FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Resident evil 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:49

Rappel du premier message :

Resident evil 2 change de décors d'ambiance et de graphisme, ainsi que de perso, c'est le premier resident evil que j'ai touché, comme dans l'opus precedent on à le choix entre deux persos: ici Léon ou Claire, qui auront une aventure différente, le jeu tient sur 2 cd (donc 1 cd par perso) j'en dévoile pas plus



se jeu m'a traumatisé, faut dire qu'a 11-12 ans, en plus chez mon cousin ^^ (fin de ma vie)
venez parlez de se jeu mythique ici. Le hors sujet ne sera pas toléré :nah: Bon blabla Resident evil 2 - Page 2 2750438722


Dernière édition par Night le Lun 8 Nov 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:10

J'ai joué à certains épisodes de la saga Resident Evil sauf le remake du premier et Resident Evil Zero sur Gamecube .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:21

Où est ce qu'on trouve les prises fou et tout ça dans le commissariat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:40

Heureusement que j'ai pas compté sur la réponse jusqu'aujourd'hui 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:06

rire

Bah moi je pouvais pas te répondre j'ai ap fait le 2 Resident evil 2 - Page 2 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:32

Je l'ai fini en galérant un peu sur les énigmes et en utilisant peu de soin (alors qu'il m'en restait pas mal à la fin). Je prévois de le recommencer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:02

Ah RE2, je l'adore ce jeu, même si c'est celui qui me faisait le plus peur :peur:

Je l'ai refais y'a pas longtemps justement, c'était un plaisir de refaire les 5 scénarios Resident evil 2 - Page 2 2750438722

D'ailleurs je me pose une question : comment on fait pour débloquer le mode de Tofu ❓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:04

Il faut faire un bon score dans le scénario de Hunk Resident evil 2 - Page 2 3176931354
D'ailleurs n'hésite pas à RP Resident evil 2 - Page 2 3176931354
J'ai hâte d'en faire un avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:07

Ouais mais c'est ça que je comprends pas justement, faire un bon score avec Hunk 🤡

Regarde là : https://www.youtube.com/watch?v=W2L7k2WvdOQ

Le gars il a un compteur, moi j'en ai pas, je peux donc pas faire de bon rang, puisqu'il y a pas de rang Resident evil 2 - Page 2 3273804609


Pour le RP, je m'entraîne en ce moment à "fictionner" Resident evil 2 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:08

C'est un bug dans ton jeu ? ❓
Ok la fiction ça aide mais tu as un bon niveau déjà Resident evil 2 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:11

Non, ça n'a franchement pas l'air d'un bug, y'a pas de compteur ni de classement à la fin Resident evil 2 - Page 2 3273804609

Comment tu as vu que j'avais un bon niveau, j'ai pas fais un seul RP ici ❓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:12

Ca se voit dans ta façon de poster et j'ai ta fic ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:13

Ma fic ? Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:15

La parodie sur les STARS qui arrivent au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:05

Bah comme tu vois j'ai pas su la terminé ^^

Mais ça me fait plaisir, surtout que je considère avoir acquis une meilleure "expérience" depuis cette fic, ça me motive pour continuer à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:46

Après tu verras que le RPG c'est le même système.

Bon revenons-en à nos licker noel
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:00

Elle est bien ta fic et bien rédigée. En tout cas je suis persuadée que tu ferais de bons rp Resident evil 2 - Page 2 1071211947

Sinon pour RE2 ça fait longtemps que je n'y ai pas rejoué. Y a un moment qui me fait toujours sursauter dedans :rire2: c'est quand on passe dans un des couloirs du commissariat et que les fenêtres sont recouvertes par les planches en bois cloutées. Les zomb' je sais qu'ils vont passer les bras et chaque fois j'me fais avoir . ^^'

Sinon le mode Tofu et Hunk je les ai jamais déverrouillés. J'ai jamais pu finir le jeu en moins de 5 heures... Il me semble que c'est ce qu'il faut pour débloquer le mode de jeu de Hunk. Resident evil 2 - Page 2 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:02

Moi je savoure chaque moment donc je speed pas Resident evil 2 - Page 2 3176931354
Et en plus je l'ai pas fini assez pour me rappeler du chemin par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:53

Jillounette3 a écrit:
Sinon le mode Tofu et Hunk je les ai jamais déverrouillés. J'ai jamais pu finir le jeu en moins de 5 heures... Il me semble que c'est ce qu'il faut pour débloquer le mode de jeu de Hunk. Resident evil 2 - Page 2 3273804609
Non, il faut faire un rang A dans les deux scénarios qui se suit.

