Sujet: Resident Evil: Operation Raccoon City Ven 25 Mar 2011 - 8:14
Rappel du premier message :
Nouvel opus annoncé, visiblement encore plus bourrin que les précédents. Ça risque de ne pas plaire à tout le monde...
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WilderNapalm
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Jeu 31 Mar 2011 - 10:45
Un petit aperçu.
On m'a toujours dit, à l'armée, que le meilleur moyen de se faire remarquer était de tirer avec des balles lum. Apparemment, y'en a qui ne sont pas au courant.
:gni:
Merde! 5 fois que j'édite et ça ne fonctionne toujours pas! :nah:
Chris Lester
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Ven 1 Avr 2011 - 10:53
J'ai déjà posté la vidéo, elle à l'air pas mal, ésperons un prochain trailer plus developpé.
Henry Crackhorn
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Ven 1 Avr 2011 - 12:24
Une cartouche traçante sur 3/4 c'est très pratique en pleine nuit, mais 1 sur 1 voir sur 2 c'est du suicide. Encore heureux que les zombies ne soient pas équipés d'armes, là le game over serait quasi immédiat ^^
Chris Lester
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Ven 1 Avr 2011 - 12:30
bientôt ils vont courir, ramasser des armes, penser, infiltrer les unités STARS, on pourra même plus leur faire confiance.
Annette Birkin
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Sam 2 Avr 2011 - 14:30
Penser
Chris Lester
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Sam 2 Avr 2011 - 17:23
Au point ou ça va, mais bon bonne nouvelle on peut s'en servir comme pare-balle.
Sam Redfield
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Sam 30 Avr 2011 - 17:16
亀仙人 a écrit:
On m'a toujours dit, à l'armée, que le meilleur moyen de se faire remarquer était de tirer avec des balles lum. Apparemment, y'en a qui ne sont pas au courant.
Ah ouais ? Et tu l'as fait ton service militaire ? En jouant à Call of Duty Black Ops sur ta console ?
WilderNapalm
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Sam 30 Avr 2011 - 17:18
Je ne joue pas aux jeux de guerre. Et en Suisse, le service militaire est obligatoire.
Sam Redfield
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Sam 30 Avr 2011 - 17:20
亀仙人 a écrit:
Je ne joue pas aux jeux de guerre. Et en Suisse, le service militaire est obligatoire.
Pour ma part , je n'ai pas déserté mon service militaire mais y'a quand même une différence entre un jeu vidéo et la vraie guerre ! C'est sûr que si tu reçois une balle entre les 2 yeux , n'espére pas avoir des life-up en continue car quand t'es mort c'est GAME OVER for Life .
WilderNapalm
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Sam 30 Avr 2011 - 17:29
Je n'ai pas honte de m'être fait virer de l'armée. J'ai mes opinions et tu as les tiennes. Je ne te juge pas pour ça et tu n'as pas à me juger.
Chris Lester
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Sam 30 Avr 2011 - 17:30
Bon svp, le sujet est opération raccoon city, pas règlement de compte à OK coral. Sam merci de respecter l'avis des gens.
Sam Redfield
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Sam 30 Avr 2011 - 17:33
Chris Lester a écrit:
Bon svp, le sujet est opération raccoon city, pas règlement de compte à OK coral. Sam merci de respecter l'avis des gens.
C'était juste un avis parce que l'on se moque des gens qui défendent nôtre patrie et j'ai des amis qui excercent le métier de militaire en mission dans divers pays alors ayez du respect pour eux qui vivent des conditions difficiles et loin de leurs familles respectifs .
Chris Lester
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Dim 1 Mai 2011 - 10:57
Il parait qu'en multijoueur, les meilleurs joueurs de la partie seront traqué par des Hunters, ça peut être cool ça. :D
Annette Birkin
Scientifique
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Dim 1 Mai 2011 - 11:01
Je trouve que dans les RE il font des bon truc pour les derniers de la partie pour faire revirer les sitation genre en affrontement les point sont multiplié par deux.
Chris Lester
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Lun 9 Mai 2011 - 9:53
Capcom continue de faire monter le buzz autour du prochain Resident Evil : Operation Raccoon City développé par Slant Six Games, en dévoilant un nouvel artwork du jeu où l'on peut voir Leon S. Kennedy se faire égorger par les membres de l'Umbrella Security Services. Bien décidés à se tailler une réputation dans la série, Vector, Beltway, Spectre et Bertha se débarrasse du héros de Resident Evil 4, d'un coup de couteau dans la carotide. La preuve que les joueurs auront la possibilité de réécrire l'histoire de la saga, quitte à faire disparaître des personnages emblématiques. Par ailleurs, la dernière édition du Dengeki dévoile quelques informations intéressantes sur Resident Evil : Operation Raccoon City. On apprend ainsi qu'il s'agira d'un épisode particulièrement gore, probablement le plus sanglant de la licence ; rien que ça. En solo, les trois autres partenaires de l'équipe seront contrôlés par l'I.A., et quelques-uns des développeurs à l'origine de Resident Evil Outbreak participent à la création de Resident Evil : Operation Raccoon City. Pour mémoire, la sortie du jeu reste fixée à cette année sur Xbox 360, PS3 et PC.
Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Jeu 12 Mai 2011 - 14:14
Ce n'est un secret pour personne. Le nouvel épisode de la juteuse franchise Resident Evil est actuellement confié à une équipe de développement externe à Capcom qui s'est spécialisée dernièrement dans plusieurs itérations de la série SOCOM : Slant Six Games. Alors histoire de faire "d'une pierre, deux coups", Capcom a commandé un nouvel opus qui viendra s'intercaler quelque part dans les évènements relatés dans Resident Evil 2 et 3, ce qui permet non seulement à Capcom de garder le contrôle sur le futur chronologique de sa saga mais aussi de proposer un épisode qui change de perspective.
