L'histoire se passe un jour avant les évènement de RE1, du point de vue de l'Equipe BRAVO en particulier de Rebecca Chambers, une nouvelle recrue inexpérimenté recrutée pour ses talents en chimie et en médecine. L'Hélicoptère de l’équipe atterrit en urgence suite à un problème mécanique, ils découvrent un convoi chargé de transporter un fugitif nommé Billy Coen pour son exécution. Rebecca se sépare de son groupe et découvre un train arrêté au milieu de la voie ferrée : l'Ecliptic Express. Une foi à l'intérieur elle se doute que quelque chose cloche. Elle rencontre Billy le fugitif alors qu'elle était en mauvaises postures, ils décident donc de coopérer pour survivre aux monstres... Le premier Resident Evil incluant le partner system, où l'on peut incarner l'un des perso principaux. D'un autre côté Rebecca, qui peut combiner les herbes mais n'est pas très habile au combat, et de l'autre Billy qui a une plus grande force physique que la demoiselle. Le passage du train est intéressant mais le côté Manoir déçoit la plupart des joueurs pour son côté de déjà vu malgré qu'il soit différent du premier.
Interessant merci moi j'en suis encore au centre de formation, le jeu m'a pas accroché plus que ça. Bien qu'il reste un jeu excellent en matière de survival.
J'ai vu une astuce ou contre les boss valait mieux prendre Rebecca pour la protéger pour pas qu'elle fasse la débile en IA et qu'elle se fasse tuer rapidement. Le seul truc qu'on apprends dans le zéro c'est la mort D'Edward les péripéties de Rebecca et ddes info concernant Marcus.
Le 2 et 3 devrait ressortir un jour en version HD, peut être sur wii ou sur ps3 ou xbox. Ils seront pas pire que le 0 Dans le 0 y a même pas une malle :nonnon:
Ouais d'ailleurs les outbreak ont repris ce système. C'est vrai que c'ets un peu chiant mais justement ça demande encore plus de gestion ça change un peu ^^ Mais l'avantage c'est qu'au moins tu peux prendre un objet important quand t'a plus de place.
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Sujet: Re: Resident Evil 0 Lun 30 Jan 2012 - 1:10
Moi je l'ai trouvé cool cet opus tout de même et perso j'ai juste une chose à reprocher c'est que je n'ai pu le finir et comme j'étais bloqué pendant plusieurs semaines bah je l'ai rendu à mon ami comme un imbécile^^"
Tu étais bloqué où ? Moi personnellement ça à été pendant ma première partie, même sis j'ai du faire des aller-retour inutiles. Le problème c'est les zombies-sangsues qui sont vachement coriace. Même le lance-grenade ne garantie rien contre eux.
Je ne sais plu trop ou j'étais bloqué. Je crois que c'était devant une porte avec une sorte d'horloge si je me souviens. Y aussi un moment avec un échiquier
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Sujet: Re: Resident Evil 0 Ven 2 Mar 2012 - 10:53
Pour l'horloge je crois qu'il fallait remettre les aiguilles en place, à la bonne heure. L'échiquier il fallait bouger une des pièces comme sur le modèle réduit. Du poison s'en échappait en cas d'erreur. Faudra que je le refasse car je m'en souviens à peine.
Brando Goffredo
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Sujet: Re: Resident Evil 0 Dim 4 Mar 2012 - 17:43
Bon les gars, j'ai trouvé une petite information qui pourrait être intéressant pour économiser des munitions dans ce jeu. Je vous le confirmerai très bientôt si c'est fiable ou pas
Chris Lester
Administrateur
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Sujet: Re: Resident Evil 0 Lun 5 Mar 2012 - 9:56
J'espère que ça marche car j'économise rien Bon en même temps, je joue avec les munitions illimités
C'est un dossier pleins d'astuces que j'ai trouvé sur Android. Le seul soucis c'est qu'il est en anglais.
L'astuce dont je parlais (si j'avais bien compris) serait utilisable lorsqu'un zombie nous choppe. Le truc serait de bouger le stick jaune dans la direction du zombie pour que l'IA du partenaire tire sur le zombie et, si il serait armé d'un 9mm, lui fait un beau headshot.
Je mettrais le texte quand je récupérerai mon portable