FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Resident evil (rebirth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:14

Rappel du premier message :

1998...nous savons tous se que cela évoque (à part la coupe du monde :cool1: )
l'équipe alpha des STARS est envoyé pour enqueter sur la disparition de l'équipe bravo dans les montagnes Arcklay, après avoir échappé aux toutous, le duo Jill/Chris se retrouvera séparé...le jeu se passera principalement dans le manoir, il y a bien sur plusieurs fin en fonction de certaines actions et en fonction du personnage, je pense que c'est le jeu qui a marqué bon nombre de joueurs, laisser vos impressions ici, Le jeu nous permet de jouer avec Jill (recommandé) ou Chris ("j'encaisse bien mais j'ai pas de place pour un paquet de clop dans mon inventaire) 🤡



voilà la fidèle intro que l'on peut voir sur le remake gamecube et WII

le blabla est uniquement consacré à resident evil 1er du nom, le hors sujet et sanctionné
qu'en pensez vous de l'ambiance du jeu ?


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:14

Ben moi j'éclate tout sauf 2-3, mais je serais plus prudent pour certains ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:52

Moi dans Code véroniva, je me souviens, je n'avais pas tuer beaucoup d'ennemi ou allors j'utilisait que le pitolet et a la fin j'avais pris que le lance grenade et le magnum et le pompe au cas ou, et j'avais trop de de grenade et de cartouche de pompe a la fin je savais pas quoi en faire rire
Mais dans le 1 je sais que Chris fais plus de headshot que Jill même Rebecca elle en fait plus qu'elle, je pense que c'est parce qu'elle n'a qu'un pistolet sans munitions avec :fou: Après dans rebirth je sais pas si c'est pareil.
Pour le couteau bah quand ils sont par terre et que tu veux les achever bah ça t'économise les munitions. Sinon le couteau dans les jambes dans code vero il tombe à un moment alors peut être que là c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:32

Moi j'économise le flingue et à la fin j'ai des stocks de munitions. Le fusil à pompe possède pas mal de munitions vers la fin (si on connait l'astuce pour tuer en un coup). Économiser ses munitions c'est pas vraiment conseillé, on a de quoi tuer tout les ennemis du jeu et repartir avec une armurerie à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:15

C'est vrai qu'il faut pas non plus super économisé mais faut pas non plus en abuser parce que même si t'as de quoi ten sortir c'est plus compliqué après. Dans Outbreak, c'est le jeu qui demande le plus d'économie je pense, (je parle pas du mode facile où on a 30 spray dès le début et plein le double d'un chargeur normal) parce que si tu t'amuse à les user un peu comme il y a un boss à chaque fin, t'auras du mal à le tuer surtout qu'vec 4 places dans l'inventaire tu peux pas avoir une grande panoplie d'armes.
Un Rebirth HD ça serait bien quand même, plutôt que de nous pondre RE4, et CV dont il n'ont pas vraiment amélioré les graphismes même si j'aime bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:28

Chris Lester a écrit:
Y a une technique pour tuer les zombies au couteau ?
Y'a effectivement un moyen assez connu d'ailleurs qui consiste à les frapper quand il montent les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:30

Quand ils sont au sol ça marche bien aussi ?
Je pose la question car le couteau c'est pas ce que j'utilise en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:37

Ouaip ! Mais y'a des chances pour qu'il se relève au premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:39

Est-ce que toi tu sais comment avoir la deuxième cinématique de la salle à manger du manoir ? Celle où Jill explore la salle et qu'un zombie ouvre la porte et rentre ❓
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:55

Cette opération à l'air solitaire. On ne sait pas si on pourra le faire en équipe ou si il est possible de faire en solo. Personnellement, j'aimerai bien des défis solo à faire avec des personnages. Dans la vidéo, le but est de récupérer le virus G.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:36

Chris ^^ tu t'es trompé de topic ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:27

rire Y me semblait bien aussi je comprenais rien rire
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:32

