FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:18

L'histoire se passe un jour avant les évènement de RE1, du point de vue de l'Equipe BRAVO en particulier de Rebecca Chambers, une nouvelle recrue inexpérimenté recrutée pour ses talents en chimie et en médecine. L'Hélicoptère de l’équipe atterrit en urgence suite à un problème mécanique, ils découvrent un convoi chargé de transporter un fugitif nommé Billy Coen pour son exécution. Rebecca se sépare de son groupe et découvre un train arrêté au milieu de la voie ferrée : l'Ecliptic Express. Une foi à l'intérieur elle se doute que quelque chose cloche. Elle rencontre Billy le fugitif alors qu'elle était en mauvaises postures, ils décident donc de coopérer pour survivre aux monstres...
Le premier Resident Evil incluant le partner system, où l'on peut incarner l'un des perso principaux. D'un autre côté Rebecca, qui peut combiner les herbes mais n'est pas très habile au combat, et de l'autre Billy qui a une plus grande force physique que la demoiselle. Le passage du train est intéressant mais le côté Manoir déçoit la plupart des joueurs pour son côté de déjà vu malgré qu'il soit différent du premier.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:38

Interessant Resident Evil 0 2750438722 merci Resident Evil 0 3176931354
moi j'en suis encore au centre de formation, le jeu m'a pas accroché plus que ça. Bien qu'il reste un jeu excellent en matière de survival.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:54

Il est bien, on apprend beaucoup mais je reste sur mes deux préférés : Rebirth & RE2...

On a beau dire tout ce que l'on veut, Capcom n'a jamais fait mieux dans la saga...

Certains puristes de la saga attendent toujours l'arrivée du messie : RE 2 Rebirth. Resident Evil 0 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:00

Resident Evil 0 3176931354 Lionel Messi ❓
Ouais, mais j'aime pas l'histoire du 0, enfin bon chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:48

C'est vrai que l'histoire du 0 est spécial ! J'aimerai l'avoir parce qu'on peut incarner Rebecca à plein temps :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:17

Moi je joue avec Billy Resident Evil 0 3176931354 car Rebecca elle assure pas trop. L'histoire reste sans événements accrocheur, rien me semble captivant dans le jeu. :non2:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:20

J'ai vu une astuce ou contre les boss valait mieux prendre Rebecca pour la protéger pour pas qu'elle fasse la débile en IA et qu'elle se fasse tuer rapidement.
Le seul truc qu'on apprends dans le zéro c'est la mort D'Edward les péripéties de Rebecca et ddes info concernant Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:21

Et la vie de Billy et les manigances de Wesker, ainsi que de Birkin. Resident Evil 0 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:23

Ha oui c'est vrai mais Billy j'ai fait exprès de pas le mentionner parce que c'est un persos inédit. Si j'avais une Gamecube ou une Wii je l'acheterai Resident Evil 0 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:25

Prend une wii à l'occasion, c'est pas trop cher et il y a vraiment de bons jeux dessus. Resident Evil 0 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:27

Ouais mais bon ce serai mieux la Gamecube parce que je pense que ce seras juste pour Rebirth et le 0.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:29

Il y a code veronica de prévu sur wii, et peut être re2 et re3, en plus du o et rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:33

ça serai cool qu'il fasse un Revival selection mais de genre le 0 et le rebirth ensemble et le 2 et le 3 ensemble aussi content
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:43

Le 2 et 3 devrait ressortir un jour en version HD, peut être sur wii ou sur ps3 ou xbox.
Ils seront pas pire que le 0 content Dans le 0 y a même pas une malle :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:50

Ouais d'ailleurs les outbreak ont repris ce système. C'est vrai que c'ets un peu chiant mais justement ça demande encore plus de gestion ça change un peu ^^ Mais l'avantage c'est qu'au moins tu peux prendre un objet important quand t'a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:10

Moi je l'ai trouvé cool cet opus tout de même et perso j'ai juste une chose à reprocher c'est que je n'ai pu le finir et comme j'étais bloqué pendant plusieurs semaines bah je l'ai rendu à mon ami comme un imbécile^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:52

Tu étais bloqué où ?
Moi personnellement ça à été pendant ma première partie, même sis j'ai du faire des aller-retour inutiles. Le problème c'est les zombies-sangsues qui sont vachement coriace. Même le lance-grenade ne garantie rien contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:51

Je ne sais plu trop ou j'étais bloqué. Je crois que c'était devant une porte avec une sorte d'horloge si je me souviens. Y aussi un moment avec un échiquier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:53

Pour l'horloge je crois qu'il fallait remettre les aiguilles en place, à la bonne heure. L'échiquier il fallait bouger une des pièces comme sur le modèle réduit. Du poison s'en échappait en cas d'erreur. Faudra que je le refasse car je m'en souviens à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:43

Bon les gars, j'ai trouvé une petite information qui pourrait être intéressant pour économiser des munitions dans ce jeu. Je vous le confirmerai très bientôt si c'est fiable ou pas Resident Evil 0 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:56

J'espère que ça marche car j'économise rien Resident Evil 0 3273804609
Bon en même temps, je joue avec les munitions illimités noel
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:06

rire t'es vraiment trop grave toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:45

Bah ça marche pas noel

Ou alors j'ai mal traduit, quelqu'un est fortiche en anglais ❓
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:49

ça dépend, on se débrouille plus ou moins. C'était une astuce que tu voulais traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:57

C'est un dossier pleins d'astuces que j'ai trouvé sur Android. Le seul soucis c'est qu'il est en anglais.

L'astuce dont je parlais (si j'avais bien compris) serait utilisable lorsqu'un zombie nous choppe. Le truc serait de bouger le stick jaune dans la direction du zombie pour que l'IA du partenaire tire sur le zombie et, si il serait armé d'un 9mm, lui fait un beau headshot.

Je mettrais le texte quand je récupérerai mon portable Resident Evil 0 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil 0   Resident Evil 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Des Mii Resident evil !
» Resident evil 4
» Résident evil
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-