FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:04

Hello,

Tout est dans le titre !
Partagez les jeux auxquels vous jouez le plus en ce moment et donnez votre avis - peut-être que ça peut intéresser quelques membres !

Pour ma part, je me suis mis à The Witcher sur PC (la série est juste bave et je parle pas que de Henry Cavill) et j'adhère bien même si les graphismes sont aussi beau que moi au réveil - attention, peut causer cécité, pertes de vos membres et gastro-entérite soudaine - le jeu est sympathique de par l'alchimie, les signes, les quêtes, etc... (Forcément c'est un RPG Nathan, tu t'attendais à quoi ?)

Sur PS4 j'ai enfin mis la main sur Borderlands 3 et même si c'est souvent très trash comme jeu, j'aime beaucoup parce que l'humour est - avouons-le - enfantin rire J'avais apprécié le 2 sur PC et le 3 poursuit dans la lignée même si je regrette de ne pas avoir Axton le Commando comme perso dans le 3 - on se demande pourquoi je l'avais pris happy - donc je me suis rabattu sur Zane qui est un peu similaire.

En dehors de ça, on compte forcément Overwatch et j'ai ENFIN Hanzo Vague grâce à l'event Anniversaire :-p

Et vous, à quoi vous jouez ? Vos jeux du moment 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:23

Moi je joue à Overwatch mais j'évite de jouer avec Nathan parce que Vos jeux du moment 802159

Sinon j'y joue pas vraiment mais j'ai repris le modding sur Mass Effect 3 pour pouvoir y jouer après à ma sauce happy ça concerne surtout Miranda en vrai(on se demande bien pourquoi), la rendre jouable sur le plus de maps possible et lui modifier un peu son gameplay afin qu'elle fonctionne de la même manière que les autres membres de l'équipage (étant donné qu'un mod existe qui permet de l'avoir sur le vaisseau je trouve ça plus juste qu'elle se demarque autant que les autres happy ).

Faire quelque ajustements si ça fonctionne pour d'autres persos, notamment Grunt et Zaeed qui sont des quasi copier collé de James et Ashley, Kasumi pour quelle ait qu un seul pouvoir bonus(ce sera la même chose pour Zaeed) comme les autres persos bonus de l'arène, Wrex parce qu'il fait n'imp' avec ses packs stimulants, Aria parce qu'elle est cheat,  Javik pour que Miranda soit seule détentrice de Levitation elle partage pas Vos jeux du moment 392575 (en vrai c'était son pouvoir bonus dans le 2 et dans le 3 aucun perso de l'équipage ne s'en partage aucun du coup je voulais rester comme ça happy )

Sinon je voulais me faire un RPG je sais pas si je fais comme Nathan et que je test the Witcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 17:39

J'ai repris un peu Resident Evil 5 pour jouer avec Maurice Rigor un jour Vos jeux du moment 2662576607

Je joue de temps en temps aussi à Resident Evil Resistance avec Nathan. Peu de temps après Resident Evil 3 que j'ai également terminé, est sorti Streets Of Rage 4 auquel je joue souvent avec mon frère. On peut jouer aussi avec les sprites d'époques et ajouter un côté Rétro au jeu du coup c'est bien pour les nostalgiques, tout le monde y trouve son compte dans cet opus. J'ai relancé du coup Streets Of Rage 1 et 2 par nostalgie.^^

Je joue aussi à Overwatch avec Nathan et Miranda (en plus c'est le coffres anniversaire, depuis le temps qu'on attendait ça Vos jeux du moment 802159 ) et joue parfois à resident Evil Outbreak Files 1 et 2.

Voilà , je crois que j'ai tout dit en ce qui me concernait en ce moment ! Vos jeux du moment 1071211947
Je trouve l'idée du topic pas mal ça permet de voir un peu le style de jeu de chacun et de pourquoi pas en découvrir certains. Vos jeux du moment 2618208517
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 17:17

J'ai profité des soldes sur GOG pour m'offrir quelques merveilles..

Combat Mission Beyond Overlord/Barbarossa to Berlin/Afrika Korps qui sont des wargames, soit des simulations poussées d'affrontement entre diverses armées. Je comprends pas encore tout et le manuel du jeu fait plus de 100 pages haha mais c'est un plaisir de pouvoir jouer à des jeux aussi poussés dans leur fonctionnement.

