FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Silverback
Marcus Silverback
Messages : 27
MessageSujet: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 23:22

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Marcus Silverback

« Quand vous poussez quelqu’un au fond, veillez à ce qu’il ne vous entraîne pas avec lui dans la chute.»


۞ NOM : Silverback
۞ PRÉNOM(S) : Marcus
۞ SURNOM : Hum... A vous de voir. Il est suffisamment médiatisé pour que vous lui trouviez une appellation.
۞ AGE : Quarante-deux.
۞ SEXE : Masculin.
۞NATIONALITÉ :Caucasien/Américain.
۞ORIENTATION :Hétérosexuel.
۞ GROUPE :Survivants/Civils.
۞ PROFESSION :Navy Seals (anciennement), sans emploi.
۞ OBJET FETICHE :La type-95.

۞ AVATAR : Ben Barnes
۞ DOUBLE COMPTE ? Non.
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : étant formé chez les Navy Seals et ayant servi plusieurs années, Marcus est un vétéran très expérimenté dans le domaine du combat. Il est un très bon tireur, maniant très bien les fusils d'assaut. Il connait aussi des techniques de corps a corps comme le Krav Maga, le Muay Thai et le Jiu-Jitsu brésilien. Il est aussi très doué au couteau. Marcus occupait le poste de grenadier chez les Seals. Il sait très bien faire les lancers de grenades, utiliser le lanceur attaché à un fusil ou autre. Ça, c’est plutôt son truc. Son lanceur préféré est le M052. Il aussi de très brèves connaissances en démolitions mais ça reste assez vague par contre. Il sait à peine armer un explosif.
tumblr_oxo2owIRWK1ws03u1o1_250.png

DESCRIPTION PHYSIQUE
Marcus est un assez grand gaillard d’un mètre quatre-vingt-cinq. Il est aussi assez musclé, pesant quatre-vingt-trois kilos. C’est un brun ayant une mâchoire carré et une courte barbe qui a poussé sur son front. Il est aussi très athlétique, ayant une musculature forgée par l'entraînement et la guerre. Son défaut physique est qu’il a reçu une balle de l’U.S.S en plein dans l’épaule. La blessure n’a pas très bien cicatrisée, donc si vous frappez à l'épaule gauche… Vous lui ferez sûrement un coup critique. Il s’habille généralement d’un jean gris, d’un débardeur blanc et d’une veste en cuir noire. Oh, et il a son Glock 17 caché a l’arrière de son pantalon. Donc faites gaffe.
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Marcus Silverback est un homme enragé et violent, quasiment fou. C’est quelqu’un qui est à première vue antipathique et agressif qui n’hésite pas à se montrer violent et cruel, même quand ce n’est pas nécessaire. Quand il est face à un ennemi, il se montre impitoyable. Peu importe ses motifs, qu’il veuille se battre ou non, un ennemi est un ennemi pour lui. Si Marcus considère qu’il doit mourir, il le tuera sans même se poser de questions. Il a toujours une colère qui ne cesse de grandir depuis qu’Umbrella a fait de sa vie un enfer. Dans des situations où il est confronté à ce qui lui arrive, il n'est pas rare que sa fureur prenne le dessus.

Comme expliqué pleins de fois, Marcus déteste Umbrella Corp. C'est principalement envers eux qu'il a la haine. Depuis qu'ils l'ont poussé à bout, il n'a plus beaucoup de but, si ce n'est les entraîner avec lui au fond du trou. Il va désormais s'occuper d'eux et les tuer un par un. Certes, il ne pourra jamais tous les avoir. Seulement… La rage et la vengeance a pris le dessus sur la rationalité hélas. En plus de ça, Marcus ne s’en prend pas toujours aux bonnes personnes. Il tue aussi les salariés qui ne sont pas au courant des activités criminelles d’Umbrella. Autrement dit, il va beaucoup trop loin...

