FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur/Coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:19

J'ouvre ce topic pour parler de nos joies et de nos peines, à chaque instant. Moi j'ai une raison d'ouvrir ce topic, je suis happy ^^


Coup de coeur                        

1. J'ai un super pc depuis plusieurs jour et je me sens moins stressé dessus :3
2. J'ai réussi mon code <3  

 


Coup de gueule

1. Malheureusement skype au micro c'est pas aussi efficace
2. Ouais, mais j'ai stressé pendant plus de 48 en croyant l'avoir raté -_-  
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:00

Coup de cœur :

° Contente de retrouver Chris et contente pr son code et aussi qu'il ai récupéré son moral ! Coup de coeur/Coup de gueule. 3885497126  

° J'ai pu grandement avancer sur un projet qui me tiens à coeur depuis des années, avec mon frère ! coeur  


Coup de gueule :

° Flemme de ranger ma chambre. Bon sang mais qui est venu y mettre le bazar ?! Coup de coeur/Coup de gueule. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:42

Coups de coeur

J'ai acheté Kenshi dans Mortal Kombat coeur

Et je vais changer de perso RP :-p

Et content aussi que d'autres aient retrouvé le moral Coup de coeur/Coup de gueule. 2662576607



Coup de gueule

Je sais pas le jouer, ni faire ses fatalités

Ma chambre, est une zone de sinistre, un vrai cataclysme, pire que si un tsunami était passé
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:43

Coups de coeur

Les différents petit jeux sur le forum c'est sympa et les petits concours aussi (j'avais pas d'autres idées sur le coups)


Coup de gueule


Plutôt envers moi même  le topic lindsey stirling.... motivation en baisse ect ect ect

Petit coup de gueule sur les concours de musique (pas méchant) mais ça marche pas comme ça devrais par moment Coup de coeur/Coup de gueule. 2750438722

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:28

Coup de coeur:

-Je vais pouvoir regarder la saison 3 de The walking dead :D

-GTA 5, un jeu où on ne s'ennuie pas <3 j'adore.

-C'est vraiment beau: https://residentevil-bso.forumgratuit.org/t719-journal-de-leona-heidern

... (2) mais je sors dans la journée, heureusement.

-Le forum tourne bien, des personnes s'investissent et ça fait vraiment plaisir. Coup de coeur/Coup de gueule. 2750438722

Coup de gueule:

- (1)Lundi, direction l'hosto....
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:47

Coup de cœur :

° Contente d'avoir Just Dance 2014 ♥️

° D'avoir fait certains achats hier. :D 

° Le retour de la série Once Upon a Time.


Coup de gueule :

° Marre des gens mal honnêtes qui entourent les autres par simple intérêt....

° Ras le bol d'avoir des MAJ inutiles sur Skype, le faisant complètement buguer !!
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:27

Coup de coeur:

-J'ai réussi mon contrôle d'anglais :rire2:

-Once upon a time, je le regarde aussi coeur


Coup de gueule:

-La rentrée happy

-D'attendre encore six semaines pour voir mon copain x)

-D'avoir eu le syndrome flemmingus pendant les vacance, donc j'ai pas pu avancer tout ce que je voulais.

-Le streaming marche pas bien, donc je peux pas voir 2 Broke Girls comme je le veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:39

Mega coup de gueule de lamorkitu:

Ca fait des années que THQ est aux commandes des jeux WWE, maintenant qu'ils se sont ENFIN casser la gueule on aura ENFIN un jeu de qualité, mais allez savoir pourquoi...

D'OU Bruxelles est livré APRES toutes les autres villes de Belgique ? oO

Nan sérieux, sortie le 1er novembre on est le 4 et on m'annonce qu'il faut que j'attende fin de la semaine, c'est une joke ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:24

Coup de coeur:
-J'ai WWE 2k14 et y a beaucoup de choses plaisantes. Coup de coeur/Coup de gueule. 2750438722

Coup de gueule:
WWE 14: -J'ai le niveau d'un poulpe, 5 fois que je recommence le combat Alberto/Henry en subissant la même défaite.
-Je suis devenu nul en contrage.
-Je joue qu'en difficile avec les stats de l'I.A au milieu...

