FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Journal de Barry Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Burton
Barry Burton
Messages : 26
MessageSujet: Journal de Barry Burton   Journal de Barry Burton Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:07

Arrivé à Racoon city après l'incident du manoir :

Racoon City, ça aurait du être facile, la mission devait être simple, aller sauver un groupe de rescapé, une partie de plaisir, la seule chose qu'on avait oublié de nous préciser c'est que la ville était infesté de zombie évolué, on est arrivé en ville, et nous avons tout de suite vu l'apocalypse, on a pas croisé d'autre survivant. Au bout de 5 km on s'est pris une roquette, on a perdu deux hommes lors de ce tire. Rencontre d'un tyran inattendu, le chef de l'escouade nous as demandé de nous séparé en équipe de deux et fuir dans les ruelles, mon coéquipier s'est fait attraper par des zombie, j'ai pas pu le sauvé. Je me suis enfermé dans une maison, j'y ai malheureusement rencontré un tyran et j'ai du fuir.

Réveille à la Station de métro :

Je ne me rappel pas trop ce qui c'est passé, la ville était vite devenu un repère de zombie, et je me souvient d'avoir bousculé quelqu'un alors que j'étais poursuivit par un tyran. Puis plu rien je me réveille dans le métro sans arme ni munition armé d'une simple barre de fer. Au si dieu existe encore et qu'il nous ai pas abandonné sauver moi ! Je suis sortit armé d'une barre de fer et j'ai courut entouré d'une horde de zombie, je me suis enfermé dans la salle de communication de la gare et lancé un appel a l'aide. J'ai eu une réponse brouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org/
 
Journal de Barry Burton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Elza Walker
» Journal maléfique
» Cher Journal...
» Journal de Wesker
» Journal Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Journal privé
-