FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier Kane "Dr. Pain" Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane "Dr. Pain" Bones
Kane
U.S.S.
Messages : 68
Age : 37
MessageSujet: Dossier Kane "Dr. Pain" Bones   Dossier Kane "Dr. Pain" Bones Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 16:20

Dossier des Ressources Humaines d'Umbrella Corporation KB0066



© Arrogant Mischief sur Never Utopia
KANE BONES

« Toute volonté a une douleur pour la briser »


۞ NOM : BONES
۞ PRÉNOM(S) : Kane
۞ SURNOM : Dr. Pain
۞ AGE : 37 ans
۞ SEXE : Mâle
۞ NATIONALITÉ : Américain
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ GROUPE : Umbrella Corporation
۞ PROFESSION : Scientifique pluridisciplinaire au sein de l'U.S.S.
۞ OBJET FETICHE : Une canne en bois exotique sculptée en dragon

۞ AVATAR : Fanart de Canderous Ordo ( Star Wars Kotor 2 )
۞ DOUBLE COMPTE ?  H.U.N.K.
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : A reçu une formation intensive au combat lors de son passage au centre de formation de l'U.S.S. de Hokkaido. Kane Bones maitrise le ninjutsu et le kendo. Il est également doué avec les armes de poing.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Kane est un homme de type caucasien mesurant 1,92m pour 85 kilos. Il est en pleine forme physique et pourrait être décrit comme assez sportif et musclé. Son corps porte néanmoins les traces d'une enfance difficile sous la forme de diverses cicatrices surtout dans le dos. ( Des yeux experts reconnaitront des traces de fouet... ) Les cheveux de Kane sont courts et bruns grisonnants. Il porte un bouc assez soigné. Une vielle cicatrice faite au couteau par son père lui barre l'arcade sourcilière et la joue droite. Son visage arbore le plus souvent un air grave et impassible qui cède la place à un sourire sadique et un regard dément lorsqu'il torture quelqu'un où teste diverses substances sur un cobaye. Ses yeux sont d'un noir profond et perturbant. Kane cligne rarement des yeux et peu peuvent se vanter de ne pas se sentir mal à l'aise en le fixant dans les yeux.
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
M. Bones possède une psychologie très complexe. Il est passionné par les sciences et son travail. Kane ne semble pas avoir de limites éthiques. En effet, il s'est montré plus que motivé lorsqu'il a été question de pratiquer des tests sur des humains. La notion de consentement n'existe pas pour lui. Lorsqu'il à un objectif, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver. Kane semble avoir un sérieux penchant pour le sadisme. Il semble tirer un grand plaisir et une grande satisfaction d'infliger de la douleur à autrui. M. Bones ne semble se montrer loyal qu'envers les personnes partageant ses idées. Il se montre généralement froid et analytique avec le reste des personnes.
SON HISTOIRE
Il est difficile de retranscrire l'histoire de Kane Bones, principalement parce qu'il se joue de nos psychologues et agents des RH. Nous avons toutefois réussit à rassembler quelques informations :

- Son enfance semble avoir été très difficile. Probablement un père alcoolique et violent si l'on en juge par ses cicatrices dans le dos. M. Bones semble être né dans un obscur village du Midwest américain. Lorsqu'on l'interroge à ce sujet, il ne donne jamais le même nom.

- Nous avons retrouvé des traces de Kane lors de ses études supérieures. Il a été diplômé de  l'université d'Havard en Médecine spécialité gestion la douleur et en Biologie végétale. M. Bones à également initié des études en microbiologie nucléaire mais fut renvoyé après avoir pratiqué des expériences interdites sur le chimérisme.

-Kane Bones à ensuite officié comme médecin itinérant dans divers pays jusqu'à arriver en Thaïlande. Là, il ouvrit un petit cabinet de campagne en marge d'un village. Il semble que ce soit également à cette période qu'il entra en possession de sa canne en bois de brugmansia sanguinea ( trompette des anges ). Cette canne est un grand mystère auquel il semble tenir absolument. Kane appelle cette canne Anna. ( cadeau d'une femme ? ) C'est peu après cette période que M. Bones fut recruté par la branche asiatique d'Umbrella Corporation qui venait de tester une arme bactériologique sur le village situé à coté du cabinet de Bones.

Ci-joint divers documents et extraits sur Kane Bones :

...Extraits regroupés à partir des enregistrements du cabinet du Professeur Goettinger, psychologue attaché au personnel, lors des discussions avec le sujet...

Goettinger - M. Bones...reprenons là ou nous en étions la dernière fois, voulez vous ? Vous m'expliquiez votre enfance dans le ranch de votre père.

Bones - Mon...père...oui...cet ivrogne...

Goettinger - M. Bones, voulez vous reparler de ces coups que votre père vous infligeait injustement alors qu'il avait trop bu ?

Bones - RAAAAAAAAAAAAAAH se rue sur le psychologue

bruits de suffocation et rires de Bones

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Goettinger - Bien...hum...le sujet a été sanglé et sédaté suite à l'incident lors de notre dernière entrevue. M. Bones, nous allons nous intéresser à une autre période de votre vie. Vous avez décider d'étudier la médecine à l'universtié d'Oxford, pouvez vous m'en dire plus ?

