FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'S BAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Hudson
avatar
Messages : 249
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:03

Rappel du premier message :

Ça va et toi ?

Ma dent me fait moins mal, j'ai des médocs qui vont normalement me guérir tout çà. Et c'est l'éclate avec mes cousins !

J'espère que çà va de votre côté aussi ;p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:44

:of:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:07

Bonjour, je suis à jour dans tout mes rp J'S BAR - Page 17 2750438722 j'ai la patate ce matin.
*dépose un CC pour Jillou*
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:01

Bonsoir tout le mOnde, z'allez bien ? J'S BAR - Page 17 2750438722

wow merci, Chris ! coeur
en plus je l'ai bien mérité ! :-p

Revenir en haut Aller en bas
L-E-A-C
avatar
Messages : 62
Age : 36
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:52

Bonsoir tout le monde !

Je passe un peu tard je sais (merci Morphée de pas venir me voir T_T")

J'espère que tout roule pour vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:23

Salut toute l'monde, sa va bien? 10 CC pour Jilou et 50 grenadine pour Chris^^

Désolé de mon gros absence, j'ai eu un gros soucis, mais c'est réglé, donc je suis prêt a RP

Sinon bonne fête a Chris! fête Je te souhaite du bonheur!

PS: Qui pourrait m'apprendre a RP svp? Car je n'ai jamais fait sa auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:23

Salut à vous ! J'S BAR - Page 17 3176931354 Oui ça va bien et vous ? J'S BAR - Page 17 2750438722

Pas de soucis Max J'S BAR - Page 17 1071211947

Merci pour les 10 CC J'S BAR - Page 17 2750438722

Pour la 3ème fois aujourd'hui, bon anniversaire Chris !!!!!!!!!!!!!!!!! fête

ps: Max vois avec Chris il rp bien, ou shifu. Comme tu les connais bien en plus ça me semble être un bon conseil. Hâte de te lire J'S BAR - Page 17 1071211947

et puis 4ème fois bon anniversaire Chris !!!!!!!! fête
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:11

Spoiler:
Ouais ça roule et toi ? J'S BAR - Page 17 2750438722
Spoiler:
Merci coeur j'veux bien essayer de t'apprendre les bases, si tu veux on se fait un topic d'entrainement.
Spoiler:
Merci Jillou et merci pour ton cadeau, il est magnifique, ça me touche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:59

Salut encore, bon ok, merci du conseil Jilou. sinon bah ok Chris, tu n'as qu'a me faire signe lorsque le topic d'entrainement sera prêt. Merci bien de m'aider d'ailleurs

Sinon pour te répondre, oui sa gaz merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:57

Chris Redfield a écrit:
Salut encore, bon ok, merci du conseil Jilou. sinon bah ok Chris, tu n'as qu'a me faire signe lorsque le topic d'entrainement sera prêt. Merci bien de m'aider d'ailleurs

Sinon pour te répondre, oui sa gaz merci.

https://residentevil-bso.forumgratuit.org/t732-entrainement-aux-rp

Voilà, on s'entrainera ici et ça sera utile à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:34

Ça y est j'ai enfin retrouvé mon mot de passe noel

Coucou tous le monde J'S BAR - Page 17 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:16

Mdr sérieux t'avais paumé ton mot de passe :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:49

Fo I love you J'S BAR - Page 17 2662576607 4 jours loin de toi ne m'arrangent paaaaaaaaaaas J'S BAR - Page 17 2662576607
Bref' happy
Bonsoir happy
Ca va bien ? happy
Donc vous l'avez compris, je suis rentré, et je ramène une saleté de temps moche rire
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:14

Comme d'hab' quoi ^^
Sinon oui ça va en retard et toi ?
(t'es toujours aussi :of: )

Comme je vois plus trop Shifu, *dépose une Guinness' pour lui, sur le comptoir du bistro. *
:fd: mais pas pour Momo :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:47

C'pas nouveau que j'suis :of: rire
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:41

