Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 

Resident Evil Afterlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WilderNapalm
MessageSujet: Resident Evil Afterlife   Jeu 2 Déc - 14:50

Vu au cinéma en 3D.

Réalisation et scénario: Paul W. Anderson
Durée: 97mn
Budget: 60 mio $

Synopsis:

Deux ans après la fin de RE Apocalypse, Alice se rend au Japon afin de traquer les dirigeants de Umbrella. Elle poursuit son chemin vers l'Alaska (cf RE Apocalypse) et finit à L.A.

Avis:

Ce film donne naissance à un nouveau genre cinématographique: La bouse 3D à gros budget. Le réalisateur ne maîtrise absolument pas la 3D, n'est pas capable de pondre un scénario un tant soit peu accrocheur et se prend pour le Roland Emmerich du Resident Evil (gros effets spéciaux tentant de masquer une absence totale de scénario). Il met une fois de plus sa femme en avant comme si elle était le personnage unique du film. Il pompe sans vergogne dans tous les films ayant eu du succès. Il use et abuse des ralentis, car sinon, son film durerait 47mn chrono. Alice est capable de faire le trajet Alaska-L.A. en biplan sans faire le plein. Les personnages secondaires (c'est-à-dire tous sauf Alice) n'ont aucun charisme ni relief (malgré l'utilisation de la 3D) et sont en plus mauvais acteurs. Le bourreau peut courir sous les sprinkler au ralenti. Chris Redfield est une tarlouse. Jill Valentine est une grosse pétasse en tenue moulante. Le personnage d'Albert Wesker est aux abonnés absents et est remplacé au pied levé par le frère siamois de Paris Hilton (avec Hilton, la fête est plus conne! :fou: ). Si un seul des acteurs de ce film avait joué à RE, ça se saurait.

Le bon point: Les 2 premières minutes sont excellentes.

Et par-dessus tout, la fin laisse envisager une suite.

En résumé, il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'ils (questionnaire à choix multiple, plusieures réponses possibles):
°divorcent
°démissionnent
°se droguent
°aient un grave accident
°se suicident
°meurent
°tout en même temps

Scénario: :nah: :nah: :nah:
Musique:
3D: :nah: :nah: :nah:
Effets spéciaux: :nah: :nah:
Note générale: :mort:

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du film, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères. :rire2:

Messieurs Carpenter, Scott, Argento, sauvez-nous de cette catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
chris nico
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Jeu 2 Déc - 16:55

bah j'lai vue au cinoche, c'est un bon film d'action xD mais bon ^^
Leon Scott Kennedy
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Jeu 2 Déc - 21:05

RE afterlife c'est vraiment débile en 5 note je le trouve plain de truc horrible et des gros defaut

1) c'est une grosse copie raté de RE5

2) a commencé par les contrôleur rouge que claire a sur le torse (comme dans RE5 avec Jill)

3) les zombie au plagas uroboros qqui leur sore de le tronche ( comme les majini RE5 )

4) le zombie a la hache complètement raté (le Majini bourreau RE5) de 1 il porte sa hache comme un simple marteau 2 nous dans le jeux on se crève le cul a le tué eux nn pan pan il est fini

5) arrivons enfin a Albert Wesker 1: un moment il est habiller comme dans RE4 ; 2 : plus tard il est habiller comme dans le 5 ; 3: et encore une fois il est trop facile a butté alore que nous dans le jeux il nous faux un rocket pour le tue en un coup sinon on doit vidé tout nos balle pour le mettre a plat

_______

qui est d'accord avec moi ?

Jillounette3
Administratrice
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Jeu 2 Déc - 21:28

Moi j'sais pas je l'ai pas vu, donc je peux pas vraiment juger. Tous ce que j'ai vu c'est que enfin ils se sont décidé à mettre Wesker, qui quand-même est un perso important et pis surtout Chris aussi qui aurait aussi du y être dés le début des films mais bon. Bref' sinon j'peux pas dire si il est bien ou non, seulement juste dire qu'il ne me tente pas plus que ça, j'ai déjà vu le premier et Apocalypse , j'crois que ça m'a suffit . :-p Parcontre si un jour y a que des persos RE et plus Alice bah là peut-être que ça m'intéressera mais sinon, ça me tente pas.

Natasha Lindgren
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Ven 3 Déc - 6:05

Moi j'ai aimais si on tien compte du fais qu'il n'y a aucun rapport avec notre Jeux Vidéis préférer.
Alice je l'aime moyennement, elle a des super pouvoirs et tout xD.
Et l'acteur qui joue Chris je l'aime pas trop dans ce rôle.
Par contre j'aime bien l'actrice qui joue Claire.
Et y'a beaucoup trop de copier coller du 5, un peu trop je trouve.

En claire moi j'aime bien en tant que film et pas du tout en tant qu'adaptation.

Chris Lester
Administrateur
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Ven 3 Déc - 10:45

moi je dit c'est une grosse parenthèse, imaginer se film en jeux video

http://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Administratrice
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Ven 3 Déc - 10:51

Euh.... Y aurait Alice donc.... oh bah j'achète pas ! :-p

:rire2: nan j'blague j'pense que je l'achèterais pas si c'était le cas mais bon peut-être que ça aurait rien à voire. Attends qu'est-ce que je dis moi !? ça a déjà rien à voire avec RE ! :fou: :-p

Chris Lester
Administrateur
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Ven 3 Déc - 11:02

Alice a commencé a surpasser Naruto, j'aime pas trop, elle sort de nulle part et elle a une histoire, c'est qui Alice ? on dirais un personnage de Marvel, dans le 1 elle est passable, ainsi que le 2, mais après elle devient trop wonderwoman, sa le fait pas :honte:

http://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Administratrice
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Ven 3 Déc - 11:14

bah enfait c'est surtout aussi le fait qu'elle ai des supers pouvoirs. J'veux dire Resident Evil c'est des persos qui sont militaires en général mais qui ont des capacités et qualités pas des supers pouvoirs . Bon à part Wesker par le virus, ou autres créatures. Mais j'veux dire Jill, Chris, Leon, Claire, Ada, Billy et Rebecca et tout, bah ils n'ont pas de pouvoirs quoi et puis ils ont pas 36 clônes non plus. Et là on a Alice qui n'a rien à voire avec le jeu et qui a des supers pouvoirs, ça colle pas je trouve avec l'univers du jeu et dans es cas là, on appelle pas ça RE quoi. Mais bon.

Natasha Lindgren
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Ven 3 Déc - 11:20

En jeux vidéos ce serais pas un Resident Evil lol, déjà que....
Ce serais plutôt Alice's adventures qui s'appellerai xD

Leon Scott Kennedy
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Sam 4 Déc - 13:34

ALICE'S EVIL : AFTERLIFE

xD

Sam Redfield
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Dim 13 Fév - 18:32

Une petite rétrospective pour compléter le topic consacré au film avec le trailer et des images .