Par exemple si tu joues Leon A, tu devras finir Claire B en rang A tous les deux, c'est à dire finir le jeu en moins de 3 heures, ne pas sauvegarder plus de 3 fois et utiliser aucun spray. Et là non seulement tu débloqueras le scénario de Hunk mais aussi un lance-roquette et une mitraillette illimités, et même une gatling illimités si tu termines le scénario B sans sauvegarder Resident evil 2 - Page 2 2750438722 Faut faire attention parce que l'utilisation de ces armes te retirent des points. Une seule balle de mitraillette tiré et c'est cuit pour le rang A Resident evil 2 - Page 2 3273804609

Pour Tofu, je viens de le débloquer hier soir ^^ Il faut terminer le scénario de Hunk et terminer les deux autres scénarios (Claire A et Leon B si on reste dans l'exemple).

Ça a l'air monstrueux dit comme ça, mais en réalité si tu connais bien le jeu, que tu transporte toujours des herbes sur toi y'a franchement aucun problème Resident evil 2 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:24

Merci Brando Resident evil 2 - Page 2 2750438722

Ben RE2 c'est surtout mon frère qui y a joué et il me semble qu'il avait eu le lance roquettes. (pas certaine) mais j'ai jamais vu le mode Hunk j'crois qu'il l'avait pas débloqué. RE2 j'y ai jamais vraiment joué j'y ai déjà joué plusieurs fois mais sans vraiment d'acharnement sur le jeu contrairement au temps passé sur RE3 (coeur) . Peut-être que je m'y remettrais un de ces quatre. En tout cas merci pour la réponse c'est sympa. Resident evil 2 - Page 2 2750438722

Bravo pour le mode Tofu :bravo: Il est difficile comme mode de jeu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:43

Non il est pas spécialement difficile si tu sais bien esquiver, et Tofu est résistant quand même. Par contre pour les Ivy à poison c'est chaud. Moi par exemple toute à l'heure je me suis fait empoisonner sur le balcon du hall du commissariat, et à la toute dernière pièce du jeu, le poison a fait effet : je suis passé de "Attention" à "Danger" juste au moment où je croisais le Tyran qui m'a achevé d'une belle patate. Les boules :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:52

Ah ça ouais ça fout bien les boules je pense. XD ça où quand tu es dans le jeu et tu as bien avancé, que ça fait un moment que tu as sauvegardé et que là boum ça coupe ou disjoncte. hum
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:57

Hier ça m'ai arrivé le même problème en plus rire

Je jouais à RE3 en mode Difficile depuis 2h environ et sans avoir sauvegarder une seule fois, le Nemesis fonce sur moi et me blesse. Comme je n'ai pas de soins je décide de foncer vers une salle de sauvegarde avec un coffre, et de sauvegarder aussi au passage... et là, l'angle de caméra change et je me vois me faire lamentablement achever par un zombie :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:58

ça fout la rage quand tu joues depuis longtemps sans sauvegarder et que tu meurs. Vu que les sauvegardes sont illimités sur le 3, vaut mieux y aller sans compter. Pour Némésis en difficile, on reçoit des cadeaux en le butant à chaque rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:00

En Difficile les sauvegardes ne sont pas illimités Resident evil 2 - Page 2 3176931354

Et oui, le Nemesis te file des pièces d'armes quand tu le tues, mais seulement aux moment on tu n'es pas obligé de le tuer.
D'abord tu auras des pièces pour fabriquer le STI Eagle 6.0 et ensuite le Western Custom M37 Resident evil 2 - Page 2 3176931354

Puis ensuite des munitions illimités à partir de ta deuxième partie, tu combines ça à une arme et c'est l'éclate :D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:34

C'est chaud le mode difficile ? J'ai jamais tenté car j'abandonne devant le mot "difficile" avant d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil Damnation
» Des Mii Resident evil !
» Resident evil 4
» Résident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-