FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'S BAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Hudson
avatar
Messages : 249
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:03

Rappel du premier message :

Ça va et toi ?

Ma dent me fait moins mal, j'ai des médocs qui vont normalement me guérir tout çà. Et c'est l'éclate avec mes cousins !

J'espère que çà va de votre côté aussi ;p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sarah Kyrine
Sarah Kyrine
Messages : 430
Age : 45
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:03

Voila ton petit résume Chris

Je suis parti à l'hôtel le mercredi 3, pour être à l'ouverture le jeudi 4. Sinon pendant c'est 4 jours il y avait un monde fou car ont se marcher sur les pieds, je me suis même acheté plein de supers choses j'ai même pris des photos de cosplay de resident evil avec mon portable vu que mon appareille photo ne marche plus. Mais d'un coté je suis un peu triste car je n'ai pas heu le temps de finir mon cosplay de mon personnage qui se trouve sur le forum, j'ai fait du cosplay libre aussi en gros je me suis éclaté comme une petite folle


(Chris si tu voie des faute dis le moi ) :
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:04

Ha bah c'est super Sarah alors J'S BAR - Page 32 2750438722

Chris: Je viens de le voir, c'est vachement bien fait à la fin, je suis fan coeur Dommage c'est trop court xD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Jill Valentine
S.T.A.R.S.
Messages : 154
Age : 38
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:48

Oui moi aussi j'ai pas pigé, faudrait que je me reco avec Tyler pour voir de quoi ils 'agit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Alyssa Ashcroft
Alyssa Ashcroft
Survivant(e)
Messages : 52
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:52

J'ai retrouvé un dessin horrible que j'ai fait :rire2:
Ne vous crevez pas les yeux ça serait dommage:
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:09

Roh y'a pire quand même, ça va encore XD

C'est qui ? J'S BAR - Page 32 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ashcroft
Alyssa Ashcroft
Survivant(e)
Messages : 52
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:13

Aucune idée :rire2: Ni une personne IRL ou de jeu vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:00

Nan c'est pas mal pour un début je trouve. J'S BAR - Page 32 2750438722 T'as déjà essayé de dessiner avec un modèle sinon ? J'veux dire dessiner un perso existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ashcroft
Alyssa Ashcroft
Survivant(e)
Messages : 52
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:50

Pas encore non mais j'pense que ça va arriver bientôt je vais me dessiner ( sous entendu dessiner Chloe J'S BAR - Page 32 3845856932), j'verrais c'que ça donne et éventuellement le posterai ici ^^

Dommage que je sois pas plus artiste que ça quand même :ofquestion:
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:32

Ben ça veut rien dire, tu peux encore t'améliorer, je pense que si t'es vraiment motivé tu peux y arriver j'veux dire. J'S BAR - Page 32 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:43

Dites svp, est-ce que quelqu'un sait quand sort la ps4 ? y en a qui disent en novembre mais qui disent que c'est qu'une rumeur.

Je sais pas pour ceux qui sont sur Xbox si c'est le cas pour eux, mais j'ai encore mon compte qui devient n'imp ça commence à me gaver sérieux.... Jamais ça me co ce soir, ça me sort encore un code erreur après m'avoir redemandé mon mail et mon mot de passe , exactement comme mon ancien compte. Depuis que je joue sur le live ça me fait 4 comptes je crois qui sont cramés pour rien et ça commence serieusement à m'faire chier ... Je pense que j'prendrais la ps4 quand elle sortira car là xbox live ça me gonfle....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:27

Fin de l'année il me semble bien. Je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi avec eux et en effet il vaut mieux changer pour toi car à ce rythme, tu auras 21 comptes en 2018. C'est peut-être passager.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:59

Ouais, apparemment ce serait Novembre mais bon on verra bien. Merci pour la réponse et ouais j'avoues à ce rythme là j'aurais plus de comptes xboxLive que de multi possible sur Jv.com. :rire2:

Hier soir ça marquait "Alerte du service" sur leur site Xbox. Et ce matin c'était marqué "Tout va bien" et j'ai vérifié, j'ai de nouveau accès à mon compte.B Mais j'veux pas trop être en mOde > J'S BAR - Page 32 3885497126 car la dernière fois ça mettait que tout allait bien et je n'avais jamais accès à mon compte donc bon.

