FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident evil 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:06

Rappel du premier message :

Le jeu a beaucoup changé comparé aux autres opus, pour ma part c'est pas un mauvais changement, nous sommes à nouveau dans la peau de Leon Kennedy (le héro du 2)
on comprendra très vite que c'est pas des zombies qu'on affronte (hors sujet: je rigole quand les ptits jeunes disent: "je suis dans le village et je me fait attaquer pas des zombies" happy )
Alors de 1 se ne sont plus des zombies, se sont des Plagas (sorte de parasite dans la tête qui prend le controle de leur hotes)
et de 2: ils courent, utilise des échelles, des armes diverses aussi, et ils sont capable de défoncer les portes Resident evil 4 - Page 3 384192128 On aura la possibilité de se barricader dans une maison en poussant les meubles devant les entrées, le jeu est excellent et nous permettra de vendre et d'acheter des armes chez se monsieur Resident evil 4 - Page 3 Re4mer10
j'en dévoile pas plus, l'aventure nous permettra aussi de jouer avec Ada Wong, oui vous ne rever pas, elle sera en parallèle a celle de Leon.
Le jeu nous fera honneur du mode mercenaire, ou l'on devra buter du plagas en un temps limitté, avec des persos que l'on connais bien.
J'ai dévoilé les pints essentiels, alors bon blabla Resident evil 4 - Page 3 3176931354 je vous laisse savourer ou ressavourer l'intro


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:54

Hello, j'avoue qu'il est pas mal, comparé au 5, je préfère largement le 4 même si il est critiqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:38

J'arrive pas les mercenaires du 4 sauf quelques stages ( j'ai tout les persos ) et ça ma gave un truc de fou hum
Revenir en haut Aller en bas
Dan Soren
Dan Soren
Messages : 85
Age : 32
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:02

euh pour moi les mercenaires cest gonflant, ya du radinage en munition et en plus le boss de la plate forme pétrolière :
le tondeur de mouton avec son sac a patates sur la tronche me fait flipper, saute 10 m et cavale sa race !!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Soren
Dan Soren
Messages : 85
Age : 32
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:23

Moi je propose un combot violent mais sympas si vous avez déjà fini le jeu ^^
vous postez Ashley en armure en plien milieu de la foulle et bim bada boom avec une roquette Resident evil 4 - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:43

Quelle foule ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:02

Merci de penser à utiliser la fonction "Edit' "

Merci Resident evil 4 - Page 3 3176931354

JillOunette3.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:56

La foule de ganados pardis Resident evil 4 - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:20

Mon frère ayant terminé un dizaines de fois re 4 il faut le lances-roquette infinnis :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: pour le forum   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:44

je les fini 2 fois le jeu. il est presque parfait car il y a quelque problème de graphique comme avec el geante a par sa j'aime bien quand on explose la tète d'un zombie et qu'un plagas sort c'est mortelle au sens propre mais je trouve le mode mercenary tros tros dur parce que ta le mec a la tronçonneuse qui te rendre dessus avec ses deux l'ames
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:31

En une ligne Resident Evil 4 est un bon jeu mais un mauvais Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:23

👍
Sinon j'vais échanger des astuces avec vous. Au début du jeu, dans le village, il est possible de passer la zone en utilisant une seule balle. Oui, oui, une. Dirigez-vous dans la maison opposée à celle où il y a la cinématique de la tronçonneuse. Rentrez dans la maison et faites un trou dans la porte avec le pistolet. Ensuite passez en mode couteau et attendez les visiteurs qui s'approcheront de la porte. Il s'agit d'une bonne économie de munitions et d'une bonne protection, surtout en professionnel Resident evil 4 - Page 3 2750438722
Si qqn à d'autres astuces Resident evil 4 - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:29

Merci Vector, faudra que je teste à l'occasion . Resident evil 4 - Page 3 3176931354

Sinon ce soir ça m'a pris telle une :of: j'ai rejoué à RE4 HD et j'ai fait le mode "Assignment Ada" (la tenue que je préfère sur Ada d'ailleurs j'trouve qu'elle est classe comme ça , bref' passons ). Et j'ai eu un peu de mal avec Krauser au début, j'ai perdu la main depuis le temps mdr^^ mais c'est un plaisir d'y rejouer coeur Il me reste encore quelques trucs à déverrouiller je crois... Bref' ma life mais c'est sympa d'y rejouer quand-même, même si c'est un opus très éloigné des anciens RE. ça permet de s'évader un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:31

J'en suis à Separate Ways, est-ce qu'avec Ada, il y a une technique particulière contre Krauser ? ❓
J'y suis pas encore mais j'm'y prends un peu à l'avance comme ça j'pourrais tester quand j'y serais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:49

Non, il est assez simple si il te reste des munitions de gros calibre et des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:52

J'en suis à l'avant dernier chapitre il me semble, et non j'ai pas vraiment de soins mais bon j'dois pouvoir en trouver en cours de route encore. Et sinon j'ai le TMP, le flingue, le fusil à pompes et le fusil semi-automatique avec pas mal de munitions encore. Il faudra que j'économise... En tout cas, merci pour la réponse. Resident evil 4 - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Résident evil
» Resident Evil Damnation
» Resident Evil 0
» Resident Evil: Operation Raccoon City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-