FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Resident Evil Damnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:44

Moi j'ai une question.

Mais c'est qui le type à la fin XD si c'est vraiment un type.... J'espère juste qu'il ne va pas nous ressortir Angela ><
Revenir en haut Aller en bas
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:47

Ca sent le Wesker tout craché à la fin...

Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:52

Beaucoup parle de Billy Coen XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:00

Si Capcom avait annoncé que Albert Wesker ne réapparaitra plus dans la saga aprés la fin de Resident Evil 5 , je pense que la présence de Chris Redfield n'est pas négligeable car faut bien qu'il retrouve sa soeur Claire aprés ce qui s'est passé dans RE : Code Veronica .

Puis comme le film sortira éventuellement à la même période que le jeu Resident Evil 6 , ça pourrait confirmer l'idée que le duo Chris / Leon puissent apparaître en tant que héros principaux du jeu en s'insipirant de jeux d'action comme Army of Two et Kane & Lynch : Dead Men mais dans une ambiance survival-horror avec une bonne dose d'action-aventure à la Uncharted : Drake's Fortune .
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:31

En effet, sa serait bien. Mais si c'est vraiment Chris... et bien il a tout perdu ses muscles XD Beaucoup vont être content.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:48

Lorsque Resident Evil 5 était sorti en France , les joueurs reprochaient à Capcom que Chris Redfield ait une carrure de héros de films d'action US ultra stéreotypé ( genre mec baraqué qui flingue avant de se servir de ses neurones ! ) mais faut se rendre à l'evidence : RE5 était destiné au marché vidéoludique occidental avec le choix de faire un jeu d'action en délaissant l'aspect survival-horror !

C'est pour ça que beaucoup préferaient retourner jouer à Resident Evil 4 ou carrément refaire les anciens épisodes de la saga Resident Evil .
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:11

Ne me tué pas... c'est peut-être parce que je suis une fille et que je suis de l'autre côté de l'océan... Chris ne me dérange pas vraiment. Faut quand même être réaliste que si il avait été mince sa aurait été plus difficile de soulever Sheva. Bon ils y ont été assez fort, mais on peut pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:51

Mdr pauvre Sheva, genre elle pèse des tonnes rire

Moi quand j'ai vu le type là j'trouvais qu'il ressemblait à Chris Redfield . Mais bon pas sûre à 100% pas évident de voir. Resident Evil Damnation 2750438722
Mais en effet il a perdu des muscles ^^ si c'est lui. ^^

Moi j'préfère ce genre de films de RE, au moins c'est des persos qu'on connaît du jeu et c'est d'avantage l'univers RE qui est représenté aussi .
Parcontre Sk8teuse, j'espère également qu'ils ne vont pas nous remmettre Angélina jo... pardon Angéla . :-p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:02

je plussoie le film Resident Evil Damnation 3176931354 il n'y a aucun Uzumaki dedans
en plus Leon est super en synthèse, j'ai hate de voir se que cela donnera, et une adaptation des film en synthèse (vers le jeux video) me semble etre quelque chose de prometeur ( éspérons que celà se fasse)
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:09

T-103 a écrit:
Ca sent le Wesker tout craché à la fin...


bien sur vue que Degeneration se passe apret RE4 & avent RE5

puis a la fin de Degeneration on vois TRICELL donc wesker sera la :D

le personnage le plus important de la série enfin le plus c'est l'un des plus important donc normal qu'il soit présent :D

un resident evil sans wesker n'ai pas un resident evil Resident Evil Damnation 1862210440


et on le vera ... et pas cas la fin :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:04

leon.S.Kennedy a écrit:


un resident evil sans wesker n'ai pas un resident evil Resident Evil Damnation 523517

Mais tu risqueras d'être déçu pour Resident Evil 6 vu que officiellement Albert Wesker ne sera pas présent ( En même temps il est occupé à se bastonner contre des super-héros dans Marvel vs Capcom 3 ! Resident Evil Damnation 973497 )

De toute façon si tu as fini Resident Evil 5 , tu aurais remarqué que Chris & Sheva ont donné une bonne correction avec double lance-roquettes à Wesker digne d'un jackpot de Dante de Devil May Cry .

