FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier du Dr. Anna Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Anna Mori
Dr. Anna Mori
Scientifique
Messages : 2
MessageSujet: Dossier du Dr. Anna Mori   Dossier du Dr. Anna Mori Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 14:29

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
DR. ANNA MORI
« L'évolution bactériologique ne peut être stoppée, l'humain oui »

۞ NOM : MORI ۞ PRÉNOM(S) : Anna Elizabeth۞ SURNOM : aucun۞ AGE : 33۞ SEXE : Femme۞ NATIONALITÉ : japonnaise, thailandaise et américaine۞ ORIENTATION : bisexuelle۞ GROUPE : infiltrée chez Umbrella  ۞ PROFESSION : botaniste et mycologue ۞ OBJET FETICHE : aucun

۞ AVATAR : Tia Carrere ۞ DOUBLE COMPTE ? OUI Kane "Dr. Pain" Bones, H.U.N.K. ۞ ARME ET STYLE DE COMBAT :  possède des notions de self-defense et sait se servir d'une arme de poing. Son principal atout réside dans les spores se dégageant de son corps en permanence, toxiques voir mortelles pour les personnes qui ne portent pas de masque à gaz
r_570c10.jpg

DESCRIPTION PHYSIQUE
Anna est une très belle femme d'ethnie asiatique. Relativement grande du de son métre soixante quinze, elle possède de longs cheveux bruns  raides et fins.  Ayant une taille fine et des formes généreuses, il ne lui est  pas difficile de jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Depuis son  accident avec les expériences de Kane Bones, elle présente des taches vert foncé sur le corps et le visage lorsqu'elle manque de lumière ou de dioxyde de carbone
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Autrefois brillante scientifique avide de connaissance et bonne vivante, son altération génétique n'a pas été sans séquelles psychologiques. En effet, le docteur Mori semble être mue par une volonté implacable de créer des armes d'un type nouveau, mi végétales, mi humaines. Anna semble avoir eu une liaison avec le docteur Kane Bones. Elle semble considérer qu'il est responsable de son état actuel et lui voue une certaine haine.
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Née de l'union d'un chirurgien californien et d'une généticienne japonnaise, Anna vécu une enfance idéale dans une famille riche et aimante. Elle passa avec succès les portes de plusieurs grandes écoles. Son rêve était de révolutionner la médecine moderne en découvrant le secret des modifications génétiques sur les humains. Bien que ce genres de pratiques soient totalement illégales, elle avait eu vent de rumeurs concernant des tests humains en Thaïlande. Anna fit donc ses bagages et s'installa comme étudiante à l'université de Bangkok. Là bas, elle entendit parler d'un médecin étranger qui s'était installé dans un très petit village de jungle. Ce médecin semblait se livrer à des expériences illégales d'après les rumeurs. Ainsi la jeune femme partit en quête du docteur Kane Bones. Elle finit par le trouver  et  collabora avec lui  sur ses expériences allant jusqu'à vivre chez lui et développer une romance avec cet homme si  singulier. Si au départ la romance n'était qu'une comédie qu'elle donnait pour obtenir ce qu'elle voulait, Anna se rendit compte qu'elle s'était prise au jeu toute seule. Continuant ses recherches, le docteur Mori vit revenir de très nombreuses rumeurs sur Umbrella Corporation. Anna en vint rapidement à se dire qu'elle ne progressait plus avec Kane. Un jour, elle prit la décision de voler un échantillon du fruit de ses expériences avec Kane, se disant qu'il s'agissait de son travail aussi. Malheureusement lors de sa fuite  dans la jungle, elle tomba et chuta dans  une mare de déchets radioactifs, brisant l'échantillon par la même occasion. Anna  se réveilla une semaine plus tard dans une sorte de grand cocon végétal. Le cocon se creva rapidement et  la jeune  femme put en sortir sans problême. Elle constata avec stupeur que la mare de déchets radioactifs s'était transformée en un enchevêtrement luxuriant de lianes ayant toutes pour origine le cocon. Anna vit que seuls les bidons et containers radioactifs témoignaient de la présence des déchets. Décidant  de  rentrer à Bangkok, la jeune femme constata que toutes les personnes l'approchant se mettent à se  gratter et à tousser.  Elle fit  des prélèvements qu'elle analysa la nuit. Sa découverte lui fit froid dans le dos. En effet, son ADN s'était mélangé à celui de l'échantillon. De même, elle découvrit que des spores s'échappent de son corps. Sa premiére réaction fut de se procurer une tenue NBC et de la porter en permanence. Ensuite, Anna retourna au village de Kane Bones pour ne trouver qu'une scéne de guerre et des charniers. Se disant qu'aussi fou qu'il soit, Kane est incapable d'un tel massacre, la jeune femme se mit à chercher un éventuel  survivant, en vain... Elle passa alors de longues minutes à analyser les  vidéos de surveillance de la maison de Kane. Anna s'arrêta à un passage ou Kane accepte un emploi face à des soldats et scientifiques arborant le logo d'Umbrella. C'est décidé, elle allait s'infiltrer chez Umbrella Corps.
URL DE VOTRE ICONE 100*100
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nicolas۞ AGE DU JOUEUR : 33 ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? je...j'ai ooublié... Dossier du Dr. Anna Mori 524563 ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? je suis prisonnier ! Au secour....je veux dire très bien Dossier du Dr. Anna Mori 2750438722۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : je suis prisonn...présent ! ۞ Des choses à rajouter sur vous ? :
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Anna Mori   Dossier du Dr. Anna Mori Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 13:15

Je te valide, curieux de voir ce que tu vas nous apporter avec ce nouveau personnage Dossier du Dr. Anna Mori 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Anna Mori
Dr. Anna Mori
Scientifique
Messages : 2
MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Anna Mori   Dossier du Dr. Anna Mori Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 13:23

Merci Dossier du Dr. Anna Mori 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Anna Mori   Dossier du Dr. Anna Mori Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 14:13

Bon jeu avec ce tout nouveau personnage, collègue ! Dossier du Dr. Anna Mori 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Anna Mori   Dossier du Dr. Anna Mori Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 11:40

Hello, désolé, je comptais m'en occuper hier mais sale journée...
J'aime beaucoup Tia Carrere, ça me rappelle ma jeunesse et mes heures perdues sur Sydney Fox l'aventurière ^^
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
H.U.N.K.
H.U.N.K.
U.S.S.
Messages : 22
MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Anna Mori   Dossier du Dr. Anna Mori Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 16:58

Pas de soucis Dossier du Dr. Anna Mori 1071211947 en bon fan de Tomb Raider, j'avoue avoir passé quelques heures devant Sidney Fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Anna Mori   Dossier du Dr. Anna Mori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier du Dr. Anna Mori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DOSSIER D'UNE STARS
» Dossier Noctis Usui.
» Dossier Capitaine Stone
» Dossier Kane "Dr. Pain" Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-