Bref' je réfléchis sérieusement à changer pour la ps4 si je peux me le permettre au moment de sa sortie. J'ai toujours pris des Ps en plus et elles fonctionnent encore j'ai jamais eu de problèmes avec donc bon.

En tout cas j'espère pouvoir profiter de mon compte jusqu'à au moins la fin de mon abonnement XBOXLive payé pour 3 mois. J'S BAR - Page 32 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:34

Attends 2-3 mois après la sortie de la console pour être sûre que les premiers modèles sont pas défaillants. Tu peux prendre un jeu à sa sortie et je te le recommande. J'ai fait comme ça pour Kaméo pour xbox.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:38

Ok ça marche, merci mon poulet. *8*
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:58

Helloooooooo ça y est je l'ai !!!!! coeur I have my ps3 !!

Tiens d'ailleurs comment ça se passe pour la connexion de la console svp ?? :D
Mdr jsens que j vais avoir besoin de prendre des cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:35

Trop
Trop
Trop
Fort :D
Tu vas dans le logo Paramètres, et tu descends tout en bas, jusqu'à arrriver sur Paramètres réseau. Déjà tu actives la connexion Internet sur Connexion Internet > Activer, et tu descend sur Paramètres connexion Internet. Là tu fais toutes les étapes pr te co à ta box avec la clé WEP/WPA,... et après fais un test avec J'S BAR - Page 32 1071211947

Si j'me suis pas gouré c'est ça ^^

T'as pris quels jeux dessus ? J'S BAR - Page 32 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:42

Ok je testerais ça après alors car là j'ai rien branché encore XD
Sinon en jeu j'ai pris Heavy Rain et Uncharted 3.   :D 
Revenir en haut Aller en bas
Ṓtos Warnault
Ṓtos Warnault
Survivant(e)
Messages : 27
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:21

Bien le bonjour ! Me voilà de retour après... Heu... Je compte plus les mois. J'S BAR - Page 32 102781877 Enfin après 23597 zombies explosés et sûrement le double de J'avo~~ Mais me revoilà :')
Revenir en haut Aller en bas
http://philanthrope.forumgratuit.org/
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:49

Bon retour parmi nous Ôtos ! J'S BAR - Page 32 3176931354

Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Photos Foire Internationale de Metz thème japon.   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:39

Quelques photos que j'ai prise pendant l'évènement  histoire de partager un peu même si c'est rien d'extraordinaire mes photos mais  je partage quand même car c'était sympa comme sorti ^^
(j'ai mis en spoiler car les photos sont grandes et j'ai pas trop envie de tout re télécharger ^^



Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Petit achat^^
Spoiler:

Spoiler:
Petit achat ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:16

Sympa ! Je pense que j'aurais aimé y être vu que tout ce qui est japon généralement j'aime voir. C'est sympa d'avoir partagé les photos et tes achats. C'est quoi le truc que t'as acheté c'est bien avec des tiroirs nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:05

Rachael Foley a écrit:
Sympa ! Je pense que j'aurais aimé y être vu que tout ce qui est japon généralement j'aime voir. C'est sympa d'avoir partagé les photos et tes achats. C'est quoi le truc que t'as acheté c'est bien avec des tiroirs nan ?



non mdr ça coute dans les 1000 euros je suis sur le meuble en tout cas sur certain ça monter à 3000 euro non j'ai mis une légende > ce que j'ai pris c'est le porte clef avec les étoiles ninja J'S BAR - Page 32 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:24

:ouch2:  3000 € !!??


Je pense que là-bas j'aurais pas acheté grand chose tout compte fait. :rire2: 
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:09

Rachael Foley a écrit:
:ouch2:  3000 € !!??


Je pense que là-bas j'aurais pas acheté grand chose tout compte fait. :rire2: 


c'était juste certain meubles que j'ai vue ^^ c'est pas aussi chère la plupart des trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'S BAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-