Oui, Umbrella a ruiné la personne qu'était Marcus. Il était dévoué à son métier de Navy Seals. Ça avait pris part de lui. Depuis qu’Umbrella l'a traqué et fait de lui un criminel aux yeux de tous, il a donc perdu son métier et est devenu un fugitif. A partir de là, Marcus a considéré qu'il était foutu. Il a perdu ce qui comptait le plus pour lui. Désormais, ce vétéran est dévasté. Toute chance de retrouver une vie comme avant est nulle pour lui. Marcus est donc relativement malheureux. Il n'a plus grand chose, si ce n'est sa motivation pour faire un massacre chez Umbrella.

Monsieur Silverback est un vétéran chez les Navy qui est resté plusieurs années. L'armée et le combat ont fait de lui un homme avec une volonté et détermination de fer. Il ne lâche jamais son objectif et n'abandonne pas beaucoup, pour ne pas dire jamais. Il est aussi doté d'un énorme courage, n'étant pas effrayé par le danger et le combat. Marcus est donc un véritable guerrier au-delà d'être un fou furieux.

Malgré sa rage et son avidité de vengeance, Marcus n'est pas un monstre pour autant. Il s'inquiète pour les gens victimes des agissements d'Umbrella. Ayant été ruiné par eux, il sait que les innocents ne méritent pas ça. En général, quand il croise des gens sans défenses ou d'autres personnes ayant souffert à cause de la maudite entreprise, il fait de son mieux pour les aider. Comme quoi, il n'est pas aussi froid que ce qu'il en a l'air.

Bien que c'est une personne haineuse, il est encore capable de s'attacher, bien que la période de fuyard l'a habitué à la solitude. Seulement, il n'a pas que ça à faire et est trop énervé pour ça. Marcus ne fera pas le premier pas. Mais si quelqu'un veut bien l'approcher et se montre amical(e) avec lui, il peut très bien changer de comportement. Si vous devenez son ami, Marcus sera prêt à vous défendre, à vous sauver à maintes reprises s'il le faut. En tant qu'ancien Seals, il sait très bien le faire. En plus, si vous êtes son seul ami(e), Marcus veillera fermement à ce qui ne vous arrive rien et pourrait même vous faire passer au delà de sa quête de vengeance. Mais si vous mourrez, Marcus ne se le pardonnerait jamais par contre...

SON HISTOIRE
Marcus Silverback est né à Raccoon City. Il était le fils de Frank et Juli. Frank était un instructeur de l'armée très respecté et sa mère une mécanicienne. Au lycée, Marcus avait beau être jeune, il était déjà très déterminé et fort. Pour réussir ses études, Marcus révisait jour et nuit pour réussir. Une telle discipline a vite suscité le respect du père Frank. On peut même dire qu'ils étaient meilleurs amis en plus d'être père et fils.


Dès l'âge suffisant pour intégrer les rangs, Marcus est entré chez les Navy Seals pour suivre les traces de son père. Il s'était déjà préparé dans de nombreuses disciplines sportives pour passer les tests des Seals. Silverback a en plus noué des liens avec des partenaires : Jason Bethel, Wilson Castle, Karl Murdock et Anna Chavez. Les premières années de Marcus étaient rudes, les opérations étaient dangereuses. Mais avec le temps, il s'y est fait. Il a même pris goût à son boulot. Protéger les innocents et le drapeau américain était désormais partie intégrante de sa vie. C'était presque parfait, sauf un détail : le commandant Cowden Blazkowicz. C'était une ordure, auquel toute une unité était remplaçable pour lui. Il n'hésitait pas à envoyer des soldats en missions suicide et avait même organisé un trafic d’héroïne clandestinement. Un bel enfoiré quoi.

Plusieurs années plus tard, Marcus a passé l'âge de quarante ans. Il est devenu un soldat aguerri et mature. Mais était à peine passé lieutenant, toujours aux ordres de Blazkowicz. Durant une opération, lui et ses camarades sont tombés dans une embuscade tendue par des rebelles. Leurs véhicules ont explosé à cause d'un IED posé sur la route. La partenaire Chavez est décédée, Murdock blessé, le reste de l'escouade séparée. Marcus était encerclé de sept insurgés prêts à en découdre. Il a survécu comme il le pouvait et a réussi à abattre trois d’entre eux. Heureusement qu’il avait un gilet tactique, car il s’était pris une balle de 5,66 dans le torse. Finalement, les autres collègues de Marcus sont intervenus et ont réussi à secourir monsieur Silverback. Blazkowicz, qui était au courant de ce que préparait l'ennemi, n'a pas échappé à la police militaire ce coup-ci. Il est viré. Murdock, après les soins, a décidé de bosser chez les stars à Raccoon City.

