FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Resident evil: Revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:30

Rappel du premier message :

Image de Resident evil: Revelation
Resident evil: Revelations - Page 3 02setbmpjpgcopyResident evil: Revelations - Page 3 704setbmpjpgcopy Image 2
Image 1
Resident evil: Revelations - Page 3 SetbmpjpgcopyResident evil: Revelations - Page 3 04setbmpjpgcopy Image 4
Image 3
Resident evil: Revelations - Page 3 6setbmpjpgcopyResident evil: Revelations - Page 3 Tps03setbmpjpgcopy Image 6
Image 5
Resident evil: Revelations - Page 3 SetbmpjpgcopyResident evil: Revelations - Page 3 Tps07setbmpjpgcopy Image 8
Image 7


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Eluine Stanisglas
Eluine Stanisglas
Survivant(e)
Messages : 62
Age : 23
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:44

Si je pouvais l'avoir le jeu, mais il faut que j'attende encore 57 jours Resident evil: Revelations - Page 3 465768953
Celle qui fait Rachael je crois qu'elle fait aussi dans DOA la mariposa.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:47

Trop bien ! coeur Franchement j'ai trop hâte d'être là en Mai et y jouer devant ma xbox !!!!! coeur

En plus ils l'ont retravaillée au niveau de ses cheveux j'ai remarqué elle les a moins plaqués elle est plus class' comme ça. :DSinon Caro, ouais j'ai vu aussi de quoi tu parlais et on dirait la pirouette disco d'Excella c'est vrai. ^^
Merci de nous avoir ramené la vidéo ici, j'ai trop hâte quoi ! coeur


D'ailleurs qui le prendra le jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:19

Moi je le prend à coup sur, c'est pour ça que j'ai pas pris pris Tomb Raider Resident evil: Revelations - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:06

Super, normalement y a Chris aussi, on pourra se faire quelques parties c'est cool. Resident evil: Revelations - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:27

J'ai trouvé sur RE Wikia, les compétences de Rachael pour le mode Comando, je ne sais pas si c'est officiel ou non mais je les note quand même:

+200% de vitesse de recharge de Fusil à Pompe
+200% de vitesse de recharge de Magnum
Et apparemment une régénération de la santé automatique.



Et une info qui pourra peut être intéresser la Rachael d'ici, son nom de famille est apparemment Foley Resident evil: Revelations - Page 3 1071211947






Source: http://residentevil.wikia.com/Rachael_Foley
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:44

Les vieilles habitudes ont la vie dure et trois armes bonus seront disponible si on précommande le jeu. Comme on connais bien capcom ça veut dire qu'elles seront payantes plus tard.
Le Samuraï Edge, le G18 et le Pistolet Government.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047658/resident-evil-revelations-xbox-360-armes-telechargeables-00112128.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:15

Le G18 et le government sont dispos en mode commando alors je pense principalement qu'on les aura pour le mode histoire, quoique le G18 est aussi à débloquer en mode histoire... Par contre le samourai edge est une bonne surprise. Je vais voir si le pack est dispo chez Micromania.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Sebastian Egea
Sebastian Egea
Survivant(e)
Messages : 77
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:40

http://www.biohazardfrance.net/

On nous apparend qu'il sera possible de jouer Rachael... quand elle aura muté Resident evil: Revelations - Page 3 1914271806 Selon Biohazard France, ce sera un DLC, qui sera dispo gratuitement en précommandant le jeu.
Des images son mis à disposition sur le lien ci dessus Resident evil: Revelations - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:57

Resident evil: Revelations - Page 3 1914271806 Coooooollll :D

Moi je pense que ce n'est pas un DLC où elle sera jouable uniquement comme ça. Je pense et j'espère ne pas me tromper Resident evil: Revelations - Page 3 4170629200 que cette version est enfait un costume alternatif. Donc on pourra certainement jouer Rachael en mode histoire ou du moins pr un court dlc avec elle donc c'est class' franchemenet ! Si y a un DLC où elle est jouable , je le prendrais coeur J'ai hâte d'avoir ce jeu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 1:32

Rachou Ooze est pr le mode Raid :-p
Source: Resident Evil Wiki, lien donné par Eileen plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Mac Taylor
Messages : 57
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:57

il va finir dans m xbox Resident evil: Revelations - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:54

Et dans la mienne, tu joues en réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:37