Bones - ...

Goettinger - M. Bones ?

Bones - Oui, je suis parti étudier tout d'abord les addictions...Je...Je voulais l'aider...résoudre son problème pour que l'on puisse vivre comme une famille unie...

Goettinger - Bien, très bien. Mais ceci n'explique qu'une de vos deux spécialités...pourquoi être devenu neurologue ?

Bones - Il s'appelait Johnny...Je l'adorais...c'était mon ami...

Goettinger - Oui, votre lapin quand vous aviez 10 ans, mais je ne vois pas le rapport.

Bones - Un jour, il m'a mordu...et j'ai décidé de le mordre aussi...je voulais comprendre et contrôler la douleur pour en faire...mon outil...

Fin des extraits audio

Extraits du Washington Post

Il voulait assassiner son père, mais on l'a devancé !

Un homme vient d'être interpellé par les forces de l'ordre sur ce qu'on pourrait qualifier de charnier.
Accusé du meurtre de cinq personnes, le suspect clame que les victimes ont tuer son père lors d'une bagarre de bar qui a dégénérée. Ceci au moment ou le suspect s'approchait de son père avec une seringue à la main. L'homme dit alors avoir inoculé le contenu de la seringue aux agresseurs de son père. les victimes sont décédées à l'hopital d'une toxine inconnue ayant provoquer une lente décomposition des nerfs puis du système central. Le suspect fut rapatrié de Thaïlande et incarcéré pour quintuple meurtre et actes de barbarie.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Tuerie à la prison du comté

Hier en fin d'après midi, un commando ultra sophistiqué a débarqué au centre pénitentiaire. Le groupe à fait volé les portes blindées en éclats et a tué gardes et prisonniers sur son passage. Sept survivants ont été retrouvés parmi lesquels un seul garde. Celui ci assure avoir vu un prisonnier dément du nom de Kane Bones monter dans le véhicule du commando. On dénombre plus de trois cent morts. Le témoignage d'un détenu mourrant parle de " la croix de sang et de lumière ".

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Archives d'Umbrella Corporation

Kane Bones fut recruté par la compagnie en échange de certains...services. Il nous a fournit la formule d'une toxine de synthèse meurtrière en travaillant à notre centre nanobiologique de Tokyo. Nous l'avions placé sous surveillance constante en raison d'un profil jugé idéal pour l'U.S.S.

Il s'est rapidement avéré que M. Bones a un fort penchant pour le sadisme et il s'est intéressé de très à nos formations au maniement des armes.

Après deux ans de surveillance, nous pouvons en conclure que M. Bones a acquit toutes les compétences d'un assassin et s'avère être un candidat de choix pour la future équipe "Death Scythe" de l'U.S.S.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nicolas
۞ AGE DU JOUEUR : 33 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? aucune idée, c'était il à longtemps
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? très bien
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que je le pourrais
۞ Des choses à rajouter sur vous ? :Beaucoup trop :D


Dernière édition par Kane "Dr. Pain" Bones le Jeu 16 Avr 2020 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Dossier Kane "Dr. Pain" Bones   Dossier Kane "Dr. Pain" Bones Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:31

Je valide ta fiche !

Encore une fois, bon rp avec lui ! Hâte de te lire Dossier Kane "Dr. Pain" Bones 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Kane "Dr. Pain" Bones
Kane
U.S.S.
Messages : 68
Age : 37
MessageSujet: Re: Dossier Kane "Dr. Pain" Bones   Dossier Kane "Dr. Pain" Bones Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 1:51

Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Dossier Kane "Dr. Pain" Bones   Dossier Kane "Dr. Pain" Bones Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 2:05

Re-bienvenu, et heureux de voir le retour du tout mignon Dr Pain étoile
Revenir en haut Aller en bas
Kane "Dr. Pain" Bones
Kane
U.S.S.
Messages : 68
Age : 37
MessageSujet: Re: Dossier Kane "Dr. Pain" Bones   Dossier Kane "Dr. Pain" Bones Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 2:08

Merci Annette et comme je le disais, je dispose maintenant de bien plus de temps pour le forum donc le Dr Pain va pouvoir se défouler Dossier Kane "Dr. Pain" Bones 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Dossier Kane "Dr. Pain" Bones   Dossier Kane "Dr. Pain" Bones Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 7:59

Bon retour parmi nous, ça fait très plaisir de te revoir ! Bon jeu à toi , hâte de te lire à nouveau ! Dossier Kane "Dr. Pain" Bones 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Kane "Dr. Pain" Bones
Kane
U.S.S.
Messages : 68
Age : 37
MessageSujet: Re: Dossier Kane "Dr. Pain" Bones   Dossier Kane "Dr. Pain" Bones Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 10:11

Merci Jill Dossier Kane "Dr. Pain" Bones 2750438722

Je suis content d'être revenu également. L'ambiance n'a pas changée Dossier Kane "Dr. Pain" Bones 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier Kane "Dr. Pain" Bones   Dossier Kane "Dr. Pain" Bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Kane "Dr. Pain" Bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier du Dr. Anna Mori
» Rapports de terrain Dr. Pain
» LE DOSSIER D'UNE STARS
» Dossier Noctis Usui.
» Dossier Capitaine Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-