Quelque temps plus tard, Karl Murdock a bossé avec les stars jusqu'à ce qu'il découvre une trace de corruption au sein de la R.P.D. En particulier avec Brian Irons. C'était des pots de vins venant d'Umbrella. Karl voulait prévenir ses collègues de la police et mettre en contact l'un de ses meilleurs amis : Marcus Silverback. Mais il a vite été assassiné sous les ordres d'Umbrella. Ça a été maquillé en overdose de drogue pour effacer la crédibilité de son témoignage. Cependant, Marcus n'était pas stupide. Il savait que Murdock ne se droguait pas. Mort après avoir enquêté sur Irons ? Ça n'était pas une coïncidence pour Marcus, c'était lié. Dans son coin, notre Navy Seals a aussi enquêté… Pour faire la même erreur que Karl : Trop se rapprocher. Finalement, l'USS en personne a attaqué Marcus. Ils l'ont embarqué vers un port pour faire disparaître son cadavre, mais Marcus ne s'est pas laissé faire. Il a neutralisé quelques soldats de l'USS avant de finir tiré a l’épaule par une balle de 9mm, tiré avec une MP5 régulière chez l’USS. Marcus est tombé dans l’eau, ce qui a largement suffit pour faire croire à l'USS que Marcus Silverback était enfin mort.

Marcus avait cependant survécu… Mais en piteux état. Le courant de l’eau l’a fait atterrir sur le bord d'un lac, dans un endroit relativement éloigné de Raccoon City. Il n'avait pas mangé depuis deux jours. En plus, une grosse hémorragie a l'épaule. Il était quasiment mort. Il se relevait, pour marcher quelque mètres… Pour finalement s'écraser à nouveau. Une vieille famille de 70-80 ans l'avait recueillie. Marcus s'est retrouvé couvert de bandages à l’épaule. Heureusement, l'homme de la famille avait fait de la médecine. Profitant d'un peu de répit étant donné qu'Umbrella le croyait mort, Marcus vivait sous le toit des vieux gens le temps de réfléchir à ce qui s’est passé. C'était ignoble. Murdock est donc mort pour couvrir Umbrella et Irons. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que Umbrella Corporation peut bien avoir à cacher ? En tout cas, Marcus a vite compris que c'était des ordures. Il fallait vraiment qu'un jour, ils aient ce qu'ils méritent, a pensé Marcus.

Le repos de Marcus n'a pas pris beaucoup de temps. En effet, les vieux ont prévenu la police quant au fait qu'ils avaient retrouvé un homme tiré dessus et échoué. Mais l'USS est venu au lieu de la police. Ils ont mis le feu à la maison, tué la famille et traqué Silverback. Ce dernier ne s'est pas laissé faire. Il a usé du tracteur de la ferme et a finalement tué les soldats de l'USS. Il a ensuite fui les lieux. A partir de là, une rage grandissait en Marcus. Umbrella détruisait petit à petit l'homme qu'il était. Avant, ils avaient tué Murdock et maintenant de vieux gens qui n'avaient rien à voir avec lui ? C'était trop. C'était beaucoup trop. Marcus se devait de prendre sa revanche envers cette organisation pharmaceutique. De telles pourritures humaines ne pouvaient pas rester dans la nature aux yeux de Marcus. Il avait l'intention de dévoiler la vérité au monde. Pour que les responsables soient menottés et en taule.