En effet, dans Resident Evil: Operation Raccoon City, nous allons revivre les longues nuits qui ont suivi l'infection massive de la population locale menant à une prolifération exponentielle de zombies et autres armes biologiques produites par Umbrella Corporation. Sauf que cette fois, fini les actes d'héroïsme, nous serons amenés à diriger une équipe de quatre mercenaires envoyés par la gigantesque société pharmaceutique qui aura pour seule mission de nettoyer tous les survivants et témoins de l'affaire ainsi que d'éradiquer tous les sujets infectés par le virus-T. Comme nous nous y attendions, chacun des protagonistes représentera une "classe" de personnage.
•Vector sera l'éclaireur de l'équipe et pourra prendre l'apparence de ses ennemis tombés sur le champ de bataille aussi bien que se rendre invisible aux yeux de ses adversaires via un camouflage optique ; •Bertha représentera l'unité médicale de l'escadron et pourra soigner ses coéquipiers, notamment pour leur éviter une plaie ouverte trop abondante qui aurait pour effet immédiat de rendre dingos tous les zombies des alentours, améliorer leurs caractéristiques et s'injecter des piquouses d'adrénaline lui permettant de booster grandement ses capacités physiques et devenir une machine à tuer ; •Beltway, l'expert en explosifs du groupe, sera l'atout de destruction massive de l'USS Delta et fera de jolis feux d'artifice aussi bien avec les zombies qu'avec les policiers du commissariat de Raccoon City ; •Spectre, enfin, sera le tacticien de l'escouade et permettra au reste de l'équipe de repérer efficacement les porteurs du virus-T qui grâce à cette particularité peuvent apparaître dans des lunettes spéciales. Chacun de ces personnages pourra bénéficier d'une customisation de ses capacités et en débloquera de nouvelles au fil du temps et de l'expérience générée par une tuerie soutenue de zombies.
Peu d'autres éléments de gameplay auront filtré du magazine GameInformer qui aura dédié deux pages à cet épisode spécial de la saga, hormis le fait que le jeu pourra se jouer en mode "scénario" de 1 à 4 joueurs, mais aussi en mode multijoueur jusqu'à 8. D'ailleurs, le mode multi s'annonce particulièrement intéressant puisqu'il mettra les membres de la Team USS Delta aux prises avec une escouade gouvernementale venue sur place régler le problème. Sauf qu'il y a un hic, pendant que nos quatre loustics se frittent avec l'État, les sujets infectés par le virus-T se joignent à la fête et invitent aussi d'autres amis plus sympathiques comme des Hunters ou des Tyrants. De quoi bien rigoler et se mettre le trouillomètre à zéro.
Resident Evil: Operation Raccoon City est attendu pour l'hiver 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360
Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Ven 10 Juin 2011 - 9:56
6 USS pour le prix de 4, Lupo et Four eyes etoffe l'équipe. un total de 3 femmes et 3 hommes.
Miss Redfield est de la partie.
T-103 va faire un carnage (la créature pas le modo.)
Jillounette3
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Dim 12 Juin 2011 - 16:58
Super merci Chris !
Sinon moi j'aime bien Lupo, je sais pas encore si je vais le prendre ou pas. Bien qu'au départ j'étais parti sur un nOn bah là c'est pas un non catégorique j'vais voir ^^. Il est bien graphiquement en plus J'pense qu'en multijoueur et si on peut aussi prendre des boss' sait on jamais, il doit être plus fun qu'il n'y paraît.
Chris Lester
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Dim 12 Juin 2011 - 17:05
Nom : Christine Yamata Classe : Field scientist Provenance : Science, spécialiste en virologie.
Nom : Hector Hivers Classe : Demolition Provenance : Army Corps of Enginneers.
Nom : Michaela Schneider Classe : Medic Provenance : Umbrella.
Nom : Karena Lesproux Classe : Assault Provenance : Forces spéciales d'intervention françaises.
Nom : Vladimir Bodrovski Classe : Surveillance Provenance : Espion, Vétéran de la guerre froide.
Nom : *Confidentiel* Classe : Recon Provenance : île Rockfort, formé par son maître HUNK.
Annette Birkin
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Dim 12 Juin 2011 - 17:24
Lupo est une petite française ^^ Je pense que je prendrai une des trois fille ! Foureyes c'est pass Yoko flute :rire2: Ou alors elle a changé de nom voilà
Jillounette3
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Dim 12 Juin 2011 - 17:40
Si j'le prends c'est Lupo que je prendrais c'est sur .
Et non c'est pas Yoko mais elle est peut-être bien aussi comme perso, on verra bien par la suite. Mais le jeu m'interesse d'avantage petit à petit.
Chris Lester
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Dim 12 Juin 2011 - 17:42
Je prend Vector c'est sur, et on se ferra une team ensemble
Annette Birkin
Scientifique
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Dim 12 Juin 2011 - 18:09
Soit je prendrai Bertha pour sa compétence Medic ou soit Foureyes parce que je l'aime bien elle fais pas méchante je trouve
Chris Lester
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Dim 12 Juin 2011 - 18:34
A peine pas sachant qu'elle doit tuer tout le monde
Annette Birkin
Scientifique
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Sujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City Dim 12 Juin 2011 - 18:55
Bah ouais les gens y feront, oh elle a l'air gentite celle là et puis après : bam