FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Resident Evil Damnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:23

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:37

Merci Resident Evil Damnation - Page 2 1071211947 !!! et je penserais a un retour d'un jeu resident evil qui c'est fait discret !!


Bruce XXXXX : Resident Evil Damnation - Page 2 Wallpaper-Resident_Evil_Dead_Aim-15320 héros de Resident evil Dead Aim !!

Mais personnellement je voies pas du tout Chris revenir dans ce nouveau film !! en tout pas pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:08

en plus Chris aurait l'air moins agressif dans la video
gun survivor 4 déjà ? jcroyais que ça s'était arreté au 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:23

Non ^^ celui la est sortie en secret ... il a fait même un floppe !!

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:07

tu m'étonne, le gameplay est pas terrible, il est vraiment passé inaperçut
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:42

Ouai !! mais pourtant je l'ai et quand j'y rejoues sa fait du bien !!

Mais bon le style de cheveux me fait vraiment pensé a Chris Redfield ou Bruce XXXXX ! du mec masqué !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:26

C'est qui le type du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:49

C'est marqué Bruce mais je sais plus son nom de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:53

C'est Bruce McGivern dans Dead Aim !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:23

"Rebecca Chambers might make an appearance in Resident Evil Damnation after the producer said after Leon and Claire, the fans wanted to see what happened to Rebecca after the mansion incident. "

en français ça donne:
Rebecca Chambers pourrait faire une apparition dans Resident Evil Damnation après que le producteur aie déclaré Leon et Claire, les fans voulaient voir ce qui est arrivé à Rebecca, après l'incident du manoir.

J'ai trouvé ça par hasard en regardant dans le Resident Evil Wikia de Rebecca. J'aimerais que ce soit vrai mais pourtant je n'y crois pas trop mais bon on verra bien.

Source: http://residentevil.wikia.com/Rebecca_Chambers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:19

Oh non pas Rebecca ^^ osef un peu de ce qu'elle est devenue après le manoir ^^ Et pourquoi prendre Leon et Claire à chaque fois ? C'est sympa mais des autres ça serait mieux je pense. Enfin il yen aura peut-être d'autres des films.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:56

Même si Rebecca est un personnage moins important que certains, ça reste un perso emblématique de RE donc ouais c'est vrai que si elle y apparaissait ce serait bien. J'étais contente de voir enfin un film RE avec les vrais persos dans Degeneration. Là ils remettent Leon, mais j'espère qu'on y verra des persos tels que Chris ou même Jill/Barry. Et que les films suivants, ne cibleront pas toujours que Leon et Claire malgré que j'aime bien ce duo.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:01

Non ils vont prendre Léon et que lui. C'est déjà son deuxième film et ils vont pas s'arrêter là. Chris et Jill méritent aussi leur moment de gloire je pense. :diable2:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:32

BJe veux pas être contre Chris et Jill parce que je les aimes bien mais après RE5 et Révélation à la suite je pense qu'ilos ont eu leur moment de gloire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: resident evil   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:41

J'ai trop hate de le regarder Resident Evil Damnation - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bonjour a tous   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 3:42

Moi je dis Brad Vickers Ressucité^^
Sinon pour ceux qui savent les heros de resident evil 6 sont Leon et une fille ( jsais plus son nom ), Cherry Birkin et un mercenaire ( probablement Hunk) et Chris et un jeunot
Maintenant vous savez en ce qui concerne Billy vu les événements je pense que les Etats Unis en ont un peu rien a foutre d'autant plus qu'il est officiellement déclaré mort, comme tout le monde je prefere un Chris qui ne ressemble pas a Barracuda, voici donc a mon avis les persos suceptible d'etre le héro mystère : Chris, Brad ( oui j'espere qu'il a été ressucité jlaime bien meme si c'est un lache, sans lui il y aurait plus de membres du STARS ) , Billy, Steve ou Carlos
Ca m'étonnerait que ce soit Barry, ou alors il a vachement perdu en muscles, ca y est j'ai compris lui et chris ont echangé leur carrure^^
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:29

Vivement les prochaines news sur RE6. Il a l'air bien, mais si j'ai bien suivi ce serait un scéario qui nous ferait basvuler un coup du côté de Léon, et un coup du côté de Chris pendant le même mode histoire. Graphiquement il a l'air pas mal et ils en sont revenus au survival en mélangeant action. Il a l'air sympa mais j'attends d'en voir un peu plus sur le jeu et voir ce qu'il nous offre. Sinon Gael, bienvenu à toi en espérant que tu te plairas ici. Resident Evil Damnation - Page 2 3176931354 Effectivement ouais Brad est un lâche mdr^^ mais ça reste un perso emblématique de RE. Mais malheureusement pour toi, je pense pas qu'on le reverra vu qu'il est mort. Mais j'espère (même si j'aime pas vraiment le perso) qu'on reverra Steve Burnside comme l'avait dit Wesker à Claire, dans code véronica. Histoire de savoir ce qu'il est devenu, ce serait sympa.