Plusieurs semaines plus tard, Marcus Silverback est revenu à Raccoon City, pour dévoiler ce qu'il lui est arrivé à la police. Mais c'était avant de voir qu'il a été accusé du meurtre des vieilles personnes. Umbrella lui avait fait porter le chapeau pour qu'on ne croie jamais à ce qu’il aurait pu dire sur Umbrella. A partir de là, Marcus ne pouvait plus parler aux flics, ni à personne. Il est devenu un fugitif. Les parents ? Les membres de son escouade chez les Navy Seals ? Ils ont vraiment cru qu’ils les avait tué et ont méprisé monsieur Silverback. Marcus n'avait plus personne pour l'aider. Pendant qu'il regardait la presse le descendre en flamme et des interviews de ses proches qui n'ont que dégoût pour lui alors qu'il est innocent, une patrouille de quatre agents de la R.P.D ont débarqué pour l'arrêter. Marcus a cependant pris la fuite. Heureusement pour lui, il était assez athlétique et chanceux pour leur échapper. Il n’a pas quitté Raccoon City, il était resté en ville et caché.

Ce coup-ci, Marcus avait trop perdu. Pas seulement le respect de ses camarades et de sa famille. Son métier de soldat était toute sa vie. Et pourtant, ça l’a conduit à être pourchassé par la police et une organisation multinationale. En plus, il ne pourra très sûrement plus jamais exercer ses fonctions. Donc en fin de compte, Marcus a désormais toute une vie réduite à néant par Umbrella Corp. Désormais, notre ancien Navy Seals n’a plus rien si ce n’est une rage et un désir de vengeance vis à vis d’Umbrella Corp. Tout ce qu’il désire actuellement, c’est prendre sa revanche d’une manière différente. Il a décidé de les éliminer lui-même, tant pis s’il doit enfreindre la loi pour le faire. De toute façon, plus grand chose n’a d'importance pour lui.

Pendant qu’il faisait sa chasse au personnel d’Umbrella, Marcus a entendu parler des meurtres à Raccoon City. Des gens dévorés ? Dans une ville où Umbrella a une telle importance ? Marcus n’est pas un idiot. Il a vite fait le lien. Il n’est peut être pas au courant que c’est des morts-vivant exactement, mais il se doute bien que c’est un coup d’Umbrella. Surtout que la société multinationale cache forcément quelque chose de gros pour tenter aussi désespérément de faire disparaître les témoins. Désormais, monsieur Silverback a deux objectifs en priorité : éliminer le plus d’employés d’Umbrella et… tenter de découvrir la vérité de son côté. Armé seulement d'un pauvre G17. Heureusement qu’aux états-unis, le port d’armes est autorisé et que c’est facile a obtenir pour un ancien soldat. Étant donné qu’il a déjà tué quelques employés, il est officiellement reconnu à Raccoon City comme un tueur en série. Il est donc aux yeux de la ville un dangereux forcené, rien de plus. Ses proches se demandent “mais il t’est arrivé quoi, Marcus ?”.




claire_100x100.jpg
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Je m'appelle Ethan.^^ Mais j'ai aussi le pseudonyme de "Charlie".
۞ AGE DU JOUEUR : Seize ! Je suis de la jeunesse.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Après des recherches sur un rôleplay sur Resident Evil, je vous ai trouvé.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Le staff a l'air tellement sympathique.  [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 2750438722
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je peux être très actif, comme peu... Comme pas du tout.
۞ Des choses à rajouter sur vous ? : Claire Redfield est la meilleure !  [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 2764





Autre que mon nom de personnage, je m'appelle Ethan. (Pas une blague !), j'ai seize ans. J'ai découvert Resident Evil/Biohazard l'année dernière et j'adore ! Les personnages sont fort charismatiques et les jeux ont en général une atmosphère et un contexte qui me plaisent beaucoup.^^ Mes personnages favoris sont : Claire Redfield (Ma préférée), Hunk, Jill Valentine et Ethan Winters. Je suis débutant au jeu de rôle, je ne suis donc pas très expérimenté. Soyez sympa...  [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 1f605

[Noté : J'ai modifié et ajouté la présentation de mon personnage comme me l'a demandé Nathan.^^]


Dernière édition par Marcus Silverback le Ven 12 Nov 2021 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 22:04

Bonsoir et bienvenue à toi Ethan ! [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 3176931354
Nous sommes surpris de voir un nouvel inscrit après cette longue pause que nous avons tous pris ^^ C'est peut-être l'occasion de se relancer ! Au plaisir de voir ta fiche , ne t'en fais pas tout le monde est sympa ici. content
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 22:18

Salutations nouveau membre,

Pour revenir sur les propos de ma très chère collègue, nous ne somme pas tous sympa, elle avait oublié que j'existais.
Je ne lui en veux pas malgré tout, car je sais faire preuve de clémence de temps en temps.

