FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Resident evil 5 (gold édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:51

De l'eau à couler sous les pont, les persos on changer, l'ambiance également ainsi que les ennemis, mais il s'agit toujours de resident evil, le côté survival est toujours présent mais l'action est encore plus présente. Le jeu se passe en terrritoire africain, Chris le héro de l'aventure fera équipe avec Sheva Alomar, bien sur comme dans l'opus précédent, le zombie est en voit d'extinction et on affronte cette fois si les Majinis: des ennemis nombreux, armé et rapide. Le joueur à la possibilité de jouer en coopération, se qui donne un avantage, la possibilité de customiser ses armes entre chaque missions et le fait de pouvoir rejouer les missions fini font de se jeu l'épisode le plus facile de la série.
Les modes de jeu en ligne sont nombreux est varié et nous permette de passer le temps avec nos amis ou avec de sale tricheur hum (mauvaise expérience)

Que pensez vous de cette épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:31

Moi jtouve que s'est un bon jeu d,action que je kiffe, mais qui décois énormément pour un Resident Evil et en ligne, s'est vachement bien, mais il font tous de l'anti-jeu Resident evil 5 (gold édition) 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:26

Moi j'aime beaucoup ce jeu, le truc qui me déçoit juste un petit peu c'est qu'ils on fait des saut trop important dans le futur, tout doit évoluer, mais ils aurait du le faire un peu plus en douceur, le virus s'est fait remplacer par les plagas, ils aurait du montrer l'évolution des choses, c'est le seul point qui est dommage, je trouve que c'est un bon, (certain dise que c'est du copier coller du 4 mais ils ont juste décider de laisser les plagas, c'est comme dans le premier RE c'est des zombies, et on dis pas que c'est du copier coller et de plus il y a quelque nouveautés de monstre comme les Duvalia et les Céphalo sont légèrement diffèrent.) Je préfère le 5 que le 4 quand même car je préfère Chris que Leon.


Dans la Gold edition je l'aime bien car on peut Incarner Jill, un perso que j'aime beaucoup dans deux niveaux bonus. Et aussi car on peut incarner Rebecca Chambers dans La réunion, quand j'ai vu Barry sur JV au début je me suis dit si y a Barry y aura Rebecca forcément je regarde dans les news: Le nom de Rebecca y figurait, j'étais très content lol.
Revenir en haut Aller en bas
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:00

J'aime RE5 coeur, bon pour le jeux en ligne, super avec des amis, c'est fun (vue que je fait des parodies de RE5 on s'amuse au micro XD)
apres la reunion des mercenaire est trop simple a mon gout, mais perso, ce mode bug donc je peut plus y jouer :snif1:
sinon c'est un super jeux Resident evil 5 (gold édition) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:32

Je suis totalement d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:17

ha petit blem, j'aurais aimé dans la reunion des mercenaires, Jill avec la tenue S.T.A.R.S ou bien la tenue de RE3, sa aurai etait fun Resident evil 5 (gold édition) 1862210440
ou bien Rebecca avec tenue en cuir xD ou encore Billy Resident evil 5 (gold édition) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:34

J'aurais également aimé une Jill STARS, en plus tout le mOnde à sa tenue Stars (Rebecca, Barry, Chris et Wesker) , il manquait que jill mais ils ne l'ont pas fait... J'trouve ça vraiment dommage mais bon.

J'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait 2 Chris et 2 Sheva en réunion de mercenaires, plutôt que de faire une place pour un Wesker version Code Véro, pourquoi pas, et une Jill Stars surtout . Enfin bon . Resident evil 5 (gold édition) 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:38

J'avou, les 2 costumes pour Chris et Sheva bof bof quoi XD
sinon vous imaginez Alexia dans la reunion des mercenaire :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:55

Bah j'trouve ça bien qu'ils aient remit 1Chris et 1Sheva , pour qu'ils soient jouables quand-même lol, mais 2 chacun j'ai trouvé ça abusé . XD
En plus bah les costumes j'aime pas trop . :rire2:
Lol Alexia , nan j'imagines pas trop, xD, j'sais pas ce qu'elle viendrais faire là . :rire2:

Parcontre , dans la réunion des mercenaires, j'aime bien le pistolet d'Excella ! Resident evil 5 (gold édition) 3176931354
J'le trouve bien et très pratique ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 2:52

Il ont vraiment voulu les ridiculisez au fond du rouleau et sa bien marché :rire1: , sérieux, jtouve ce mode merc sympa, mais manquant de perso
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:30

j'imagine bien Némésis dans la réunion, ainsi que pas mal de perso, Mr X pourquoi pas, Jill STARS et jill de re3 aurait bien leur place en effet Resident evil 5 (gold édition) 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:32

J'aime pas du tout Chris warrior. ^^

Nemesis en mercenaries reunion. Lol . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:38

Némésis aurait que des lance roquette Resident evil 5 (gold édition) 3176931354 chris warrior il est hum j'aime pas sa tenu de sado maso
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:47

Lol. C'est clair, ça fait sado, j'sais pas si vous avez remarqué, sur une figurine il se mort la lèvre ça fait... Enfin bon . :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:30

et jill battlesuit on voit sa......
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:37

Ouais c claire qu'ils auraient du mettre Jill STARS j'y pense a chaque fois, et Jill Re3, la tenu de Rebecca en Cow Girls ça l'aurait fait je trouve, Wesker par contre Wesker je saurai pas trop quoi lui mettre comme tenu. Sinon j'ai vu quelqu'un qui disait que le pistolet de Excella ne servait a rien et qu'il fallait mieux garder L' AK surtout pour les mini boss, mais le pistolet de Excella surpasse L' AK 47. Mais bon après il ne saurai plus trop quoi mettre comme combinaison d'armes après ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:27

le pistolet d'excella est super utile je trouve Resident evil 5 (gold édition) 3176931354
et chris sado :rire1:
pourquoi pas rajouté Ashley dans le mode mercenaire XD
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:44

Parce qu'on serait plus tenté de la laisser se faire bouffer plutôt que de faire un score.
Revenir en haut Aller en bas
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:00

:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:18

Claire redfield aussi Resident evil 5 (gold édition) 2750438722 enfin bon Capcom ne se préoccupe pas du joueur hum
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:19

ouais et c'est bien dommage :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:54

Capcom, Il se préoccupe juste du pognon, ce qui est vraiment dommage :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:27

qui sais, peut etre qu'il travaille sur le prochain contenu de la gold édition, je sais que sa peut paraitre idiot, ou peut etre qu'il pense à bacler un autre jeu re :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:59

Jtrouverais sa vraiment déguelasse si il refont ces choses a pognon
Revenir en haut Aller en bas
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:18

Surtous il sont en train de faire le "Resident Evil Révélation" donc je pense pas qu'il y auras des bonus rajouté sur RE5 :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil 5 (gold édition)   Resident evil 5 (gold édition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 5 (gold édition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident evil 2
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 4
» Des Mii Resident evil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-