FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 J'S BAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Hudson
avatar
Messages : 249
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:03

Rappel du premier message :

Ça va et toi ?

Ma dent me fait moins mal, j'ai des médocs qui vont normalement me guérir tout çà. Et c'est l'éclate avec mes cousins !

J'espère que çà va de votre côté aussi ;p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:23

Pas mal comme idée :D. Mais je comprends pas, c'est mon pseudo qui pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:50

Non pas du tout, ils ont peut-être cru reconnaitre Andy Whitfield sur ton avatar J'S BAR - Page 29 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:04

Ah oui c'est vrai, Chris Lester à l avatar de la saison 1 et Chris Jericho a celui de la saison 2 de Spartacus, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:35

Oui c'est ça. J'S BAR - Page 29 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:15

Kévin Jericho a écrit:
Bonsoir a tous les amis J'S BAR - Page 29 2750438722. Je vous annonce officiellement que je fais mon retour sur le forum, je vous prépare un petit RP et plein d'autres choses. En ce qui concerne mon absence, j'ai eu un petit clash avec la saga Resident evil. Mais comme on dit c'est reparti pour un tour.

Salut Kevin et bon retour parmi nous . J'S BAR - Page 29 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Elza Walker
Elza Walker
Messages : 93
Age : 38
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:19

Chris Lester a écrit:
Non pas du tout, ils ont peut-être cru reconnaitre Andy Whitfield sur ton avatar J'S BAR - Page 29 2750438722

ah c'est pas le meme?

zut
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:49

l'avatar de Lester (l'homme est decédé a la fin de la saison 1 de spartacus) , et pour continuer la série il ont fait appel à l'homme que kevin Je'richo a pris comme avatar.
Il se ressemble bien evidement.
D'où toute cette confusion, lol
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:20

Super ton nouvel avatar Yasmina coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:20

J'ai la saison 1 de Spartacus c'était trop bien ! coeur J'adore les combats en plus, je pensais pas que j'aimerais mais enfait c'est class' et surtout le dernier épisode de la saison 1, c'est celui que je préfère mais chut no spoil je n'en dit pas plus ! mdr^^ Après ben je n'ai ni la saison qui est sensée se dérouler avant la 1 ni celle qui suit la saison 1, je me demande si c'est bien, je verrais si je me laisse tenter une fois ou pas. ^^

Merci collègue Tricellienne mdr^^ ça me fait plaisir je voulais changer un peu. J'S BAR - Page 29 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:09

Yassmina , la saison 2 est tout autant génial, soit en certaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:55

James Marcus a écrit:
Ah oui c'est vrai, Chris Lester à l avatar de la saison 1 et Chris Jericho a celui de la saison 2 de Spartacus, c'est ca ?

Chris Jericho? c'est pas Kevin? :D

ce lapsus est le best in the world :p
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Messages : 196
Age : 30
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:50

Yasmina, je te conseille la saison qui se déroule avant la 1ere et celle après la 1ere, elles sont génial toute les deux J'S BAR - Page 29 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:02

C'est vrai que Chris Jericho ça le fait très bien aussi. Vous avez réussi à me mettre le doute sur son pseudo, c'est malin tout ça. :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:46

Ok merci Daryl et Marcus pour vos conseils, je verrais à l'occasion si je me laisse tenter par l'une ou l'autre, bien que je ne saurais certainement pas laquelle prendre avant mais bref' si elles sont biens toutes les deux ça va. Des fois quand il y a changement d'acteur ça plaît moins aux gens (moi comprises ^^ ) mais si elle est aussi bien que la première ça va. Merci. J'S BAR - Page 29 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:13

Prends la saison avant la 1 pour une question de principe et pour ne pas être spoilé sur un perso dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Messages : 196
Age : 30
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:26

En ce qui concerne la saison après la 1ere, au début t'auras du mal a t'y faire au changement du personnage principal, mais au fur et a mesure tu t'y feras c'est pas un souci.... Je pense qu'on est tous passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:28

Daryl Dixon a écrit:
En ce qui concerne la saison après la 1ere, au début t'auras du mal a t'y faire au changement du personnage principal, mais au fur et a mesure tu t'y feras c'est pas un souci.... Je pense qu'on est tous passer par la.

Daryl à bien résumé, mais la saison deux vaut amplement le coup n'est crainte.

Par contre la saison avant la 1, j ai jamais entendu parlé, des quoi sagit il ? c est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:45

Spartacus: Les dieux de l'arène. On y retrouvera Gannicus et ça se passe peu de temps avant l'arrivée de Spartacus.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:10

James Marcus a écrit:
Daryl Dixon a écrit:
En ce qui concerne la saison après la 1ere, au début t'auras du mal a t'y faire au changement du personnage principal, mais au fur et a mesure tu t'y feras c'est pas un souci.... Je pense qu'on est tous passer par la.

Daryl à bien résumé, mais la saison deux vaut amplement le coup n'est crainte.

Par contre la saison avant la 1, j ai jamais entendu parlé, des quoi sagit il ? c est quoi son nom ?

Ok merci. J'S BAR - Page 29 2750438722

Et sinon Chris, la saison " Les dieux de l'arène " ça se passe dans le Ludus de Batiatus aussi, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:28

Oui. :fier:
Avec des combats dans l'arène aussi. Je te recommande celle-là avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:03

Je vais commencer à me mater la saison 0 dès ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:41

Elle vaut le coup et le seul hic c'est qu'il n'y a que 6 épisodes. C'est une introduction on va dire.
Je vous poste une petite vidéo de Andy Whitfield qui n'a rien à voir mais qui est classe. J'S BAR - Page 29 2750438722
Merci Micka pour la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=NKogQf9ooR8
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:33

Bonne nuit jour les amis,

Bon j'ai une vidéo (de taekwondo) de ma dernière compétition (de combat). Et je voudrais savoir si vous voulez que je la mette où que si vous vous en fichez un peu ???? Voila c'est tout !

Bonne nuit bye :D
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:44

Salut , merci de relancer ce J's bar dans lequel nous ne buv.... discutons pas assez . :-p

Pour la vidéo c'est toi qui vois , si tu veux la poster ou pas. ^^ On s'en fout pas de ce que font les autres et on a pas pour habitude de juger les gens donc t'inquiètes pas c'est comme tes vidéos de chants , les gens ne s'en foutent pas donc tu fais vraiment comme tu veux. J'S BAR - Page 29 1071211947

Et puis de toute façon, je crains pas dire quoi que ce soit , j'y connais rien en ce sport. XD
Revenir en haut Aller en bas
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:50

Ouais ok je vais voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'S BAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-