Opus Magnum qu'est un puzzle game dont la logique poussée m'échappe un peu parfois, mais très bon.

Heroes of Might and Magic 3, un jeu de stratégie au tour par tour qui se déroule dans un univers fantastique, rejouable à l'infini grâce aux cartes crées de manière aléatoire.

J'ai aussi acheté Dungeon Keeper 1 que je n'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 14:46

C'est du jeu indé ?
En ce moment je suis sur bioshock 2, je vais tenter de le platiner. J'ai fini les 3, j'ai fini les batman arkham, il me reste le dernier à faire et je joue beaucoup à yu-gi-oh, j'ai déjà toutes les cartes. bave
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 0:14

Chris Lester a écrit:
C'est du jeu indé ?
En ce moment je suis sur bioshock 2, je vais tenter de le platiner. J'ai fini les 3, j'ai fini les batman arkham, il me reste le dernier à faire et je joue beaucoup à yu-gi-oh, j'ai déjà toutes les cartes. bave

Je crois que seul Opus Magnum et les Combat Mission sont des jeux indés sur ceux que j'ai cité.
En ce moment je suis sur Persona 4, moi qui déteste les JRPG pour le coup je suis assez étonné car j'adore, très bon jeu.
Ah et puis je me suis réabonné à World of Warcraft (pour jouer au mode classic) car on se refait pas Vos jeux du moment 3845856932.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 10:25

Personne ne peut rester insensible à persona ^^
J'ai commencé avec persona 5 et j'ai adoré. D'ailleurs c'est le meilleur. étoile
Maintenant que j'ai fini the coma je pense acheter the coma 2 et j'hésite à prendre graveyard keeper qui est en promo. Le nouveau paper mario sort bientôt aussi, j'aurai probablement fini ma liste de jeu pour le toucher le jour-J Vos jeux du moment 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 22:18

J'ai essayé Graveyard Keeper, c'est sympa mais je sais pas trop ce qu'il faut faire haha alors j'ai abandonné.
Persona 5 je me le ferai quand il sortira sur PC un jour :P, en attendant je me ferai toute la série des Shin Megami Tensei quand j'aurai terminé Persona 4 Vos jeux du moment 2750438722.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 10:44

Les shin megami tensei sont assez chers. Il faut aussi que je me prenne les épisodes récents avant que les prix n'explosent de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Silverback
Marcus Silverback
Messages : 27
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 13:17

Hello ! Je me suis mis a Bioshock Infinite récemment. J'adore ! coeur Booker est juste génial et puis la cité volante est juste dingue. Par contre, c'est pas facile... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 22:16

Ok..... J'ai quelque chose à avouer. Je me suis remis à RE4.
Et j'aime ça. Surtout les Mercenaires, je fais des supers scores en ce moment Vos jeux du moment 2662576607
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Silverback
Marcus Silverback
Messages : 27
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 22:21

Nathan Haynes a écrit:
Ok..... J'ai quelque chose à avouer. Je me suis remis à RE4.
Et j'aime ça. Surtout les Mercenaires, je fais des supers scores en ce moment Vos jeux du moment 2662576607

Le mercenaries de RE4,5 et 6, c'est vraiment sympathique ! J'adore ce mode de jeu, c'est défouloir a souhait quand tu gères bien. étoile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 22:28

Exactement.Surtout quand tu fais une partie avec Jillounette ou Maurice Vos jeux du moment 2662576607
Tu y joues sur quelle plateforme ? Je crois qu'en solo celui du 4 et du 6 sont mes favoris.
Je crois que je les ai sur toutes les plateformes, sauf Switch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Silverback
Marcus Silverback
Messages : 27
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 22:29

Nathan Haynes a écrit:
Exactement.Surtout quand tu fais une partie avec Jillounette ou Maurice Vos jeux du moment 2662576607
Tu y joues sur quelle plateforme ? Je crois qu'en solo celui du 4 et du 6 sont mes favoris.
Je crois que je les ai sur toutes les plateformes, sauf Switch ^^

Je suis sur PC !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Silverback
Marcus Silverback
Messages : 27
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 16:51

Je suis sur splinter cell chaos theory en ce moment, c'est fort sympa. Vos jeux du moment 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux-vidéos en screen
» Les incohérences entre les jeux.
» Prochaines sortie jeux vidéo
» Vos créations dans vos jeux-vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-