FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coup de coeur/Coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:19

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic pour parler de nos joies et de nos peines, à chaque instant. Moi j'ai une raison d'ouvrir ce topic, je suis happy ^^


Coup de coeur                        

1. J'ai un super pc depuis plusieurs jour et je me sens moins stressé dessus :3
2. J'ai réussi mon code <3  

 


Coup de gueule

1. Malheureusement skype au micro c'est pas aussi efficace
2. Ouais, mais j'ai stressé pendant plus de 48 en croyant l'avoir raté -_-  
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:22

Coup de coeur : RE5 Gold Edition sort enfin sur PC.... coeur Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 3885497126

Coup de gueule : ....Avec 5 ans de retard et quand j'ai plus d'ordi assez puissant pour le faire tourner chez moi happy Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 768463

source :
http://www.capcom-unity.com/gregaman/blog/2015/03/26/resident-evil-5-gold-edition-available-now-on-steamworks
+ un nombre infini de vidéos sur youtube ^^  J'suis trop dégoûté y'a tous les DLC et rien que penser à tous ces petits mods que je pourrais pas utiliser Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 465768953
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 1:28

Coup cœur : Lindsey qui vient était passé sur game one à l'heure que j'écris voilà je le l'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:07

cOup de ♥️ :

J'ai passé un bon week-end et avec le soleil en plus ! Enfin le Printemps, c'est agréable. content

Envie de reprendre le RP et jouer à pleins de jeux.

cOup de gueule
:

Pas envie de me lever à 5h demain pour aller bosser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:44

Coup Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 768463 Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 1439262927 :

-En une semaine j'ai cassé mon casque, ma souris ne marchait plus et mon téléphone à mystérieusement atterri contre le mur Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 4170629200
-Plein de choses rire

Coup de coeur :
-J'ai un nouveau téléphone du coup mieux que l'autre.
-RE5GE sur PC coeur , moddé, et pouvoir jouer avec la vrai Rebecca dans le mode histoire bave
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:23

Coup de gueule :
Silent Hill est mort, vive Silent Hill !

Coup de cœur :
Mais Konami va sûrement suivre ses pas, le studio se retire du marché de la Bourse américain selon quelques articles. Rest In Piss.

Coup de ??? :
Il ne faudrait pas que Metal Gear Solid V soit annulé par la même occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:19

Coup de gueule Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 768463 :
- Je suis la plus grosse quiche du monde. Les dates de mon concours c'était du 19 au 21 Mai, et moi comme un con je pensais que c'était du 27 au 29... Mais ça c'était les dates si des épreuves avaient été reportées happy Comme un con je regarde toujours le même onglets sur le site et y'avait que ces dates de marquées sur l'onglet qui traite du concours, du coup j'ai pas cherchés plus loin. Le simple fait de les avoir loupées je m'en fou car je change l'an prochain, le truc c'est que je risque de devoir rembourser ma bourse Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 768463 (au maximum de 50% en principe vu que je suis allé au concours du premier Semestre).
En principe là où je suis ils mettent juste un zéro et note pas défaillant donc ça devrait passer crème j'espère... J'ai une chance sur 2...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:46

Coup de coeur: L'opening ou la scène d'introduction du jeu J-Stars Victory Vs+ sur ps4 en ce qui me concerne. >
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:02

Coups de cœur :


J'ai eu mon année.

Première fois que je me laisse pousser une barbe, très satisfait du résultat. (et je commence à ressembler à un viking lol).

Les soldes Steam ont été excellentes.

A deux doigts de débloquer tous les succès pour MGS V: Ground Zeroes.

On approche de plus en plus de la sortie de MGS V: The Phantom Pain (qui sera un jeu cultissime)...



Coups de gueule :

...Mais cette dernière a été repoussée de 2 semaines sur PC.

La canicule ! Impossible de vivre sans ventilateur ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:34

coup de coeur :

La musique en ce moment ça me change les idées c'est fou comme ça me remonte le moral.

Coup de gueule :

Semaine chiante et pénible avec des gens trop cons................ Trop de choses à faire et besOin Urgent de VacanceS !!!!

