FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chris Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Chris Lester   Chris Lester Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:18

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
CHRIS LESTER

« A mon retour, on se mange un chewing-gum, c'est moi qui invite »


۞ NOM : Lester
۞ PRÉNOM(S) : Chris
۞ SURNOM : /
۞ AGE : 27 ans
۞ NATIONALITÉ :
Américaine
۞ ORIENTATION :
Hétérosexuelle
۞ GROUPE :
Police de Racoon
۞ PROFESSION :
Policier
۞ OBJET FETICHE :
Une chevalière en argent avec un symbole d'esprit japonais gravé.

۞ AVATAR :
Andy Whitfield
۞ DOUBLE COMPTE ?
Oui, Ada Wong
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : Un pistolet 9mm couplé à une lampe-torche ou un couteau de survie, pouvant passer de l'un à l'autre en un instant.
Il connait également plusieurs mouvements de self-defense, dont la fameuse clé de bras, des immobilisations diverses au sol et plusieurs prises inspirées du catch.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Chris mesure 1m80 pour 82 kilos. Il a de beaux yeux bleus, des cheveux courts châtain foncés. Il est légèrement musclé et son physique avantageux fait des ravages auprès de la gente féminine. Quand il n'est pas dans son uniforme de policier, son style vestimentaire est principalement composé de costumes, jeans serrés, chemises impeccablement repassées, tout ce qu'il faut pour être attirant dans toutes les circonstances. Pour finir, il a une cicatrice sur le bras gauche, un souvenir  qu'il garde d'une bagarre dans un bar mal famé et qui rajoute un charme auprès de ses conquêtes.
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Chris, outre ses attitudes de séducteur et de parfait gentleman, est une personne d'un naturel simple. Il a un sens des valeurs prononcé et est toujours l'ami sur lequel on peut compter en cas de besoin. C'est quelqu'un de réfléchi, de calme, de droit, possédant un goût pour la justice et la protection des faibles. On le remarque souvent pour son sens de l'humour, adapté aux circonstances, et pour l'ironie dont il maitrise au quotidien. Ce n'est pas quelqu'un qui cherche la bagarre, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Le célibataire réagit souvent au quart de tour quand il s'agit de provocation. Il aime prouver qu'il est capable de faire les choses et en assume toujours les conséquences si ces dernières viennent à prendre une tournure néfaste. Il aime le parfum italien, ainsi que la cuisine, les femmes, la compagnie de son chien, Rex, berger allemand avec qui il fait ses patrouilles, les rendez-vous romantiques. Ce qu'il déteste se résume à la plupart des traits masculins qui se rapprochent des siens. Il n'aime pas qu'on le copie, qu'on zyeute la même femme que lui, l'hypocrisie, la tricherie et le mensonge, qu'il s'agisse d'une relation amoureuse, amicale et au quotidien. Il a également horreur qu'on passe son temps à le conseiller ou qu'on le contredise, même quand il a tord.

SON HISTOIRE
Chris Lester est né à Raccoon city, petite ville du Middle West. Il provient d'une famille de milieu modeste et d'un cercle familial séparé et désuni. Il a vécu plus d'une vingtaine d'année sous l'autorité de son père et avec une éducation "cool" proche de la colocation avec un ami, ce qui lui permis d'arborer la plus grosse partie de son temps en compagnie d'un père qui était à la fois un super pote et un mentor pour lui. Le manque familial ne retarda pas son épanouissement.

Entre le sport, le camping, les camps d'entrainement improvisés façon militaire et la lutte amateur, il avait de quoi faire et ne tarda pas à devenir un vrai petit mec mature dans sa tête à un âge précoce. Sa passion pour le sport, le football américain en particulier, fit de lui un des meilleurs joueurs de son équipe universitaire. Son équipe gagna la finale en 1978 et il décrocha une bourse pour poursuivre des études dans le domaine de son choix, chose qu'il ne fit pas. Lors d'une compétition, il dû se retirer du milieu sportif et tirer un trait sur sa carrière de futur joueur. Sa cheville gauche prit chère sur ce match, suite à une intervention musclée et discutable d'un joueur, il resta à la limite de l'handicap pendant plusieurs années. Sa cheville ne sera plus jamais comme avant selon les médecins et il dû l'accepter.

Il s'engagea à l'âge de 24 ans dans la police pour ne pas devoir reprendre des études et ne pas suivre la voie de son père. La recherche n'était pas son truc et c'est pour ça qu'il désira s'éloigner au maximum d'Umbrella et du domaine médicale. Le RPD l'accueillit donc et le forma. Bien qu'il n'était pas à 100% à cause de son ancienne blessure à la cheville, il cacha se détail et devint flic. Son dossier médical ne comporte aucune mention des faits passés (merci les relations) et il poursuit toujours son activité au RPD. A l'avenir, il a pour projet de passer le test d'entrée chez les STARS et d'enquêter sur la période des meurtres macabres. Optionnel: Il pense se trouver un appart', une nana et les même lunettes que le capitaine Wesker car elles en jettent  Chris Lester 3845856932

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Christopher.
۞ AGE DU JOUEUR : 30 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
En créant le forum, pardi :p
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'en suis fou-ou.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Présent tout le temps.
۞ Des choses à rajouter sur vous ? : J'aime la bouffe en général. Sinon je suis administrateur à plein temps sur le forum. Si il y a un soucis vous pouvez me contacter par MP. Chris Lester 2750438722


Dernière édition par Chris Lester le Dim 21 Juin 2020 - 15:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Chris Lester   Chris Lester Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:02

Je valide ^^
L'histoire de Chris est intéressante je trouve ^^
Bon rp avec lui Chris Lester 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Chris Lester   Chris Lester Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:04

Merci; Cupcake Chris Lester 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Chris Lester   Chris Lester Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:24

Décidément ce Lester aura fait tout les camps Chris Lester 2750438722

Qui est Nathan ?

A bientot dans un rp cher Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Chris Lester   Chris Lester Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:28

Sienna change de sexe ^^
Ouais, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chris Lester   Chris Lester Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:23

Tu sais que c'est pas possible que tu trouves les même lunettes que moi ? Non, je te prévient, parce que tu vas être super déçu sinon happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Chris Lester   Chris Lester Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:23

Je ferai avec Chris Lester 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Chris Lester   Chris Lester Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:32

Voilà j'ai lu :D c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chris Lester   Chris Lester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Lester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal privé de Chris Lester.
» Chris Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-