FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil: Retribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:07

Rappel du premier message :

Voilà le nom de la prochaine bous...du prochain film de Paul Anderson. On retrouvera Alice (encore) ainsi que Jill et peut être ceux du dernier épisode. On note aussi l'apparition de Barry Burton et de Leon S. kennedy, les prochains "héros". Oh my god faites que c'est le dernier Resident Evil: Retribution - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Murphy Pendleton
Murphy Pendleton
Survivant(e)
Messages : 39
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 2:38

et si mimi malheureusement on a barry dans RER :/

Kevin Durand

rôle : Barry Burton

Spoiler:

Image avec lui , leon et Luter

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je vous jure j'ai envie de pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:11

Barry lui ?! :ouch2:

:of:
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendleton
Murphy Pendleton
Survivant(e)
Messages : 39
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:05

:snif2: pourquoi ils choisissent des acteur de merde pour faire de nos perso préféré des clows ? :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:18

Resident Evil: Retribution - Page 2 1914271806 C'est quoi cet acteur de merde Resident Evil: Retribution - Page 2 1914271806 Enfin je dis ça pour le rôle de Barry quoi oh on ideu, ou est passé notre VRAI Barry là :nonnon:
Heureusement qu'il n'y a pas de Rebecca j'imagine bien qu'il n'aurait pas respecter le perso et qu'il aurait choisi genre pouff' qui se la pète happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:17

Leon il est horrible, Barry aussi. Heureusement que Ada est plus ou moins fidèle au perso de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Murphy Pendleton
Murphy Pendleton
Survivant(e)
Messages : 39
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 4:22

ouai ada est pour moi la plus réussi de tout les perso qu'on a vue ! pauvre leon :honte: massacré par un clown et je parle pas de jill et barry ! sa ferait encore plus mal !



Resident Evil: Retribution - Page 2 Resident-evil-5-photo-reveals-ada-wong-full-costume

Ada > All Resident Evil: Retribution - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:53

rire Heureusement qu'il n'y a pas de Jack Krauser dans les films d'Anderson .. : rire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:12

Jack Krauser a écrit:
rire Heureusement qu'il n'y a pas de Jack Krauser dans les films d'Anderson .. : rire

ça sera pour le 6ème film ça rire
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:46

Bah l'acteur qui fait Jill est bien malgré qu'elle ai les cheveux un peu trop noir, c'est le caractère qui lui ont mis :nonnon: Moi je trouve pas Ada top, elel fait trop gentille fifille, en plus elle ne lui ressemble pas trop ormis sa robe rouge par contre pour les habits ils sont toujours fidèle à la série mais pour ce qui est des acteurs happy
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendleton
Murphy Pendleton
Survivant(e)
Messages : 39
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:23

Jack krauser est réservé pour Resident evil 6 ( le film hein happy )

le titre sera : Resident evil : on se fout complètement de votre gue*le Resident Evil: Retribution - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:31

Et ducoup Rebecca sera la seule survivante de ce massacre Resident Evil: Retribution - Page 2 2662576607
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendleton
Murphy Pendleton
Survivant(e)
Messages : 39
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:59

pas sur elle peux encore venir malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:51

ça sera pour RE7 rire
Ils vont commencer les castings pour prendre des gamines de 16 ans rire
"don't coming little girl !" :rebecca2:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:58

ça me fait penser, que cette nuit j'ai rêvé qu'ils avaient passé ce futur film. Et qu'on s'ennuyer à mourir. Peut-être est-ce un rêve, prémonitoire ....? happy

Non mais sérieusement pour Barry ils craignent aussi. Léon, tant qu'ils y sont, ils n'ont qu'à lui mettre une serpillère sur la tête aussi ! :of:
Toi qui est fan de Rebecca, j'espère pour elle , qu'elle ne sera pas dans la film, la pauvre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:17

Là je tue Anderson a coup de spray et je demande à Capcom (à coup de spray si'il le faut aussi happy ) d'interdir à son fils de faire d'autres film happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:45

C'est pas si mal comme film, pour les années 60 c'est vraiment le meilleur film de l'année car Resident Evil n'existait pas Resident Evil: Retribution - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:24

J'espère que vous me faites une blague . Jack Krauser dans un film Resident Evil dirigé par Anderson , serait pour moi la pire erreur du siècle !
(après la bombe nucléaire , cela va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:17

Il va prendre Dolph Lundgren pour le rôle rire
Quoique c'est le meilleur acteur dans ce rôle :ofquestion:
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:27

En fait Capcom laisse les droit à Anderson pour l'argent: "Et vous avez vu notre jeu est 100000000000000 mieux que le film tout le monde le dit venez les acheter Resident Evil: Retribution - Page 2 2662576607 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:12

j'ai envi qu'il y en aille juste un autre pour voir qu'elle actrice jouerai le personnage le plus important de la série, présent depuis le début, et qui n'as jamais déçu c'est fan je parle évidement de Rebecca Chambers la plus séduisante STARS suivit de près de Jill ^^

mais en même temps j'ai peur de voir qui il vont nous mettre... si c'est pour avoir un truc comme Chris... :s
ou encore Claire... quoi que dans le 4 si elle avait les cheveux attaché elle lui ressemblerai de loin... :s
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:27

NOOOOOOOOOOOOOOOn surtout pas Rebecca, j'ai pas envie qu'ils nous la mettent.... avec eux on sait jamais happy Cmaire j'aime bien l'actrice elle la joue bien mais ça lui ressemble pas trop niveau physique, Jill c'est l'inverse l'actrice est bien ressembllante (mis à part les cheveux un peu trop noir) et c'ets le caractère qui fait un peu je m'enfoutiste XD Elle se met à fumer maintenant en plein milieux happy
Bref ils ont fait n'imp' sur nos persos favoris et on préféré mettre en avant Alice qui n'est même pas de la série et c'est elle qui pique la vedette aux autres hum surtout avec ses supers pouvoir de Ninja Banzai des film japonais :nah:
Bref si Rebecca y était...................

Spoiler:

C'est là qu'il lisent nos messages et qu'ils mettent nos persos dans le films tellement y savent plus quoi faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:03

Alice elle est.... charismatique je trouve rire Et Rebecca dans un film de Anderson, là le film va finir dans le Flop 50 de Miranda :rire2:
J'me trompe ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:23

Non tu ne te trompe pas, il sera même premier happy
Je ferais une manifestation pour qu'il perde tout l'argent qu'ils ont gagné sur ce film :nah:
Mais bon heureusement elle y sera pas :rire2: C'ets l'une des dernière survivante des perso non andersoniser :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Mac Taylor
Messages : 57
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:32

Pour les films de Resident Evil sont une honte Genre que vient foutre Alice ici --' WTF
Prenez la cinématique dans le tout 1er Résident Evil sur ps1 Tout simplement Génial il ont les moyen il aurai pu le reproduire en film

Pour moi tout les film de Re sur 20 moi je donne 0 pointé seul point positif ce sont les monstres, Mais le passge que j'aime bien sais dans RE2 le film d'ou Nemesis devient gentil et se retourne contre Umbrella --'
Revenir en haut Aller en bas
Prescy Hilton
Prescy Hilton
Survivant(e)
Messages : 45
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:03

Rain meurt dans le premier film non? Carlos aussi il me semble.

Alice...j'aimerai bien qu'elle finisse par mourir...

Rebecca, elle est dans le deuxième films non? Qu'elle y reste. je ne veut pas la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Retribution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Résident evil
» Resident Evil Damnation
» Resident Evil 0
» Resident Evil: Operation Raccoon City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-