-J'aime pas qu'on saute mon tour en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:15

Coup de ??? :
Je t'aime... Mais est-ce une bonne chose ? Peut-être que nous nous quitterons un jour, et que tu t'épanouiera dans les bras d'un autre, comme avant notre rencontre ?

Coup de gueule :
Mes traits autistiques sont réapparus en public... Journée pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:15

Coup de cœur : 

° Trop bonne journée d'hier, passée avec mes amis. ♥️

°   Bon moment passé avec Chris, le meilleur arbitre de catch et j'ai progressé ! :D


Coup de gueule : 

° Le week-end est fini, demain faut se lever super tôt. ^^' 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:52

Coup de gueule :

- Complètement anéanti par la trahison que j'ai vécu. On ne peut vraiment pas faire confiance a quiconque sur cette putain de planète, même à la personne qu'on aime le plus.

- Névrose puissance 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:07

Bon courage Lyudmila.


Coup de gueule :

° Marre des gens qui tentent de foutre la merde et des gens qui disent n'imp et qui profitent de la générosité des autres simplement pour les manipuler.Marre que ce soit jamais les bons qui gagnent irl.... 
Revenir en haut Aller en bas
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:52

Coup de coeur:

-2001 : L'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick.... OMFG. Je me suis pris une claque monstre devant ce chef d'oeuvre de Science-Fiction qui a très bien vieillit dont pas mal de réalisateur ont due s'inspirer ( il date de 1968, soit quasiment 10 ans avant le premier Star Wars >< )
-ENFIN UNE DATE POUR LA SAISON 4 DE GAME OF THRONES ><
-Les Sentiers de La Gloire de ( encore ) Kubrick. Un film bien caricaturale sur la 1er guerre mondial mais tellement réaliste *-*
-Tellement d'idées pour les différentes fic ( surtout celle de SF ).....

Coup de gueule:

-... Mais pas le courage en ce moment
-Surdose de travail...
-Le 1er film Resident Evil. ( après une relecture du film, je me suis dit.... Mais c'est un film de merde >< Un gros même >< Limite du Uwe Boll >< ) Mais le moins pire des 5.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:31

Allons, allons, Uwe Boll c'est pire ^^


Coup de joie:
-J'ai un élevage de Evoli parfait bientôt Coup de coeur/Coup de gueule. 2750438722
J'ai passé une bonne journée avec Jiji  :D 
-Bouffer fait perdre du poids... ok je continue alors ^^
-J'ai un Metamorph shiné :D (TR0 D4RK)
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:01

Coup de coeur :

http://vimeo.com/84246479     >    Cette vidéo que j'ai vue hier ça m'a beaucoup touché ^_^

et aujourd'hui j'ai reçus ma nouvelle clé usb 16go en théorie 15 en pratique ^^" (juste pour la musique ^^)


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Coup de gueule:

Lindsey Stirling est que 4ième  ^^"  >>>>>>>>  http://www.danceon.com/video/91-lindsey-stirling-becomes-americas-next-top-model
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:01

Coup de coeur:
- Vous êtes toujours là.  coeur 
- L'année 2013 pourrie est finie.
- J'ai pas encore regardé le dernier RE  :D 


Coup de gueule:
- 2014 s'annonce tout aussi pourrie que 2013.
- Y'a personne sur le chat pour ma première connek' de l'année.  Coup de coeur/Coup de gueule. 768463 


Ben sinon, bonne année à Toulemonde quand même.  :D
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:43

coup de cœur : 

° Shifu est passé ! Bonne année à toi aussi ! Coup de coeur/Coup de gueule. 3885497126

° Contente des derniers jeux achetés , ils sont supers. :D

Coup de gueule :