Miranda Lawson est demandée en caisse centrale s'il vous plaît. happy

Je voulais savoir si tu étais éventuellement dispo et intéressé pour un affrontement ou mercenaire (réunion ou classique comme tu veux), avec moi vers 17h ? :hapange:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:18

* prend l'apparence de Miranda *

Bin écoute je suis désoley mais en fayt je peux pas je suis occupé je dois allezr m'acheter une perruque la mienne est toute moche je peux plus faire la pouffe dans la rue ni aller au réunions mascaras happy Je plaisantais

J'ai enfin réussi à faire mes comptes et ça tombe juste ! J'S BAR - Page 17 2662576607 La vache j'ai quand même beaucoup J'S BAR - Page 17 2662576607
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:35

happy ah je vois je vois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:40

Au fait j'ai pas eu de perruque pour Noël happy
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:44

Dommage , t'aurais pu imiter Marie-Jo'. lol

Bref' sinon salut tout le mOnde si y a du mOnde .
Je viens de me rappeler que j'avais fait une promesse à Shifu ( bah ouais ça me reprends comme ça) donc...

*Dépose une Guinness' à Shifu*

> ps: shifu stp ne tiens pas tes promesses screenées merci J'S BAR - Page 17 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:16

Merci pour la Guinness, mais je ne cède pas à la corruption. happy

Je la prends quand même. :-p


Citation :
PC INpact est revenu sur cette information suite aux déclarations de Mireille Imbert-Quaretta, présidente de la CPD : en fait, le qorum nécessaire est de 5 personnes pour le collège et deux personnes (et au moins deux votants) pour la CPD. L'Hadopi peut donc continuer à fonctionner normalement mais il ne faudrait pas que de nouvelles personnes disparaissent... ou ratent une réunion.


Il semble qu'un bug structurel ait eu lieu du côté du gouvernement au sujet de l'Hadopi. Depuis le 23 décembre dernier, les deux composantes de la Haute Autorité, techniquement, n'existent plus.

Numerama résume très simplement la situation : la loi fondatrice de l'Hadopi prévoit que celle-ci soit constituée d'un collège et de la Commission de Protection des Droits (CPD). Pour chacune de ces deux entités, trois membres différents sont nommés par décret pour deux ans.

Problème : le premier décret date du 23 décembre 2009 et n'a pas été renouvelé au 24 décembre 2011. Du côté du collège, c'est déjà problématique car celui qui le préside, est également à la tête de toute l'Hadopi. L'Autorité n'a donc plus de président depuis un peu plus d'une semaine.

Plus de répression possible
Là où ça se corse, c'est du côté de la CPD. C'est elle qui est en charge des démarches répressives contre les internautes à la sécurité réseau défaillante. Elle ne peut donc plus tenir de quelconque séance et procéder au déroulement classique de la procédure d'alerte et de sanction.


Numerama avait demandé des précisions à ce sujet au Ministère de la Culture qui a rétorqué que l'Autorité étant indépendante et que ce n'était pas de son ressort. Après vérification, il reste tout de même responsable de la nomination de ses membres. D'autres informations arriveront sans doute rapidement mais à l'heure actuelle l'Hadopi est de fait totalement paralysée. Sympatique cadeau de Noël fait aux internautes qui sauront à n'en pas douter en faire bon usage.

Pour tout ceux qui ont quelque chose d'illégal à télécharger, c'est maintenant ou jamais! rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:41

:of: Absolu rien compris :of:
Mais bon, c'pas grave happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:19

ça fait du bien d'être à jour dans ses topics :bravo: Enfin , presque à jour J'S BAR - Page 17 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:44

Il me reste à nouveau 2 rp à rep' , bravo à toi pour être à jour :bravo: mdr^^
Le jour où j'y serais enfin, bah CC pour tout le mOnde . fête

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:47

salut tout le mOnde et je suis aussi enfin à jour dans tous mes rp , tain ça fait du bien t'avais raison Jack !!! fête

Ps: là j'ai vraiment mérité 33 CC J'S BAR - Page 17 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:52

Je suis aussi à jour ou presque :content: vivement que j'en termine 5 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'S BAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-