FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Resident evil 3: Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:26

Rappel du premier message :

Resident evil 3, très proche du 2, sa se passe toujours à raccoon city, on incarne à nouveau la belle Jill, bonne nouvelle le Mr X (présent dans resident evil2) n'est plus la à nous coller les basques ^^ ( fête ) mais à la place nous rencontrerons le Némésis qui nous poursuivra pendant tout le jeu ( Resident evil 3: Némésis - Page 2 384192128 ) on quitte un mal pour un autre.



se blabla concerne uniquement le jeu resident evil3, le hors sujet est interdit, faites nous part de votre experience du jeu
Personnellement je suis en train de le commencer, et l'impression est bonne, l'ambiance est flippante, et le systeme d'esquive aurait du etre apporter aux premiers jeux de la série :fier: en gros je croit que sa sera mon préféré, en plus je croit que Némésis est fan de Jill coeur


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:12

j'ai commencé par le mode facile Resident evil 3: Némésis - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:28

Manchot.




:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:50

Night: on est 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:20

oui j'avoue Resident evil 3: Némésis - Page 2 2750438722 mais vaux mieux l'être et survivre le maximum de temps Resident evil 3: Némésis - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:12

Resident evil 3: Némésis - Page 2 Pict0753

Fini sans trop me casser les fesses cette aprème, j'ai du tout refaire en difficile et en ayant affront le Némésis que trois ou quatre fois (une dans le tramway, une autre dans la cour du beffroi de St Michael encore une dans la salle d'extermination des ordures (et encore l'acide a fait tout le boulot et la dernière dans le combat final bien que j'ai eu du cul avec le canon à particules...)

Se faire courser tout le long du jeux c'est pas marrant avec seulement quelques cartouches de fusil et en faisant le crevard de poudre A+B pour créer des cartouches de magnum et d'azote pour la fin.

En tout cas je suis content des trucs débloqués et maintenant que j'ai débloqué Mercenaries je vais me débiter quelques monstres au "minigun" au prochain recommencement. Resident evil 3: Némésis - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:02

2h15 Resident evil 3: Némésis - Page 2 1914271806
record du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:43

Bah je sais pas trop, surement que d'autres ont fait beaucoup mieux que ça... C'est pas le RE le plus compliqué. Par contre si j'arrive a en faire autant sur Rebirth en mode "touche toi la bite avec des ennemis invisibles", là je serais moins modeste :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 4:14

1 seul sauvegarde ! Resident evil 3: Némésis - Page 2 1914271806 Bah t fort mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:24

Ouaip j'ai sauvegardé dans la chapelle du Beffroi après que Jill soit contaminée. Du coup quand j'ai eu Carlos avec son pistolet à eau et son arbalète Lego, j'ai préféré sauvegardé étant donné que les Hunters Gamma ne rigolent pas. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:08

Je le reprend bientôt, j'ai une folle envie de re en ce moment Resident evil 3: Némésis - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:13

Moi aussi je vais peut-être le reprendre parce que j'aimerais acheter le Lance-Roquettes et matter Nem' Resident evil 3: Némésis - Page 2 1683704215 mdr ^^

Mais les merce du 3 c'est chaud quand-même pour gagner beaucoup d'points.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:16

Y a pas une stratégie pour en gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:34

Il faut sauver les civils... De mémoire, un à la Stagla, l'autre au Raccoon Press, l'autre à la centrale électrique, encore un J's Bar et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:41

Super, la Stagla est pas loin en plus, j'éspère que c'est bien payé. La presse aussi, merci Resident evil 3: Némésis - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:49

Si tu prends Mikhail tu auras pas beaucoup de points (facile), si tu prends Carlos tu en auras un peu plus (normal) et si tu prends Ricola (difficile) tu en auras pas mal.