___________________
Keith GG à toi. Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:12

Courage à vous!

Coup de coeur: petite journée avec un de mes meilleurs amis irl
téléphone avec un autre

Coup de gueule: mon dossier pour ma reconnaissance n'est même pas encore traité
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:10

Coup de coeur: J'ai enfin fini Tomb raider qui est un excellent jeu et par la même occasion obtenue le platine. Je l'ai refait sur Ps4 ne l'ayant pas finis sur XBOX et je m'en suis pas lassé Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 2750438722

Coup de Gueule:
Forcément, l'ayant fini bah faut attendre le prochain - -' qui est en plus temporairement une exclut Xbox pour 1 an :/
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:50

Coup de cœur : Cette musique qui est juste magnifique !!!! <3 <3 je la conseil à ceux qui veulent Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 2750438722



Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:14

Coup de coeur: On a joué avec Jiji à all-stars et elle m'a aidé pour des trophées *8*

PS: On les a bien baisssssss#*&##*## noel
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:49

cOup de ♥️ :

J'ai passé des journées sympa avec certains membres de ma famille et fait la rencontre de ma dernière tite cousine. =D

On a joué à All-stars et c'était un plaisir de pouvoir le tester avec Chrims ! ♥️
(Et ouais j'avoues on les a niq......... happy )

cOup de gueule :


Ben..... Si vraiment il en faut un .... J'dois me lever tôt demain alors que depuis que je suis en vacances j'ai l'impression d'être devenue une vraie flemmarde dormeuse ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:52

Coup de <3:
-j'ai gagné 100€ happy


Coup de gueule:
Il en faut un aussi happy
J'ai fait RER2 hier en mode difficile et j'arrive pas à battre cette po!%£8 de sa%%%% d'Alex!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:32

Coup de ♥ :

Très bons moments passés en famille ♥

Coup de gueule (même si c'est pas un coup de gueule lol) :

Un peu le blues qu'ils soient partis, ça fait un vide.


Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 1:41

Coup de cœur : j'ai passé une très bonne soirée chez une amie que j'avais pas revue depuis longtemps Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:07

Coup de beau-gosse: J'ai platiné the escapists Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 2750438722

Coup de gueule: Coup de coeur ça ressemble trop à Cooper
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:36

Coup de gueule : Marre des gens sans-gêne.... Parfois l'impression d'être une extra-terrestre à pas trouver les choses aussi normales qu'eux. Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 151168160
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 3:00

Coup de cœur: Platine de The Esacpist

Coup de gueule: Je crois bien que ma clef USB me lâche --'
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:06

coup de cœur y en a pas... Gg pour ton platine Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 1071211947 en espérant que ta clé usb marche toujours.

Coup de gueule : Ras le bol de ne jamais pouvoir faire une entière confiance à quelqu'un, même à ses propres amis (irl) c'est dingue ..............
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 0:29

Coup de gueule: Les mecs sont vraiment des vilains méchants pas beaux Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 768463
Coup de coeur: Mais moi je suis un gentil bogosse Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 3845856932 (non je plaisante) Mon vrai coup de coeur c'est que j'en ai pas happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:23

Coup de ♥️ : J'ai passé une superbe journée et j'me suis éclatée sur all-stars avec Chris ! coeur

Et ton coup de cœur Tess m'a éclatée de rire sérieux ! rire

Coup de gueule : Je sais pas qui est le méchant dans ton histoire Tess mais c'est un vilain alors je gueule aussi Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 768463


content
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:11

Coup de coeur: je suis allez voir le film Absolutely Anything avec la belle Kate beckinsale <3 , je pensais qu'il aurait été un peu pas top sans être pourri mais au final l'humour est bien géré ce n'est pas nian nian ^^ et Kate mhhhhh <3 ^^


Coup de gueule: je me suis taper un bouchon d'environ 20 min ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 10:49

C'est  cool que tu aies pu en profiter et que ça t'aies  plu. ☺

Coup de coeur : j'ai  eu mon nouveau  téléphone  portable  hier après une matinée galère . ^^

Coup de gueule : plus de connecter sur le pc =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-