Vector a écrit:
Est-ce que toi tu sais comment avoir la deuxième cinématique de la salle à manger du manoir ? Celle où Jill explore la salle et qu'un zombie ouvre la porte et rentre ❓
Oui, il faut que tu retournes voir Wesker. Ensuite essaie de resortir de la salle à manger, Barry fera une réflexion. A ce moment là passe du coté de l'horloge et le zombie viendra Resident evil (rebirth) - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:33

Ah super, j'ai jamais réussi à la voir chez moi et personne n'avait la solution. Je dois dire que c'est pas essentiel mais merci Resident evil (rebirth) - Page 4 3176931354
Y a des autres scènes cachés ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:11

Bah caché est un grand mot. Mais je pense sinon que tu savais déjà que Richard pouvait se faire bouffer par le requin si tu le guéris avec Chris, ou par le serpent si tu le guéris avec Jill Resident evil (rebirth) - Page 4 2750438722

j'aurais moi-même une question, est-ce que vous savez comment on fait pour que Rebecca prépare le J-VOLT ❓
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:33

NB: tu peux fabriquer directement le V-JOLT avec Jill, mais Chris "peut" aussi (il ne peut pas en réalité, mais Rebecca s'en occupe). Avec Chris, il faut que tu laisses Richard mourir de sa morsure de serpent, arrivé à la Plant 42 Rebecca rentre en scène, tu incarnes Rebecca, et dois préparer le V-JOLT. Voila!

J'ai trouvé cette phrase sur jv.com. Ça à l'air bon Resident evil (rebirth) - Page 4 2750438722

http://the-last-escape.biohazardfrance.net/bh/bhrebirth/secrets/scenes_chris.html

Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:48

bon alors voilà que dire de RE1 (ou rebirth) le tout premier de la saga qui restera gravé dans la mémoire de tous les gamers de ces 15 dernières années?
Qui n'a jamais sursauté lorsque les cebères passent par la fenêtres ou quand le zombie sort du palcard ou bien quand vous tombé nez à nez avec le premier Hunter...?
Qui n'a jamais tenté d'ouvrir la porte d'entée du hall et, Ô surprise, un cerbère essaie de vous bouffer la gueule?
Ben moi si j'ai tenté tout ça et j'en garde encore des stigmates :peur: lol
J'ai déjà le RE1 sur PSone auquel je joue toujours (je l'ai également sur DS...)
Mais curieux de voir la nouvelle version (sa reniassance), j'ai craqué hier soir donc oui ça y est je l'ai enfin (sur Wii...)
Il me tarde d'y jouer, je vous donnerai mon avis (si j'en sors vivant... :lol: )

Resident evil (rebirth) - Page 4 Photo019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:55

Astuce: les cerbères peuvent être tués facilement au couteau, surtout quand ils attaquent en groupe. Il est possible de faire qu'ils ne se relève pas avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:50

Ouais, comme tous les Resident Evil, un coup de couteau et ils tombent Resident evil (rebirth) - Page 4 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:39

Astuce: Tuer les zombies en une balle sans possibilité de le revoir en crimson head.
Encore une astuce et je pense connu. Dès que vous avez le fusil à pompe avec Jill ou Chris, vous pouvez tuer les ennemis en une balle. Pour cela, viser en hauteur avec votre arme quand vous voyez un zombie approcher. Tirez quand il est est assez proche de vous et en une balle il sera décapité et ne réapparaitra plus.

Astuce: économiser le kérosène.
Il y a une petite astuce pour économiser le carburant des bidons. Pour cela, il vous suffit de tuer plusieurs zombies d'une salle au même endroit. C'est à dire les entasser les un sur les autres. Il vous reste plus qu'à les allumer et de faire d'une utilisation du jerricane jusqu'à 4 zombies en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil (rebirth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !
» Resident evil 4
» Résident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-