° Mon ordi portable m'a lâché.... Chameau ! Coup de coeur/Coup de gueule. 392575
Revenir en haut Aller en bas
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:56

Coup de coeur:

-Découverte de Lovecraft, cette écrivain est un génie dans l'horreur  :D 
-Le prochain film de Uwe Boll a fait un bide sur Kickstarter  Coup de coeur/Coup de gueule. 3885497126 Coup de coeur/Coup de gueule. 3885497126 Coup de coeur/Coup de gueule. 3885497126 
-Encore la blinde d'idées dans des fics et dans..... Des idées de jeux  :D 

Coup de gueule:

-Kit Harrington ( Jon Snow dans le métier ), personnage principal dans le prochain nanar de WS Anderson.... MAIS OU VA LE MONDE !
-C'est trop loin le 6 Avril ( Game of Thrones saison 4 )  Coup de coeur/Coup de gueule. 465768953 
-La guerre des consoles.... C'est devenue du n'importe quoi ! Celle de la précédente gen c'est les bisounours à côté >< Maintenant on chipote sur le pixel près ! Mais merde quoi  Coup de coeur/Coup de gueule. 768463 
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:55

coup de ♥️

> J'ai passé une bonne journée avec Chris. :D

coup de gueule

> J'crois que j'suis de nouveau malade , j'ai trop frOid !!!!!  Coup de coeur/Coup de gueule. 438371578 
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:21

Coup de coeur: a part vivre l'amour rien XD

Coup de gueule:

- Ne pas pouvoir le voir aussi souvent que je le voudrais
- Ne plus avoir le temps/motivations pour venir ici Coup de coeur/Coup de gueule. 3273804609
- Stressé pour le Crous, et mes voeux Post BAC
Revenir en haut Aller en bas
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:12

Coup de coeur:

- LA série True Detective.... UNE GROSSE BAFFE.
- McConaughey a reçu l'oscar du meilleur acteur  Coup de coeur/Coup de gueule. 2662576607 Coup de coeur/Coup de gueule. 2662576607 
-3 semaine avant la saison 4 de Game Of Thrones

Coup de gueule:

-Walking Dead ( la série télévisé ), elle me déçoit de plus en plus...
- Sauvegarde perdu de mon projet de jeux....
- PLEIN PLEIN d'idées pour toutes mes fics mais.... La flemme
-The Wind Of Winter ( Tome n°6 du " Trône de Fer" ) pas avant fin 2015   Coup de coeur/Coup de gueule. 465768953 Coup de coeur/Coup de gueule. 465768953 Coup de coeur/Coup de gueule. 465768953 Coup de coeur/Coup de gueule. 465768953
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Messages : 18
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:23

Coup de joie:

-MGS ground zero n'est pas si mauvais qu'on le dit.
-J'ai répondu au RP spécial. Coup de coeur/Coup de gueule. 1683704215 

Coup de gueule:
-Les communautés de joueurs sont décevantes...
-La 3DS ou comment vivre comme un ermite sans Curly.  🅱 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:39

Coup de coeur :
-Tout s'est arrangé, vivement que tu reviennes, bis später...(1) coeur

Coup de gueule :
-...(2) aber du sollst zurückgehen Coup de coeur/Coup de gueule. 465768953
-Ca fait une fête avec "ses" potes, et ça se dit être ton ami ? Lol. Enlève le "Ma" dans ton prénom et tu verras ce que tu représentes pour moi
-Je suis apparemment un égoïste radin feignant antipathique, sympa
-Scheisse Liebe
- 2 amies en moins à cause d'une pauvre fille, ben merci
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:20

Coup de gueule :

Météo trop instable et pas terrible mais bon ça passe encore Coup de coeur/Coup de gueule. 2750438722

Coup de ♥️ :

Bonne journée passée à l'Aquarium.
C'était vraiment superbe à regarder. Petite dédicace à Jean-Claude le poisson que j'ai juste adoré ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-