Perso, bien que j'y joue très souvent, jamais réussi une seule fois avec Nique (de) eau (àl) l'aïl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:28

Resident Evil 3 NEMESIS mon préféré! Que de bons souvenirs à dégommer toutes sortes d'infectés allant jusqu'au Nemesis lui même. Enfin pour reprendre la ou ça a été laissé bah le mode mercenaire est bien trouvé mais je trouve que c'est l'un des plus dur de la saga tout de même après c'est peut être moi qui ne sait pas jouer ça se peut. Le mode mercenaire du 3 est bien trouvé et qu'est-ce on en bave pour survivre à toutes ces bestioles (Je me rappel des lickers surtout tient et hop une tête qui vole super on peut recommencer tout au début). Par contre quelque chose m'échappe. Je me souviens que mon frère a joué le malin avec le jeu et que le Nemesis à jaillit comme ça devant lui en sautant au dessus de palette de supermarché et l'as tué. J'ai beau avoir finit ce jeu une bonne dizaine de fois je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait. Je vous assure que j'ai vu cette scène de mes propres yeux et je me souviens que mon frère est mort en deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:02

J'pourrais peut-être t'aider, mais je vois pas de quel endroit tu veux parler exactement. Sinon ouais les Hunters sont chiants et le mode mercenaire est plutôt chaud à passer. J'prenais toujours Mikaïl moi sinon j'avais beaucoup trop de mal. Malgré le fait qu'il n'avance pas vite, il a de bonnes armes c'est plutôt pratique ! Surtout avec les deux Nemesis croisés au même moment. Bref' pour en revenir à ton histoire avec le Nemesis, en fait tous les moments où tu le croises peuvent changer. Tout dépend en fait des choix que tu choisis parmi ceux qui te sont proposés. Selon l'un des deux choix choisis, ça influence le reste du jeu (même la fin). Essaies un de ces jours en y rejouant de faire les choix différents de ceux habituels, tu verras ça change beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:16

Il faut aider les survivants pour gagner des munitions et du temps en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:37

Léona > je n'avais pas vu ta réponse désolé. Je parle de l'endroit vers les deux portes qui est proche du restaurant et la boussole, la ou il y a Brain machin chose qui te saute dessus à un moment. Pour le fait que ça change je ne me souviens presque jamais de ce que je choisis des fois et puis ensuite j'ai du lâcher l'affaire parce que ma psp bloque à un moment du jeu et je n'ai plu le jeux ni la ps. Ensuite pour le mercenaire moi aussi je prenais Mickail car les deux autres c'est un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:17

Donc tu l'avais sur psp ?
Sinon tu as quel console où tu pourrais l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:03

Et bien la aucune à mon grand regret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:38

Je me rappelle plus de l'avoir vu sur le store Eu. Sinon il est dispo sur gamecube, wii aussi mais il faut l'acheter sur gamecube et acheter une manette wii, playstation 1 aussi. Enfin, il faut dire qu'il est difficile à trouver et peut-être qu'un marché au puce le propose.
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:21

La GameCube la mienne, j'avais du la payer une vingtaine d'€uros environ bien après qu'elle soit sortie c'est sur ^^ et les jeux RE Zéro et Rebirth étaient à pas cher non plus, j'pense que ça peut se trouver encore moins cher maintenant mais après tout dépend les magasins qui sont près de chez toi Claire. Faudrait que je reprenne le 3 aussi un jour. Il était vraiment bien ce jeu je trouve, c'est l'un de ceux que je préfère. LOL la dernière fois que je l'ai repris j'me cognais dans tous les murs et Nem arrivait à m'attraper alors qu'avant j'y arrivais sans prob. C'est toujours chaud quand on est habitués aux nouvelles maniabilités xbOx etc... et qu'on veut reprendre un ancien jeu mdr.^^ Les musiques du 3 sont bien aussi franchement. Ah ça me donne envie de le reprendre maintenant ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:00

Léona bah écoute je l'ai trouvé sur psp vu que la mienne est flashé et je l'ai mise à jour donc du coup bah je l'ai finit une fois et le problème de mon frère n'est toujours pas résolu je ne comprends pas comment il s'est débrouillé. Oui les musiques sont bien surtout celle de sauvegarde (ma préférée du 3) Faut y rejouer moi je le réattaque ce soir ou demain j'ai des comptes à régler avec papy Nemesis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:30

Petite annonce: le jeu est dispo sur le psn pour 9.99 euro. Dispo dans la langue de Shakespeare par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil 3: Némésis   Resident evil 3: Némésis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 3: Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL #5: Némésis.
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil 0
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-