FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'S BAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Hudson
avatar
Messages : 249
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:03

Rappel du premier message :

Ça va et toi ?

Ma dent me fait moins mal, j'ai des médocs qui vont normalement me guérir tout çà. Et c'est l'éclate avec mes cousins !

J'espère que çà va de votre côté aussi ;p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:09

Oui noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:18

J'ai 2 virus-G sur révélations et j'ai terminé le défi du progenitor. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:11

Je veux être infecté ! J'S BAR - Page 19 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:07

Quelqu'un doit bien avoir une gastro ici noel On verra demain. Tu as plus de chance d'en avoir au niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:34

Demain ok, quel heure ?

Là je suis au niveau 45 J'S BAR - Page 19 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:11

On verra après pour l'heure J'S BAR - Page 19 1862210440
C'est pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:45

C'est kiffant d'être Joseph Frost, je comprend pas pourquoi personne ne l'a pas prit ❓ :D
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:01

Salut tout le mOnde ! ça va bien ?

J'suis sure qu'au fond il est bien comme personnage. C'est dommage que Capcom ne l'ai pas autant exploité que dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:11

Salut. Ouais et toi ?
Oui dommage il meurt comme un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:04

Ouais ça va, la connec' et de retour ^^.

Ouais il meurt comme un bleu ouais. ^^
mais d'un côté dans le jeu tous les membres de l'équipe Bravo étaient morts donc après il restait plus grand monde pour se faire tuer et mettre en valeur les chiens dans l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:45

Dans le premier RE de 1996 je croyais que c'était un ours qui nous poursuivait, j'avais 5 ans noel
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:20

rire


Be nan c'était bien les Cerberus. XD Mais ils faisaient un bruit bizarre dans l'intro. Le même cri que Motaro dans Ultimate mK3 . Lol Pourtant ils sont bien différents XD

Allez juste pour le fun j'la remets ici l'intro :content:



J'adore la tête de Joseph Frost quand il a le poignet du cadavre en main ! rire
Bon ok les acteurs étaient pas trop crédibles mais ça rappelle des souvenirs coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Opening Resent Evil sur PS1   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:55

Moi perso, je m'en fout de la crédibité des acteurs dans la cinématique. Ce que je retiendrais surtout c'est que c'est l'un des seuls jeux (si ce n'est pas le seul) sur PSone à avoir introduit un cinématique avec de vrais acteurs!!! Et puis la présentation des personnages à la fin est Ultra Kitch mais qu'est-ce que je kiffe !!! coeur J'S BAR - Page 19 3176931354

Souvenir, souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:49

Bah quand j'avais 5 ans ça avait l'air crédible 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:10

A 5 ans tu es même impressionné par mario bros 🤡 donc ça compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:54

Salut tout le mOnde, ça va bien ?


rire j'avoues !
Ce que j'aurais bien aimé tester c'est le Resident Evil deadly Silence. C'est le 1 mais adapté sur Nintendo DS avec des épreuves supplémentaires je crois. Quelqu'un a eu l'occas' de le tester déjà ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:22

oui moi je 'lai, d'ailleurs j'ai gardé ma DS juste pour ce jeu :rire2:
EN fait y a deux modes le mode classique, c'est le 1 normal sans rien de novueau et le mode Renaissance ou il y'a quelques truc qui changent, un peu plus d'ennemi, des enigmes utilisant l'ecran tactile comme souflet des bougies ou appuyer sur des bouton avec le couteau avec la main de ton perso au milieu qu'il ne faut pas toucher. Y'a aussi des phase uniquement au couteau à la vue à la première personne, ou tu gagnes quelque fois des munitions ou des herbes. Mais sinon y'a pas grand chose qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:29

Salut C :D

ça a l'air bien quand-même. C'est vrai qu'il m'a toujours tenté et ouais j'avais vu l'image de l'exercice au couteau avec la main. Et il a l'air vraiment tentant... En tout cas merci pour la réponse, c'est gentil. J'S BAR - Page 19 3176931354
peut-être que si un jour j'ai une DS, j'prendrais ce jeu là, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:31

Achètes une 3DS si tu veux une DS un jour, c'est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:58

JF, t'abuses t'aurais pu me proposer de me l'acheter toi-même, plutôt ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:06

C-18_staross a écrit:
EN fait y a deux modes le mode classique, c'est le 1 normal sans rien de novueau
Il me semble que c'était la version Director's Cut non ? Je me souviens que la censure avant été retiré.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à terminer le mode Renaissance. Pourquoi ? Parce qu'à l'époque je l'avais revendu en croyant qu'il était bugué alors qu'en réalité c'était juste le bouton R qui était cassé. Le bouton R oui... celui pour mettre l'arme en joug noel
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:09

Bah dans Deadly SIlence en tout cas oui, dans director's cut je sais pas mais c'est bien celui de la DS que je parle moi :-p
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:11

Brando Goffredo a écrit:
C-18_staross a écrit:
EN fait y a deux modes le mode classique, c'est le 1 normal sans rien de novueau
Il me semble que c'était la version Director's Cut non ? Je me souviens que la censure avant été retiré.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à terminer le mode Renaissance. Pourquoi ? Parce qu'à l'époque je l'avais revendu en croyant qu'il était bugué alors qu'en réalité c'était juste le bouton R qui était cassé. Le bouton R oui... celui pour mettre l'arme en joug noel

rire super pratique de jouer dans ces conditions !!
Tu regrettes de l'avoir revendu du coup ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:27

Oh oui 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:35

On dirait un traumatisé de la vie dans la vidéo. Heureux de pas avoir le jeu :lol:
Non j'avoue que j'aimerai l'avoir.
Dingue comment Jill cri mon nom rire
Mauvaise comédienne J'S BAR - Page 19 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'S BAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-