FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Marcus] Journal de guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Silverback
Marcus Silverback
Messages : 27
MessageSujet: [Marcus] Journal de guerre.   [Marcus] Journal de guerre. Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 21:49

Samedi 23 Mai 1998, commissariat de Raccoon City.

Bon, par où commencer... Ça fais depuis une semaine que les flics sont a ma poursuite. Ils croient vraiment que j'ai plombé les vieux en montagne... Enfin bref. Irons, le chef des flics est sûrement mêlé a Umbrella, c'est quand je me suis trop rapproché de lui et de la mort de Karl que la gestapo d'Umbrella m'était tombé dessus. Et forcément, je trouves rien de mieux a faire que de pénétrer chez le commissariat de la police de Raccoon pour le cueillir. Je comptais l'interroger mais il est nul part, ce fumier. Mais j'ai réussi a voler quelques flingues au stars avant que les flics me remarquent et me poursuivent. Au moins, j'ai mieux que ce Glock a la con que je possède. J'ai aussi pris une note d'Irons avant de tenter de fuir le commissariat. J'ai réussi a me barrer, c'était limite...

[Équipement trouvé : MAC-11, W-870 et Gilet pare-balles.]

[Lieu : https://residentevil-bso.forumgratuit.org/t1601-l-infiltration-de-marcus]

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Marcus] Journal de guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de James Marcus
» Journal Privé
» Journal maléfique
» Journal d'Alice Morgan
» Cher Journal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Journal privé
-