FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?    Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?  Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 23:24

Salut à vous tous,

en ce moment je regarde une série sur Netflix mais je vais pas tarder à en voir le bout donc j'aurais voulu savoir si vous aviez éventuellement des séries ou films à me conseiller sur Netflix ?
(ou autre , ça peut en intéresser peut-être d'autres on sait jamais ! Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?  2750438722 )

Je sais que The Witcher a déjà débuté et justement si vous avez aussi des avis sur la série qu'ils diffusent dessus, n'hésitez pas à me partager votre opinion je suis preneuse. Cela permettra de savoir si ça vaut vraiment le coup que je m'arrête dessus ou non. content

Merci d'avance ! Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?    Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?  Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 16:56

J'ai pas accroché avec The Witcher perso.

J'ai découvert Crazy Ex Girlfriend sur Netflix, y a pas toutes les saisons mais j'ai vraiment aimé.
C'est une série musicale, mais les musiques sont tournées de manières assez parodiques, j'ai pas mal accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?    Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?  Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 9:59

Je jetterai quand-même un œil je pense à The Witcher. Après je connais pas tout du jeu j'ai joué à Wild Hunt mais bon je verrai je pense assez bien si c'est fidèle ou pas. XD

Merci Miranda pour la série, je regarderai pour me faire une idée. content

D'autres séries ou films, à conseiller ? Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?    Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?  Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 19:08

Pour ma part, j'ai été très triste de terminé Community qui est vraiment une excellente série très drôle aux personnages attachants, j'ai bien essayé d'enchainer avec The good place qui était bon les deux premières saisons, après c'est devenu un peu relou.
La je me refais les Prince de Bel air.
Mais je recommande vraiment Community si vous avez envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?    Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries ou films que vous regardez, à conseiller ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reboot des films Resident Evil.
» Les personnages de JV qui vous ont marqué
» Quel type de RP vous correspond le plus ?
» [Sondage] Aimez-vous le réalisme dans les rp ?
» Jack Ross, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-