FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La musique nous adoucit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:09

Rappel du premier message :

Postez içi vos musiques préférées, afin de nous les faire découvrir
Promise-Kohmi Hirose :
https://www.youtube.com/watch?v=dLWVd6j6Ekk&translated=1
Sad but True-La musique du comnbat contre Jill :
https://www.youtube.com/watch?v=Jf3_r-G5V9Y&translated=1
Jeunes et limités :
https://www.youtube.com/watch?v=F-xeENeoJ_A
J'en chercherai d'autres demain
Ps : Utilisez la fonction Editer au lieu de mettre 50 messages
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:52

J'aimais déjà beaucoup la musique et le clip est disponible depuis pas longtemps La musique nous adoucit - Page 5 2750438722



Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 0:24












Mötley Crüe, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 2:06






Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:00

Du bon Black Metal.











Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:52


Magnifique !


Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 1:19

Avant que je poste la vidéo j'aimerais juste à titre d'information et quand je dis cela il ne faut voir aucune critique envers vous bien entendu ^^ qu'il vous est également possible de commenter les musiques que les diverses personnes postent afin de recueillir pourquoi pas vos impressions La musique nous adoucit - Page 5 1071211947 voilà c'était juste un petit message en toute sympathie ^^









Un des seuls rappeurs que j'aime bien encore  ^^

Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 1:52


Ça peux peut être inspirer pour un RP La musique nous adoucit - Page 5 2750438722


Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:29



Extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:28



Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:17





Revenir en haut Aller en bas
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Survivant(e)
Messages : 172
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:50





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-Kate-Beckinsale/
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 1:00

Cette anime ça serais bien une suite en anime justement La musique nous adoucit - Page 5 2750438722



Encore plus j'attend mais que de souvenirs La musique nous adoucit - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 1:40

Petite ambiance pépère. Je ne connaissais pas ce groupe qui est paraît-il assez connu malgré tout.



En bonus du Black Metal qui passe bien :




Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:33




Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:55

Je l'ai trouvé sympa la BO d'Until Dawn =)


Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:55

Voici ma musique du moment, attention si vous accrochez autant que moi vous risquez de devenir accroc. (Vous êtes prévenus xD)

Revenir en haut Aller en bas
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:51

Hello tout le monde ça va? Et bien avant toute chose, veuillez m'excuser pour le double poste mais... J'ai encore de la musique à vous faire écouter, cette fois ci on change complètement de style avec cette musique que j'ai vraiment adorée dès l'instant ou je l'ai entendue dans WWE2K. Je préviens qu'il y a un gars qui rap dedans mais le rendu fait un peu pop je dirais, après comme je m'y connais plus niveau rock donc je ne serait pas trop cerné le style, donc je vous laisse le choix de l'écoutée, peut être même regarder le clip ou ne rien faire, la voilà^^:

Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:43

Un bon petit remix de Linkin Park. Ce que la génération Y a de meilleur à offrir en terme de qualité musicale.

Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 1:44





Revenir en haut Aller en bas
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Survivant(e)
Messages : 172
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:21



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-Kate-Beckinsale/
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Survivant(e)
Messages : 172
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:30

Une personne que j'ai rencontré  en personne au concert de Marina Kaye en 1re partie et qui est super sympa, marrant et j'aime bien ses musiques qu'il a chanté.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-Kate-Beckinsale/
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Survivant(e)
Messages : 172
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 2:09

Cette vidéo ma beaucoup touché La musique nous adoucit - Page 5 2750438722

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-Kate-Beckinsale/
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Survivant(e)
Messages : 172
Age : 34
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 22:17




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-Kate-Beckinsale/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La musique nous adoucit   La musique nous adoucit - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique nous adoucit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-