FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Resident evil 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:06

Le jeu a beaucoup changé comparé aux autres opus, pour ma part c'est pas un mauvais changement, nous sommes à nouveau dans la peau de Leon Kennedy (le héro du 2)
on comprendra très vite que c'est pas des zombies qu'on affronte (hors sujet: je rigole quand les ptits jeunes disent: "je suis dans le village et je me fait attaquer pas des zombies" happy )
Alors de 1 se ne sont plus des zombies, se sont des Plagas (sorte de parasite dans la tête qui prend le controle de leur hotes)
et de 2: ils courent, utilise des échelles, des armes diverses aussi, et ils sont capable de défoncer les portes Resident evil 4 384192128 On aura la possibilité de se barricader dans une maison en poussant les meubles devant les entrées, le jeu est excellent et nous permettra de vendre et d'acheter des armes chez se monsieur Resident evil 4 Re4mer10
j'en dévoile pas plus, l'aventure nous permettra aussi de jouer avec Ada Wong, oui vous ne rever pas, elle sera en parallèle a celle de Leon.
Le jeu nous fera honneur du mode mercenaire, ou l'on devra buter du plagas en un temps limitté, avec des persos que l'on connais bien.
J'ai dévoilé les pints essentiels, alors bon blabla Resident evil 4 3176931354 je vous laisse savourer ou ressavourer l'intro


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:29

Tu me rapelle de continué le jeu, j'avais arrêté un moment a cause d'Ashley qui me cassait les oreilles, faut que je retrouve ma PS2
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:53

:rire1: J'adore Max', comment tu as sorti ça ! mdr ça venait du coeur ça ! Mdr

HEEEEELP ! LEON ! Ahlàlà, sacrée Ashley, c'est vrai qu'elle casse sacrément les oreilles, celle-là ! :rire2:

Sinon, j'adore la musique de l'intro, quand ils sont dans la voiture lalalala ... Enfin voilà quoi . Resident evil 4 50897519 :-p
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:52

En mode pro si tu tu met la tenu ou Ashley avec l'armure elle peut se montrer particulièrement utile.................................................................................................................................................... comme appât xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:55

elle est invincible c'est sa ? au moins elle servira a quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:27

Elle m'a vraiment fait mal au oreille, si sa serait un crime au moins... C'est pas de ma faute si elle ne sais pas utilisé un flingue comme tout le monde quoi, tanpis, c'est pas une grosse perte... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Ada-Wong
Ada-Wong
Messages : 106
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:18

C-18_staross a écrit:
En mode pro si tu tu met la tenu ou Ashley avec l'armure elle peut se montrer particulièrement utile.................................................................................................................................................... comme appât xD.

Je suis d'accord avec C-18 XD en appât avec l'armure, elle est super utile, surtout avec les regenerators ou les garadors XD
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:17

La partenaire idéale, si elle nous accompagnais pour les boss, là ce serai le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:25

:rire1: J'vois que tout le mOnde l'adOre ! :rire2:

Surtout Max' ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:34

Merci du conseil C-18, je compte bien laissé les boss s'amusé un peu avec Ashley...^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:47

Qauf que j'ai dit "si" ce qui je crois n'est pas le cas malheureusement à part quand on a le choix des deux chemin, le troll ou les Soeur Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:22

j'adore le 4, un de mes préférés aussi Resident evil 4 2750438722 ^^
Ashley est un peu chiante sans armure, j'avoue lol^^
Ils me font peur les gros monstres^^ au début j'avais super peur de les affronter, mais après c'est passé facilement...
j'aime surtout le 4 car, on peut utiliser ada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:41

Moi ce que j'aime pas comme ennemi dans le 4 c'est ceux qui... je me souviens jamais de leurs noms, mais c'est ceux qui respirent bizarre là . Eux ils me stressent légèrement ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:00

Les espèces de gros zombies qui haletent là et qui faut tuer les parasite das leurs corps, ouais y sont chiant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:53

les regeneradors ? iron maiden ?
ils stresse pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:14

J'crois que c'est les regenera... comme tu dis Night, mais j'suis pas sure. :rire2:

Tiens bah eux là ..... :-p


https://2img.net/r/ihimizer/img260/7928/regenerador3anmn0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:51

ouais c'est les régénéradors il suffit de tuer le parasite à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:52

On est bien tous d'accors alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:07

pour le fusil a lunette, il y a un appareil qui permet de détécté le parasite dans le corps, je sais pas si vous l'avez déja ❓
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:21

sans sa, on gaspille des tonnes de balles et c'est pas économique :honte: ^^
eyant fini RE4 en pro, il faut absolument cette "apareil" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 2:50

Merci du conseil, on peut l'obtenir comment et quand?
Revenir en haut Aller en bas
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:30

on l'obtient dans une sorte de 'chambre froide" dans le chapitre "l'ile"
dans cette piece, il y a plein de regeneradores attachez :non2:
mais il faut faire une manip simple pour obtenir le viseur (je sais plus quoi xD) puis ensuite tu tue un regenerador et puis voila Resident evil 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:51

Ok merci^^ j'suis pas bien loin de ce chap je crois en plus^^ J'espère juste ne pas affronté trop de regerators, j'ai pas bcp de munitions
Revenir en haut Aller en bas
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:15

Normalement, vers ce chapitre t'en affronte 3 ou 4, les 2 premiers sont a buter avec t'es munitions, les autres avec le viseurs ^^
enfin je suis pas sur du chiffre, en tous je croit qu'il y en a une dizaine (surtous ceux avec les pics qui sont plus chaud a tuer ^^)
en tous cas, bonne chance Resident evil 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 4:19

Ok, merci beaucoup pour tout, je vais en avoir besoins de chance avec ce qui me reste, je devrais équilibré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil 6
» Resident Evil Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-