FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil: Operation Raccoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:14

Nouvel opus annoncé, visiblement encore plus bourrin que les précédents. Ça risque de ne pas plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:24

Tu parles que sa va pas vraiment plaire XD Surtout au fan de Léon avec la fameuse mission "Tuer Léon".
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:07

Est-ce que j'ai mal compris ou... dans les news données par Jv, il est dit qu'on pourra prendre une équipe de monstres RE ? ❓

Sinon ouais c'est sûr que ceux qui sont fan de Leon vont pas aimer le fait qu'on s'éclate à le dégommer dans le jeu :S
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:54

Tuer Leon... bave



Pardon, je me laisse emporter.

Par contre, on pourrait dégommer l'autre grognasse qui l'accompagne dans RE4. Elle est fortement... Agaçante. Pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:01

Resident Ebide, le futur jeu de tout les temps. Incarnez un chargeur de pistolet ou encore une herbe verte :lol: Ils nous font quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:03

rire Ashley Graham avec son HEEEEEEELP ! ouais j'avoues elle est chiante :-p

Mais elle y sera pas j'pense parce qu'elle est pas de Raccoon city et ça s'passe pendant le 2 si j'ai bien compris .

Donc tu es tranquille :-p

Night t'as empêché mon pOst rire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:11

Pas grave il était pas important ^^
Incarnez un ruban encreur et sauvegarder le plus de fois avant de finir dans la poche d'un hunter.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:14

Night a écrit:
Pas grave il était pas important ^^


:ouch2:



rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:18

Han j'y crois pas sympa le gars ! Resident Evil: Operation Raccoon City 1914271806 rire

Mdr n'importe quoi :rire2:

Quoique quand on voit qu'ils ont fait incarner Toffu ... Ou encore les bonshommes couleurs dans Outbreak .... :honte:
Mais bon on verra bien ^^ Et puis imagine que tu puisses prendre Lisa Trevor comme perso tu diras pas la même chose :-p

ça c'est pour le " pas important" :rire2: :Lol:

Et maintenant c'est Shifu qui empêche mon post ! rire
tel père tel fils là ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:22

^^ Capcom nous sort le grand jeu, incarnez une sangsue et faites la peau à Wesker. Jme fout de la gueule du jeu, mais c'est quoi se délire ? une fougère tant qu'on y est Resident Evil: Operation Raccoon City 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:25

rire un Buisson !! rire

Serieux mais tu m'fais trop rire tes réactions ! rire
Tu fais exprès en plus rire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:37

http://www.playfrance.com/news-ps3-resident-evil-operation-raccoon-city-se-confirme-604623.html

voilà d'après le lien on incarne 4 clampin, on peut améliorer les compétences des persos (nul) 4 gugusse même pas connu, mais m**** quoi, on en à rien à battre. ^^ enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:38

Jillounette3 a écrit:
Et maintenant c'est Shifu qui empêche mon post ! rire
tel père tel fils là ! rire

En même temps, vu le pavé, c'était un acte de citoyenneté que d'empêcher sa parution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:01

Rajout : Resident Evil Outbreak ! Opération Racoon City !

4 personnage en controle simultané ! ( au lieu de 3 ) ! Sa se passeras pendant l'infection avant que Claire et Leon arrive ! une info de source Capcom !
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:38

rire Shifu !

Ouais donc j'avais bien capté c'est bien pendant le 2 alors. Merci Barry. Resident Evil: Operation Raccoon City 2750438722

Bof' en même temps on est peut-être mauvaise langue , ça s'trouve ça plaira et il sera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:35

Sensationnel : Incarnez le terreau d'une herbe verte (pour Night)
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 6:48

C'est nul si il faut tuer les personnages important Resident Evil: Operation Raccoon City 3273804609 mais bon on n'en sais pas encore assez faudra comment il seras Resident Evil: Operation Raccoon City 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:07

Attendons des news encore plus fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:59

Je trouve ça pas trop mal (l'idée) et je la préfère à un RE6 avec un Chris hypertrophié et qui éclate du mutant parasite bizarre à coup de baskets.