Revenir en haut Aller en bas
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:09

Je me suis bien marré quand Chris a mis des coups de poings dans l'immense bloc de pierre rire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:49

HULK été son entraineur Resident Evil Damnation 2750438722
Wesker is dead il sera pas la dans re 6 :mort:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:30

bah comme Wesker notre bien aimé wesker est mort :snif2: c'est bien probable que RE6 sera RE : Degeneration :D

le resident evil qui se passe apret RE4 et avent RE5 Resident Evil Damnation 1862210440

et aussi faut faire parlé de Wilpharma


et bien sur le jeux sera plus long que le film ^^ il y aura 3 environnement comme dans re4 :D en premier l’aéroport ...

(et bien sur RE damnation se passe apret degeneration et avent RE5 toujour)

voila se que je panse

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:01

le 6 ne sera certainement pas un retour au source.
une suite surement
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:45

Comme le disait Kim que beaucoup parlait de Billy si c'est lui il y'aurai peut etre une petite etincelle d'espoir (pour moi en tout cas) de revoir Rebecca.
C'est peut etre Steve comme Wesker le dis a la fin de Code Vero à Claire il lui dit tu pourras le revoir il seras comme moi un truc du genre et on ne sais toujours pas ce qu'il est devenu son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:47

Night a écrit:
le 6 ne sera certainement pas un retour au source.
une suite surement

C'est sûr que Resident Evil 6 sera la suite directe du cinquiéme épisode car franchement je ne vois pas trop l'interêt d'en faire une préquelle aprés le Resident Evil Zero pour expliquer l'origine de Umbrella Corp et etc ou l'eventualité que RE5 soit un spin-off comme RE : Code Veronica .

Par contre qui sera le héros / héroine ou duo qui sera au coeur de l'aventure scénarisitique de RE6 ? Plusieurs idées peuvent être imaginés dans l'esprit des fans pour alimenter toutes informations sur Internet aux yeux des développeurs du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:02

C-18_staross a écrit:
Comme le disait Kim que beaucoup parlait de Billy si c'est lui il y'aurai peut etre une petite etincelle d'espoir (pour moi en tout cas) de revoir Rebecca.
C'est peut etre Steve comme Wesker le dis a la fin de Code Vero à Claire il lui dit tu pourras le revoir il seras comme moi un truc du genre et on ne sais toujours pas ce qu'il est devenu son corps.

désolé mais Rebecca est surement morte peu de temps après Raccon city, donc elle est pas présente dans le film.
Billy est le mec le plus recherché après Benladen, donc il va surement pas trainer aux états-uni, il est peut être mort aussi vu qu'il se débrouille comme un manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:13

Si Rebecca étéait morte on l'aurais forcément su car elle a survécu aux évènement et a des info sur Umbrelle et tout ça donc l'aurais certainement su via un document.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:29

il a pas tore d'un coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:51

Je pense que ... Barry Burton se cache derrière cette ombre ! ou alors Billy !! sa reste a voir Resident Evil Damnation 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:06

Je dirais Billy Coen vu le physique de la silhouette. Cependant si c'est en Europe, c'est là bas aussi qu'était censé être allé Barry. Non pitié pas Chris Redfield, si c'est pour voir de la testostérone même dans la seule échappatoire à la daube cinématographique. Déjà que les incohérences par rapport aux données "officielles" sont parfois aux limites de l'exagération (le "Licker" est une partie intégrante du programme "Tyrant", il est très difficile d'obtenir une telle mutation tellement les cobayes viables et compatibles sont rares). Mais je suis trop pointilleux peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:19

En y réflechissant c'est peut être barry vu la coupe de cheveux mais il aurai maigri un peu non ? Faudrait voir si il a des tatouages au moin o saurais si c'est Billy ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:04

qui c'est Resident Evil Damnation 2750438722
Billy je me dit car il a le physique comme le dit T-103 mais ça pourrait être n'importe qui.
Au fait bienvenu Barry Resident Evil Damnation 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Damnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Resident Evil : Degeneration - Damnation - ...
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !
» Resident evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-