FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les incohérences entre les jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:53

Pour vous qu'est ce qui est pas cohérent dans les jeux Resident Evil ?
J'adore ce jeu mais parlons plutôt des trucs vraiment pas cohérent Les incohérences entre les jeux. 3176931354
Par exemple le fait de se soigner avec une plante verte, ça parait bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Kathleen Hudson
avatar
Messages : 249
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:59

Aussi, les passages secrets dans un commissariat ? des pierres à trouver et à placer un peu partout pour les ouvrir...

Mais c'est bien pour le jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:02

Oui c'est super pour le jeu, je dis pas le contraire Les incohérences entre les jeux. 2750438722
Mais je me disais que ça pourrait être sympa de référencer les petites incohérence.
Ou par exemple de ne jamais se faire contaminer dans les premiers RE, on est mordu mais jamais on se fait contaminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:14

Bah le commissariat, dans outbreak on nous dit que c'était un musée c'est peut être pour ça :rire2:

The incohérence ! Les majinis et les Ganados te donnent des balles quand ils meurent :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:22

Tu ne veux pas énumérer ce qui est cohérent, ça irait plus vite. happy
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:48

rire
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:49

Je pense qu'il y a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:36

Les mélanges d'herbes en poudre en combiant 2 herbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:17

Si je me souviens bien, dans le premier du nom il y avait un bureau/bibliothèque à thème botanique dont un document est consultable afin de justifier les propriétés soignantes de certaines espèces poussant dans les montagnes Arklay. Problème, ces herbes sont arrivés jusqu'en Antarctique. :honte:

Voici ma liste d'incohérences :

- Comment les "Cerbères" peuvent ils être aussi agiles que les contaminés étant donné que la majorités de leurs muscles sont en état de putréfaction avancée ? Alors un zombie titube et un "cerbère" cours comme à l'hippodrome ?

- Les fusils d'assauts ont généralement 30 coups dans le magasin amovible ("chargeur" est un terme inapproprié mais populaire, soit) alors comment se fait-il que la capacité de l'arme est exprimée en % dans tout les RE sauf Outbreak ?

- Comment se fait-il que l'on puisse mettre la main sur un lance grenade ou un revolver gros calibre dans une armoire d'une centrale électrique ? Vous avez ça dans votre casier au travail vous ?

- Dans Resident Evil, si vous avez une manivelle, un briquet, un crochet et un trousseau de clés vous êtes le roi du pétrole... (à croire que la ville ne perd pas ses clefs).

- Faut m'explique comment un gamin comme Steeve peut soulever un avion cargo militaire comme dans un GTA ? Limite je me lève tout les matins et je vais chercher du couscous à Djerba avec mon porte-avions.

- Comment Tyrant (T-002) arrive à monter et à surgir sous l'héliport alors que la seule voie d'accès est un ascenseur ? Peut être une formation accélérée pour utiliser un ascenseur comme dans la Matrice ? Les incohérences entre les jeux. 4170629200

- Vous avez déjà vu autant de portes dans une ville aussi grande ? "Raccoon City" devrait être renommer : "Gates City".

- Je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien servir le passage souterrain à l'entrée du commissariat... Tout comme un terrain de basket donnant derrière une armurerie.

- Généralement, il y a toujours un foutu voleur pour voler ou déplacer toutes les batteries "externes" (non non ce sont des batteries qui ne craignent ni la pluie, ni le froid, ni les zombies voir résistent à des balades).

- Vous avez fait le château des Salazar de long en large et en travers en voyant plein de tables etc... Vous avez même tiré sur une bouteille (périmée) de vin rouge sur un tableau. Tout ça sans jamais mettre les pieds dans la cuisine...

- La lave c'est de la roche en fusion dont le gaz s'en est échappé non ? Alors comment se fait il que les fondations du château reposent sur de la lave qui donne sans doute sur une énorme poche de magma ? Les fondations sont elles aussi résistantes que le diamant ?

- Les Illuminados ont kidnappé la fille du président des Etats Unis alors qu'ils sont en Europe (apparemment les présidents européens sont fauchés, célibataires et sans enfants) ?

- Ils ont des arbalètes, des matraques électriques, des boucliers d'un autre âge alors qu'ils pourraient se payer une cargaison d'AK-47 de chez Yuri Orlov... Normal quand on joue au con en jetant dans la nature des bracelets et autres objets en or, en balançant des bagues dans les arbres, ou en confiant la couronne de la lignée royale a un gars qui finira empalé sur un énorme pieu des oubliettes du château.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:24

Pourquoi les cadavres disparaissent une fois mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Kathleen Hudson
avatar
Messages : 249
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:13

Et dans Re4 le vendeur qui nous suit partout Les incohérences entre les jeux. 1071211947

Des remarques très pertinentes Henry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elza Walker
Elza Walker
Messages : 93
Age : 38
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:54

Henry: j'Henry (ouais ok elle est pas top)

alors ici j'ai une incoherrence terrible:
RE3 se passe avant RE2, comment claire et Leon font ils pour survivre dans un Raccoon City demoli a la bombe nucleaire?

dans l'un des derniers niveaux de RE3 tu dois jouer avec des boutons pou changer les fumées de places car celles ci t'empechent de passer... un jour faudra m'expliquer pourquoi tout les prsos de jeu videos sont teubés, Jill ne peut pas ramper sous les jets de fumée non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les incohérences entre les jeux.   Les incohérences entre les jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences entre les jeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment
» Jeux-vidéos en screen
» Prochaines sortie jeux vidéo
» Vos créations dans vos jeux-vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-