Bien cordialement,

Miranda Lawson

PS: Ah oui et bienvenue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 22:40

Oui j'avais oublié de préciser "sauf Miranda Lawson" autant pour moi ! [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 802159 :-p
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 10:03

Salut et bienvenue Ethan [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 2750438722

Comme l'a dit Jillounette, ça a effectivement été une agréable surprise de voir un nouvel inscrit ^^
J'ai déplacé ta présentation dans le topic des présentations RP, comme ça tu pourras éditer ton post directement au lieu d'en refaire un [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 1071211947

C'est effectivement une occasion de relancer l'activité ici [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 2662576607

P.S : Miranda peut parfois être caractérielle mais elle a bon fond. Il faut juste l'atteindre, le fond happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Silverback
Marcus Silverback
Messages : 27
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 22:06

Merci pour l'accueil les gars ! ça fais plaisir d'avoir trouvé un rôleplay sur RE qui existe. [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 1f604 Je viens de remarquer dans le contexte que l'apocalypse a Raccoon City n'a pas commencé, donc il faut que je modifie vite quelque chose... Quel boulet. x) C'est un plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Silverback
Marcus Silverback
Messages : 27
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 10:50

Nathan Haynes a écrit:
Salut et bienvenue Ethan [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 2750438722

Comme l'a dit Jillounette, ça a effectivement été une agréable surprise de voir un nouvel inscrit ^^
J'ai déplacé ta présentation dans le topic des présentations RP, comme ça tu pourras éditer ton post directement au lieu d'en refaire un [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 1071211947

C'est effectivement une occasion de relancer l'activité ici [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 2662576607

P.S : Miranda peut parfois être caractérielle mais elle a bon fond. Il faut juste l'atteindre, le fond happy

Salut, merci ! J'ai édité mon post.^^ J'ai peur d'avoir fais un truc a ne pas faire dans ma fiche, je ne sais pas pourquoi... hum
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 22:11

Présentation validée ! [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 1071211947 Ton histoire est intéressante, hâte de voir ça en rp.

Je te rajoute chez les survivants demain, dès que j'aurais accès à une connexion internet digne de ce nom [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 2662576607
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Silverback
Marcus Silverback
Messages : 27
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 22:18

Nathan Haynes a écrit:
Présentation validée ! [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 1071211947 Ton histoire est intéressante, hâte de voir ça en rp.

Je te rajoute chez les survivants demain, dès que j'aurais accès à une connexion internet digne de ce nom [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback 2662576607

Oh, merci beaucoup ! J'étais sûr que j'avais mal fais le truc. x) Bon courage pour ta connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Jill Valentine
S.T.A.R.S.
Messages : 154
Age : 38
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 21:05

Un visiteur, venu d'ailleurs Waaahhh
Bienvenue, ça fait une éternité que j'attendais que le forum se relance :D
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Silverback
Marcus Silverback
Messages : 27
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 21:06

Jill Valentine a écrit:
Un visiteur, venu d'ailleurs Waaahhh
Bienvenue, ça fait une éternité que j'attendais que le forum se relance :D

Merci beaucoup pour l'accueil ! Oui, je suis sorti de nulle part.lol
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Jill Valentine
S.T.A.R.S.
Messages : 154
Age : 38
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 21:13

Tu es bien entendu le bienvenue en espérant te recroiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Silverback
Marcus Silverback
Messages : 27
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 21:16

Jill Valentine a écrit:
Tu es bien entendu le bienvenue en espérant te recroiser en rp

Je vais avoir affaire a la police deux fois d'affilés, avec Nathan. happy J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback   [Validé] Profil du suspect Marcus Silverback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Profil du suspect Marcus Silverback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] H.U.N.K. au rapport !
» [Validé]Alyssa Ashcroft
» [Validé]EAMES, reporting
» [Validé] Sebastian Egea
» [Validé]Miranda Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-