FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PS5 ou XBOX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PS5 ou XBOX ?
 PS5
 XBOX Série X
 PS5 digitale
 XBOX Série S
 Je ne sais pas et hésite encore...
Voir les résultats
AuteurMessage
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: PS5 ou XBOX ?    PS5 ou XBOX ?  Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 12:50

Hello à tous,

je pense que vous avez du suivre chacun de votre côté l'actualité concernant la PS5 ainsi que la XBOX accompagnées de leurs + et de leurs - . En ce qui vous concerne, avez-vous déjà fait la précommande de la PS5 ayant déjà eu lieu ?? Ou bien pensez-vous plutôt vous tourner vers la XBOX ??

Dans tous les cas le sondage est là pour voir un petit peu qui va se tourner vers quelle console et avec les arguments pour lesquels vous avez fait votre choix. content

PS5 ou XBOX ?  Ps5-vs-xbox-analyzing-the-tech-in-each-next-gen-console_1cg4.h720
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: PS5 ou XBOX ?    PS5 ou XBOX ?  Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 21:04

Aucune des deux en ce qui me concerne.
PC forever.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: PS5 ou XBOX ?    PS5 ou XBOX ?  Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 19:10

PS5, mais si le rachat de Bethesda par Microsoft me fait mal aux fesses.
Vivement la nouvelle génération de console: Resident Evil 8, Horizon 2, Spiderman: Miles Morales, ça fait envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: PS5 ou XBOX ?    PS5 ou XBOX ?  Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:31

Je n'ai pas encore pris de décision définitive on va dire mais je pense me tourner pour cette fois vers la xbox. Pour le moment je ne suis pas pressée d'acheter une nouvelle console j’attends avant tout de voir si du contenu va réellement m'intéresser. Mais quand je vois ce que je vois concernant la ps5 qui serait bien moins avantageuse pour les joueurs que la xbox ça donne à réfléchir... Et là la mise à jour est franchement pas top j'ai vu que finalement nous étions de manière systématique enregistrés, que les bugs étaient nombreux pour s'inviter en vocal comme en game, la manette ps5 serait apparemment capable de détecter qui joue avec et quelles émotions passent en jouant... Je pense que pour lire dans ma tête je peux faire d'avantage confiance à un psy qu'à sony happy Enfin je dis ça à prendre avec humour bien entendu mais je ne vois pas l'intérêt de tout cela pour une console car ça restera une console .... De plus lors de la précommande des youtubeurs ont relevé qu'en bas de la préco en tout pitit pitit il y avait de précisé qu'elle ne pourrait finalement pas être compatible avec les jeux PS4. De son côté la xbox a plus de capacité d'un point de vu de stockage visiblement et aurait un game pass pas excessif laissant la possibilité d'une centaine de jeux gratuits. Je me laisse le temps comme je l'ai dit mais je pense sérieusement à investir plus-tard pour la xbox série X ou S mais quite à attendre , autant attendre la X qui apparemment serait prévue pour le 10 Novembre.

Si il y a des erreurs dans les contenus dont je vous ai fait part, n'hésitez pas à me dire l'actu que vous avez suivi ça peut aider à faire un choix qui sait...? PS5 ou XBOX ?  2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PS5 ou XBOX ?    PS5 ou XBOX ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS5 ou XBOX ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-