FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil Afterlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:50

Rappel du premier message :

Vu au cinéma en 3D.

Réalisation et scénario: Paul W. Anderson
Durée: 97mn
Budget: 60 mio $

Resident Evil Afterlife - Page 2 Resident%20evil%20afterlife%203d

Synopsis:

Deux ans après la fin de RE Apocalypse, Alice se rend au Japon afin de traquer les dirigeants de Umbrella. Elle poursuit son chemin vers l'Alaska (cf RE Apocalypse) et finit à L.A.


Avis:

Ce film donne naissance à un nouveau genre cinématographique: La bouse 3D à gros budget. Le réalisateur ne maîtrise absolument pas la 3D, n'est pas capable de pondre un scénario un tant soit peu accrocheur et se prend pour le Roland Emmerich du Resident Evil (gros effets spéciaux tentant de masquer une absence totale de scénario). Il met une fois de plus sa femme en avant comme si elle était le personnage unique du film. Il pompe sans vergogne dans tous les films ayant eu du succès. Il use et abuse des ralentis, car sinon, son film durerait 47mn chrono. Alice est capable de faire le trajet Alaska-L.A. en biplan sans faire le plein. Les personnages secondaires (c'est-à-dire tous sauf Alice) n'ont aucun charisme ni relief (malgré l'utilisation de la 3D) et sont en plus mauvais acteurs. Le bourreau peut courir sous les sprinkler au ralenti. Chris Redfield est une tarlouse. Jill Valentine est une grosse pétasse en tenue moulante. Le personnage d'Albert Wesker est aux abonnés absents et est remplacé au pied levé par le frère siamois de Paris Hilton (avec Hilton, la fête est plus conne! :fou: ). Si un seul des acteurs de ce film avait joué à RE, ça se saurait.

Le bon point: Les 2 premières minutes sont excellentes.


Et par-dessus tout, la fin laisse envisager une suite. Resident Evil Afterlife - Page 2 384192128

En résumé, il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'ils (questionnaire à choix multiple, plusieures réponses possibles):
°divorcent
°démissionnent
°se droguent
°aient un grave accident
°se suicident
°meurent
°tout en même temps


Scénario: :nah: :nah: :nah:
Musique: Resident Evil Afterlife - Page 2 3176931354 Resident Evil Afterlife - Page 2 3176931354 Resident Evil Afterlife - Page 2 3176931354
3D: :nah: :nah: :nah:
Effets spéciaux: :nah: :nah:
Note générale: :mort:

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du film, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères. :rire2:


Messieurs Carpenter, Scott, Argento, sauvez-nous de cette catastrophe! Resident Evil Afterlife - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:35

rire ça c'est fait comme on dit ! rire

Sinon Afterlife, je n'ai vu que des extraits sur youtube j'ai pas tout vu. Mais rien que d'avoir vu que Chris et Claire se font piéger par Wesker et que c'est l'autre qui s'occupe de lui là, ça m'a un peu déçue encore donc bon d'façon josef. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:57

N'oubliez pas les enfants de noter quand mêmes quelques qualités à ce film.

La musique est bien, et là on sent que c'est les seuls personnes à avoir compris le concept de Resident. Et surtout ne négligez pas les maquilleuses, qui ont su passer un temps fou à transformer des hommes en monstres. Les effets spéciaux, on voit bien qu'ils ont eut du budget, sa c'est clair. En bref, ben y'a que sa. Le fait que Resident Evil se transforme petit à petit en film d'action plait au publique qui ne recherche qu'un divertissement discount. les fans de Resident ont abandonnés depuis longtemps les films. L'argent est la seule motivation de ses personnes à réaliser et à exploiter un filon si prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:19

Un point pour la musique alors 👍 Resident Evil Afterlife - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:48

Je sais que plusieurs ici disent que je suis folle. Mais là je crois que j'n'ai jamais été aussi barge de ma vie...
Et oui, j'me suis dit "tiens, j'vais regarder Afterlife. " :of:
J'avais critiqué les films RE et n'avais pas encore vu celui-ci.
Je savais déjà que c'était pourri avant de l'avoir vu. Mais alors quand je l'ai vu...
Oh
Mon
Dieu
Comme dirait notre vieille Janice. :rire2:

C'est de la merde.

Spoiler:

Enfin bref' j'vais pas tous les citer, sinon le forum ne supporterait pas le choc je crois. happy

Bref' j'trouve c'est un peu (beaucoup happy ) prendre les fans pour des hey hey.
Franchement in-intéressant pour ma part. :honte:

Bref' j'ai enfin un avis sur le film. Je ne m'étais pas trompée, mais au moins je l'ai vu.

AfterlifE c'est génial :fake:

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hudson
avatar
Messages : 249
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:51

Bah plus tu avances dans les films, plus tu te dis que c'est une blague =)

Ça devrait pas porter le nom.

Il n'y a que le premier qui passe (sauf la fin), les autres c'est de pire en pire.... Ils ont démoli Nemesis (mon perso préféré quand même O_o) et toute la saga, tout simplement.
(puis Wentworth en Chris ouhla), je ne parle pas d'Alice...

La bande son des films par contre, elle, elle est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:34

Ouais niveau bande son rien à redire mais après c'est clair que niveau scénario et choix d'acteurs, c'est vraiment n'importe quoi. En plus ils nous rajoutent sans cesse des gens inconnus des jeux. Et puis ouais c'est Alice qui prends tout d'suite les devant enfait. Elle sait tout faire, mêm sans pouvoirs. Elle devine tout, c'est elle qui gère toute opération.
C'est bien qu'ils aient mis des perso provenant du jeu mais si c'est pour les mettre en rôle secondaire et qui valent pas grand chose c'est pas la peine. C'est vraiment prendre les fans pour des imbéciles.

ça c'est clair j'ai toujours pensé que le nom de Resident Evil n'avait rien à faire sur ces films.
Mais si ils ne l'avaient pas peut-être que ça marcherait moins.
Mais bon j'vois pas l'interêt de prendre un truc existant si c'est pas pour être fidèle un maximum à l'histoire de départ, et connue de tous mais bon.


Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:27

Et puis franchement les persos connu de la série on totalement changé de caractère ( à part a la limite Claire ) dans le 2 quand j'ai vu je me suis dit cool y'a Jill, nemesis et tout, et franchement la Jill du film hum... voilà et la super histoire du Nemesis hum aussi !
Et puis Chris en prison pareil rire heureusement qu'ils n'ont pas osé mettre Rebecca parce que je leur aurait fait un scandal :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:54

Je propose qu'on up le sujet dans quelques années Resident Evil Afterlife - Page 2 3176931354
Ceux qui ont apprécié la bouse visuelle des films...et qui n'ont pas tester le moindre jeu... :spoil: :note: :spoil:
Ma cousine à été le voir et à adoré, elle connait pas le jeu mais elle adore cette daube...

Petite annonce: Recherche une cousine qui n'aime pas les films RE :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:59

rire

C'est normal qu'elle ai aimé, ne connaissant pas le jeu. Mais je pense que si elle avait été fan de RE et qu'elle avait donc connu les jeux , elle aurait peut-être moins accroché.

Quoique j'ai déjà vu des fans aimer ces films, juste parce que le nom c'est RE.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:03

fête Vive les films pourris avec des fans genre 3 guguss sorti d'un asile d'aliénés comme seul spectateur dans la salle 🤡
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Afterlife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil 6
» Resident Evil Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-