Bref' ça c'est un autre sujet. ^^
Pour en revenir à Damnation, même si encore une fois c'est Léon la vedette , ben il a l'air pas mal. Et j'espère qu'il aura une personnalité un peu moins "j'me la pète" que dans Dégénération. Enfin au moins, ils reprennent les lickers et c'est bien de voir les vrais persos de RE dans leur propre film, j'accroche plus avec ce genre de films que ceux avec Milla Jovovitch qui est bien trop décalé aux jeux. Y voir Chris ça e me surprendrais pas d'autant plus qu'à la fin de dégénération, on apprend que Chris et Léon sont en contact et sont apparemment amenés à se croiser. Donc le duo Chris/Léon durant le film en plus à l'approche du 6, ne serait pas étonnant et ça peut rendre pas mal. Quelqu'un sait quand Damnation est censé sortir ? ❓
J'me le prendrais je pense. J'ai vu Dégénération et j'ai pas été déçue, donc je pense regarder celui-ci aussi.
Et Miranda oui, Jill a eu pas mal son heure de gloire c'est vrai malgré que ce soit le perso que j'préfère dans RE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:51

Je sais qu'on verra jamais plus Brad, ùais j'aimerais qu'on le mette en tant que perso jouable dans un mode mercenaire
Pas etonnant que tu accroche pas aux films avec mili jovovich, ce sont des bouses, même moi avec une camera numerique je fait mieux, les acteurs censes representes le spersos son nuls que ce soit Chris ( acteur de Prison Break ), wesker, claire, Carlos ( d'ailleurs celui là aurait plus correspondu à chris ), là seule un peu potable c'est Jill. En plus jai vu la tronche des acteursdu prochain film, c'est lamentable, Barry Burton ets joué par un canadien français qui n'a comme ressemblance que les oreilles ( voir le type dans l'intro de resident evil sur PS1), Leon est nul ( les enfoires c'est mon perso prefere ) , Ada ressemble beaucoup trop a une asiatique pour etre credible, et il se decide que maintenant a faire apparaitre Birkin, n'importe quoi, pourquoi personne n'as pas encore descendu Paul WS Anderson?
Sinon j'attends avec impatience Damnation et resident evil 6 vivement le 20 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:52

Hello, tu es fan de Brad Vickers ?
Pourquoi pas incarner ce perso sur le forum. Resident Evil Damnation - Page 2 2750438722
Pour en revenir au sujet, les films en synthèse oui, les films de Paul Anderson, non. Je pense qu'on devrait faire ques des films en image de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:42

C'est vrai qu'on a pas de Brad Vickers en rp ici, ça serait sympa. Resident Evil Damnation - Page 2 2750438722

Sinon, ouais j'rejoins ton point de vue Chris, il faudrait que des films RE en images de synthèse au moins on est sur que ce seront les persos résident evil ! lol

Gael, ça j'suis tout à rfait d'accord Barry n'y ressemble pas, comme Léon n'y ressemble pas et ouais celui qui fait Carlos aurait pu faire d'avantage Chris vu la coupe, que celui de Prison Break. C'est bien d'utiliser des acteurs qui ont du succès grâce aux séries dans lesquelles ils jouent mais encore faut-il que ce soit la bonne personne pour interpréter le personnage RE. Pour moi quand j'ai regardé Afterlife, je ne voyais pas Chris je voyais Prison Break. Ada est encore la plus ressemblante je trouve et la tenue est fidèle. Mais ils ont pas compris que ce qui clochait c'était l'histoire et Alice en personnage principal. L'actrice pour Jill ça va elle était bien pour le rôle dans Apocalypse. Pour Birkin, il m'a toujours fait penser à un acteur qui a le même style de coiffure d'ailleurs. J'vais mettre l'image ici :

Spoiler:

J'trouve qu'il y a un air de ressemblance. Bref' tout ça pour dire que niveau casting on dirait qu'ils prennent n'importe qui. Le Barry ps1, pour moi c'est Barry Burton et c'est le vrai et ils auraient mieux fait effectivement de prendre une personne se rapprochant de son style ouais...

Vive les films RE en images de synthèse ! Resident Evil Damnation - Page 2 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Hodgins
Linsey Hodgins
Survivant(e)
Messages : 130
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:25

Des infos sur la sortie du titre ? :D ! Je ne le trouve pas encore en magasin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:25




J'ai effacé mon post précédent car je vous ai ramené quelque chose de plus concret cette fois ^^

Donc Ada est confirmé et infiltre apparemment le BSAA. Le gars Mystèrieux on voit enfin son visage et ne semble pas être un personnages récurent. Beaucoup parle de Ark Thomson, la ressemblance est frappante en même temps https://i.servimg.com/u/f48/15/58/33/35/ark_th10.jpg. C'était le le héros du premier Gun Survivor, apès peut être qu'ils s'en sont
A la fin nous avont en plus, une voix de femme à la fin qui pourrait être celle d'Ashley ou Sherry (vu que dans le 6 on a cru que c'était Ashley car elles avaient la même voix). Ou alors aucune des deux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:22

Ouais j'ai aussi cru à la voix d'Ashley mais j'ai aussi repensé que Sherry avait la même XD

Le trailer est vraiment pas mal et Ada semble avoir les cheveux plus longs que dans le 4 et moins long que dans le 6. J'me souviens plus trop mais est-c que ce film compte une partie de la saga ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:38

Du coup j'attendais que d'autre personne s’intéressent au teaser pour te répondre mais bon du coup je vais te répondre: Oui les films de synthèses compte il me semble dans la chronologie de la saga Resident Evil Damnation - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:07

Merci enfin pour cette réponse ! Resident Evil Damnation - Page 2 3885497126 mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:21

J'ai été choqué par le "Lionne" en fin de vidéo avec la voix d'Ashley (comprenez Léon mais avec l'accent). Sinon j'ai l'impression que c'est Billy l'autre type, mais pas totalement sûr de moi. Il me reste à voir dégénération avant, sachant qu'on peut le trouver à 5 ou 6 €, et sachant que je l'ai jamais vu (honte à moi). Pour en revenir à damnation, la présence d'Ada Wong est tout simplement magnifique. Resident Evil Damnation - Page 2 3176931354
Il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil Damnation   Resident Evil Damnation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Damnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Resident Evil : Degeneration - Damnation - ...
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !
» Resident evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-