FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil : Umbrella Corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Resident Evil : Umbrella Corps   Resident Evil : Umbrella Corps Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 1:52

Salut, coucou. Me revoilou! Non je ne vais pas commencer une musique, mais d'une nouvelle que j'ai trouvé ce midi au cours d'un passage sur internet! Pour les 20 ans de la saga Resident Evil, Capcom aurait décidé de créé un nouveau jeu nommé Resident Evil Umbrella Corps spécialement pour cette occasion, mais ce sera un tout nouveau jeu de tir mettant en scène une équipe d'Umbrella. Ce qui semble rappeler Opération Raccoon City sorti il y a un petit moment déjà.
On a pas trop d'info pour le moment, à part des images ou des vidéos aussi ainsi qu'une date de sortie estimée pour 2016. Opération Raccoon City proposait une sorte d'open world dans la petite ville près du mt Arclay mais qui n'était pas assez exploitée, espérons que pas mal de choses seront améliorées. D'ici  la sortie du jeu, nous ne pouvons que attendre qu'il sorte en regardant les news qui fusent sur la toile. Le jeu est prévu uniquement sur PS4 et Pc uniquement pour le moment, peut être que cela changera durant les prochains mois.

Et voilà Game's Regina c'est fini pour cette nuit (Misaki lol), en attendant je vous laisse en compagnie du lien ci dessous qui parle du jeu.>
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-779368-resident-evil-umbrella-corps-ps4-2016.html
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil : Umbrella Corps   Resident Evil : Umbrella Corps Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:27

J'ai vu ça aussi cette nuit...

Pour l'instant je suis assez sceptique, déjà le contexte ne se passe pas en 1998 mais après le démantèlement d'Umbrella (après 2003)...
C'est pour moi positif parce que bon, ils allaient pas nous mettre un ORC bis dans le même contexte ça aurait fait trop copier coller c'est pas top...
Bon tout comme ORC je pense que le principal intérêt sera d'y jouer en ligne...
Par contre apparemment il devrait coûter aux alentours de 30€... c'est raisonnable je trouve, à voir prochainement donc.

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=umbrella-corps-trailer-devoile-par-capcom-a-sceja&id=100871
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil : Umbrella Corps   Resident Evil : Umbrella Corps Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:32

J'ai vue le trailer, y a un petit coté Call of duty nan ^^? Sinon c'est pas un jeu que j'attends spécialement mais c'est un jeu dont j'aimerais voir comment il évolue et pourquoi pas y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil : Umbrella Corps   Resident Evil : Umbrella Corps Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:53

Honnêtement j'suis pas très convaincue ou emballée par ce que j'ai vu mais il est tôt pour juger alors j'attends d'en voir plus.
Qui sait peut-être que quelque chose me surprendra et me donnera l'envie d'y jouer , en attendant je patiente. Resident Evil : Umbrella Corps 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Resident Evil : Umbrella Corps   Resident Evil : Umbrella Corps Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:19

De pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil : Umbrella Corps   Resident Evil : Umbrella Corps Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 1:22

Hello, pour ceux que ça peut éventuellement intéresser et qui n'auraient peut-être pas suivi les news, je poste ici article jv.com et la vidéo gameplay de Umbrella Corps parue aux alentours du 8 octobre. Resident Evil : Umbrella Corps 2750438722



Loin des expériences solo - ou même coop' - des épisodes canoniques, Umbrella Corps semble être le pendant "Shoot multi" de Resident Evil, comme le prouve cette vidéo. On peut en effet apprécier un match entre deux équipes de trois joueurs, sur une carte bourrée d'étroits couloirs, et surtout de zombies. Ces derniers sont d'ailleurs ici assez peu dangereux et font presque office de bouclier humain (si l'on peut dire). On se retrouve devant un TPS compétitif tout ce qu'il y a de plus classique, avec système de couverture et choix d'un loadout au début du round, et très inspiré de RE : Mercenaries.

Rappelons que Resident Evil : Umbrella Corps sortira début 2016 sur PS4 et PC, au prix de 30e environ.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil : Umbrella Corps   Resident Evil : Umbrella Corps Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:23

Les mecs s'en cognent complètement des zombies...Ils sont aussi inoffensif que des chats...
Sinon rien de spécial le jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil : Umbrella Corps   Resident Evil : Umbrella Corps Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:24

J'avoues que je me suis dit la même chose que toi au sujet des zombies...
Mais les connaissant ils vont pondre des paxks de costumes ou persos qui du coup nous tenteront et nous amèneront peut-être à prendre quand-même le jeu. On verra bien.

J'avoues ne pas être emballée du tout par le jeu actuellement j'en attendais plus d'un prochain RE mais bon. J'me demande si eux-même savent quelle direction prendre avec leur série... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil : Umbrella Corps   Resident Evil : Umbrella Corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Umbrella Corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL #1: La conspiration d'Umbrella
» Resident Evil : Umbrella's Beginning
» Resident evil: The Umbrella chronicles
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil :: Les jeux
-