En revanche c'est du réchauffé, Outbreak on connaît bien et c'est bof bof, on est limité dans le temps à cause du pourcentage d'infection donc c'est naze.

Par contre revenir à Raccoon City (notez bien " la ville du raton-laveur") sous un angle nouveau me plaît bien ! Mais je pense que la série commence sérieusement à s'essoufler et que les possibilités de scénarios crédibles sont de plus en plus faibles à chaque fois qu'un jeu sort.

A vrai dire j'aurai préféré entendre que Capcom ait décidé de remasteriser RE2 sauce "Rebirth" que de voir un nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:08

•Le jeu se nomme Resident Evil: Raccoon City.
•L'action se déroule en 1998, une époque que les fans de RE connaissent très bien. Le titre offrira une nouvelle perspective en incarnant un homme ou une femme qui sont responsables de tout ce joyeux bordel (du coté d'Umbrella donc).
•Les Tyrants seront présents.
•Pas besoin d'avoir joué aux anciens opus pour tout piger puisque le jeu introduit 4 nouveaux personnages, et plus particulièrement des membres de l'Umbrella Security Services (USS pour les intimes).
•Il s'agit donc d'un jeu de tir par équipe de 4 où il faudra détruire toutes les preuves de l'implication d'Umbrella. En plus de se démerder pour ne pas se faire bouffer tout cru par les vilains zombies, il faudra également prendre soin de tuer tous les survivants qui traineraient dans les parages histoire de ne pas laisser de trace.
•Le jeu serait le plus sombre de tous les épisodes sortis à ce jour.
•Le jeu proposera 3 factions avec un conflit triangulaire. Les 2 autres factions sont les Spec Ops américains appelés pour repousser l'USS, et les créatures bio-organiques créés par Umbrella.
•L'équipe de l'USS contient les 4 personnages suivants : Vector, Beltway, Bertha et Spectre. Selon les personnages, les responsabilités ne seront pas les mêmes.
•C'est le personnage de Hunk qui a inspiré l'équipe de l'USS.
•Les zombies pourront nous repérer de 3 manières différentes : à la vue, au bruit et à l'odeur.
•Cet épisode nous proposera de retrouver des lieux bien connus de Raccoon City.
•L'histoire serait modulable selon notre façon de jouer. En plus de pouvoir rencontrer et interagir avec divers personnages de la série, il sera éventuellement possible de les tuer.
•Les zombies seraient capables de se protéger à l'aide de cadavre.
•Les frags permettront d'accumuler de l'xp afin de débloquer de nouvelles capacités et armes.


Voilà toute les news du moment. Toi aussi tu veux massacrer du scott kennedy ? Resident Evil: Operation Raccoon City 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:10

Ouais j'pense aussi que ça s'essoufle. Ils savent que c'qui a plu c'était l'époque Raccoon City et du coup ils nous le recase pr pas perdre leurs fans en attendant le 6 je pense mais bon.

C'est clair j'aurais également préféré un remake du 2 aussi.

Moi j'ai bien aimé Outbreak mais juste le temps d'infection ouais c'est un peu dur dur on va dire .
Et puis les autres persos f'saient un peu n'importe quoi (pour ne pas dire beaucoup :rire2: ) .

C'qui est dommage c'est qu'on doit tuer des persos qu'on aime bien dans celui-ci comme Leon peut-être même Claire qui sait.

Night m'a encore bugué mon pOst décidemment ça d'vient une habitude :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:15

En plus incarnez des USS (forces spéciales d'Umbrella (HUNK) ) c'est pas mal interressant. Dans le jeu on est chargé de faire disparaitre des preuves comme quoi umbrella est impliqué dans l'invasion de zombie. Ca peut être cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:02

Night a écrit:

•Les zombies pourront nous repérer de 3 manières différentes : à la vue, au bruit et à l'odeur.

Bon, ben va falloir se retenir de péter, alors...


Tuer Leon... bave
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:52

1) On se déguise en Caméleon (.... C'est nul je sais noel )
2) On arrête de respirer
3) On monte au plafon, histoire de pas se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:12

rire Il est grave ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Operation Raccoon City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil 4
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-