sont facilement esquivable, il faut savoir économiser, car sinon tu va servir de diner à des hordes de zombies |
|
 | |
Alexia Ashford

| Sujet: Re: Resident evil 2 Dim 7 Nov - 13:33:58 | |
| Je suis pareille que Nigth, pour économiser des balles, j'évite certains monstres et je fuis, c'est la meilleur manière d'avoir plus de munitions, sinon c'est foutue, à force de tirer partout, tu as plus rien, j'en n'ai faite déjà l'expérience arf.... |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident evil 2 Dim 7 Nov - 13:45:48 | |
| toute facon, les zombies, c'est pas se qu'il y a de plus dangereux, il y a d'autres créatures pires, et mieux vaut avoir des munitions a se moment la. |
|
 | |
Chris Redfield

| Sujet: Re: Resident evil 2 Dim 7 Nov - 14:26:09 | |
| Bah moi, j'ai une de ces chances, je trouves toujours des munitions quand j'en manque, donc moi, je les butes tous, mais j'avoue qu'a RE2, j'aurais pas le choix, y a trop d'ennemis pour peu de munitions |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident evil 2 Dim 7 Nov - 14:28:09 | |
| justement donc j'avais raison, il n'y a pas assez de balles pour chaque zombies du jeu |
|
 | |
Chris Redfield

| Sujet: Re: Resident evil 2 Dim 7 Nov - 14:38:02 | |
| Oui, mais ptêtre qu'au couteau, je devrais essayer? Moi j'aiem pas avoir des zombies qu'il me collent au baskes pendant mes allers-retours. Un survial, je comprends mieux la signification avec ce jeu, sa siginie: " vous êtes seul, vous n'avez peu de munitions, vosu devrez savori évité vos combats et affrontez le mal quand mêmes avec ce que vous aurez". |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident evil 2 Dim 7 Nov - 15:00:23 | |
| le couteau sa me fait peur, oui en gros c'est sa le survival, affronter des créatures, avec ou sans munition, et avec ou sans trousse de soin, si il y aurait 10 000 chargeurs ou 100 000 trousse de soin, sa serais pas drole ^^ |
|
 | |
Alexia Ashford

| Sujet: Re: Resident evil 2 Lun 8 Nov - 20:45:31 | |
| | Night a écrit: | | le couteau sa me fait peur, oui en gros c'est sa le survival, affronter des créatures, avec ou sans munition, et avec ou sans trousse de soin, si il y aurait 10 000 chargeurs ou 100 000 trousse de soin, sa serais pas drole ^^ |
Lol c'est vrai ce que tu dis :rire1: mais bon un côté, j'aime bien avoir beaucoup de munitions car, au moins je me sens en sécurité alors que si j'ai le contraire, j'ai peur.... |
|
 | |
|