FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident evil 3: Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:26

Rappel du premier message :

Resident evil 3, très proche du 2, sa se passe toujours à raccoon city, on incarne à nouveau la belle Jill, bonne nouvelle le Mr X (présent dans resident evil2) n'est plus la à nous coller les basques ^^ ( fête ) mais à la place nous rencontrerons le Némésis qui nous poursuivra pendant tout le jeu ( Resident evil 3: Némésis - Page 3 384192128 ) on quitte un mal pour un autre.



se blabla concerne uniquement le jeu resident evil3, le hors sujet est interdit, faites nous part de votre experience du jeu
Personnellement je suis en train de le commencer, et l'impression est bonne, l'ambiance est flippante, et le systeme d'esquive aurait du etre apporter aux premiers jeux de la série :fier: en gros je croit que sa sera mon préféré, en plus je croit que Némésis est fan de Jill coeur


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:46

Merci pour l'info Resident evil 3: Némésis - Page 3 2750438722 même si il sort pas apparemment sur xbOx au moins ceux ps3 qui ont aimé cet opus l'auront.

Ce serait bien qu'il fasse également une version Hd remake de ce jeu, il était super je trouve c'est l'un de ceux que j'ai préféré dans la saga RE. Et n'ayant pas pu tester Umbrella Chronicles, j'avoues que si il sortait comme ça ça m'intéresserait. Croisons les doigts Resident evil 3: Némésis - Page 3 4170629200
(même pr la xbOx Resident evil 3: Némésis - Page 3 4170629200)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:54

Bonjour je suis nouveau sur ce site et je viens de terminer resident evil 3 et je démarre le mode mercenaires je choisis mon personnage c bon et le jeu se bloque vous pouvez m aider s'il vous plait merci d'avance. Et c'est la version pc
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:16

Tu arrives à avoir "Les Mercenaires" sur ta version ? C'est laquelle ? La française ? Parce que moi j'arrive pas à l'avoir :s
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:48

Salut.
Peut-être que la version pc est buguée. Soit tu le réinstalles, soit tu le prends sur console. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:47

Bienvenue à toi au passage JillLoveChris Resident evil 3: Némésis - Page 3 1071211947

Et sinon moi j'ai RE3 mais sur Ps et non PC donc je risque de ne pas être d'une grande aide. :s Mais est-ce que ça te le fait à chaque fois que tu redémarres le jeu ? Sinon est-ce que tu as tenter de changer de personnage , voir si ça le faisait aussi ou pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Messages : 196
Age : 30
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:57

Sur Pc le mode mercenaires marche 1 fois sur 15 et quand il marche il beug énormément, donc le mieux est de le prendre sur console ces le seul moyen. Resident evil 3: Némésis - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:02

C'est la version anglaise je l ai télécharger sur internet dens un pack ou il y avis resident evil 1,2,3. Jillounette j aime bien ton image de Jill en rose.


Dernière édition par JillLoveChris le Mar 3 Juil 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Messages : 196
Age : 30
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:06

Vu que dans le pack ils y a quand meme le mode mercenaires ces pas pour rien, mais tu pourras y jouer 1 fois sur 15. Ces la le défaut des jeux PC télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:14

Merci je vais essayer tout de suite. Resident evil 3: Némésis - Page 3 2750438722
Sa ne marche pas Resident evil 3: Némésis - Page 3 465768953
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:45

C'est sur émulateur, c'est ça ?
J'ai un copain qui avait des problèmes pour jouer à n jeu de baston car certains personnages faisaient buguer le jeu. Gros défaut de l'émulateur à mon avis. Tu as quoi comme console ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:08

Chris: cela prouve bien que l'émulateur respecte bien la réalité, c'était sur Tekken 3 sur Ps1, c'était Eddy qui bloquer le jeu, et Anna ça mettait trente ans pour que le combat commence XD .

Mais c'est vrai que les émulateurs ça bug souvent, j'avais essayer un jeu mais ça me mettait un truc bizarre, jamais pu y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:14

non c est pas sur emulateur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:51

C'est en version CD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:14

non c est deamons tool
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:42

Désolé, je pourrai pas t'aider, mais je te conseil de le télécharger sur PS3, si tu en as une.


Dernière édition par Chris Lester le Dim 8 Juil 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:14

Je n'est pas de PS3 mais je vais avoir une Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:01

Il est pas disponible sur XBOX, les premiers opus étant sorti sur PS1, Sony détient la licence et veux la garder pour son support. A la limite, si tu as la Gamecube, tu pourrai le trouver mais il est ultra rare :s
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:29

Je l'ai sur Gamecube. Par contre, je n'ai pas saisi l'occasion de prendre le 2 quand j'en avais les moyens. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 3: Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL #5: Némésis.
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil 0
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-