Je partage ici, les dernières news sorties au sujet de ce magnifique jeu, qui je le rappelle sortira le 24 Mai et ira dans ma xbox coeur Bref' ! les News , aujourd'hui, concernent l'annonce (avec images et vidéos), de 3 costumes alternatifs portés par JIll Valentine qui après Leon dans RE6 a voulu se mettre en mode Pirate aussi: Chris en marin "sexy" si on peut dire puisque c'est ce que Capcom veut faire passer comme message lol ^^ et Keith en Ninja qui j'avoues et plus fun dans ce look là. Voici les images. Resident evil: Revelations - Page 3 1071211947


Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:43

Y sont sympa les costumes je trouve, celui de Jill et Chris sont sympas je trouve Resident evil: Revelations - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:31

Celui de Keith il torche carrément des fougères Resident evil: Revelations - Page 3 366781642
J'vous ai déjà raconté la fois ou mon pote Keith découpait des hunter avec son sabre ninja ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:13

mdr^^

Nouvelles infos sur jv.com concernant les dlc et notamment la version fille de Hunk ça l'a prit il est passé par la chirurgie esthétique et voilou Lady Hunk, il a gardé le masque quand-même car c'était pas encore bien cicatrisé lol bref' n'imp serieusement donc il y a les images de Lady Hunk et de Rachael Ooze coeur qui seront en dlc à partir du 11 Juin, mais avant ça il y aura d'autres dlc comme les améliorations d'armes si j'ai bien suivi. Voici le lien Resident evil: Revelations - Page 3 1071211947

> http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065735-resident-evil-revelations-lady-hunk-et-rachael-ooze.htm
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:30

POur ma part je trouve Lady HUNk vraiment ridicule --" On dirait pas une femme, on dirait Hunk avec les jambes de Jessica, je trouve vraiment pas très bien fait le costume pour ma part. Un Skin d'une des USS de ORC aurait été bien mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:22

Astuce: Pour avoir Rachael en mode commando il suffit d'avoir un bonus trinité à la fin du niveau. Pour avoir le bonus Trinité il faut:
-Tuer tous les ennemis du niveau.
-Ne pas recevoir de dégât dans le niveau
-et le finir avec un niveau inférieur au niveau recommandé.

Vous pouvez baisser votre niveau d'XP en sélectionnant un personnage. Regardez dans ce menu et une option vous permettra de baisser votre niveau. Par exemple si le niveau conseille d'être niveau 2 faites-le au niveau 1.

Je recommande la mission numéro 2 pour avoir le bonus trinité, celle avec les grosses limaces sur la plage qui sont assez lentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Alyssa Ashcroft
Alyssa Ashcroft
Survivant(e)
Messages : 52
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:20

Chris y'a un truc qui me reste en tête xD
Il faut avoir 100% de précision pour le bonus Trinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:24

Moi javais fait les 100% par précaution. Mais cest facile, avec le PSG1 ça va tout seul. Faut juste faire gaffe au poisson à un moment, une grenade et cest bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:32

Quint tenue polaire, Passer niveau 5 en commando
FBC Raymond, Passer niveau 10 en commando
BSAA Clive, Passer niveau 20 en commando
BSAA Chris, Passer niveau 30 en commando
FBC Jessica, passer niveau 40 en commando
Ninja Keith, Passer niveau 50 en commando

Keith tenue polaire, Finir les niveaux 4-6 en campagne

Pirate Jill, Finir le niveau 21 du mode commando, Le bateau fantôme, en le terminant totalement, c'est-à-dire en récupérant l'emblème doré tout au bout du niveau = être niveau 50 et survivre les vagues de boss avec son partenaire et des armes niveau 50 sans quoi inutile de vous présenter car ce niveau peut durer une heure et vous allez vous arracher les cheveux. :D

BSAA Jill, Obtenir une arme super rare
Office Quint, Obtenir toutes les armes super rare

Jessica tenue polaire, Finir tous les niveaux en difficulté gouffre (commando)
Jessica plongée, Finir tous les niveaux en difficulté fosse (commando)
Veltro Norman, Finir tous les niveaux en difficulté abyss (commando )

Office Keith, Finir tout les niveaux gouffre avec un rang S
Morgan, Obtenir un rang S à tous les niveau en fosse
Hunk Obtenir, un rang S en abyss


BSAA Parker, Obtenir 10 bonus en commando
FBC Parker, Battre 10 000 ennemis en commando
Racheal, Obtenir le bonus trinité
Chris marin, Infliger 100 000 de dommage en 1 coup en commando


Autant dire que ça sera bien chiant content
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:34

En effet, je les sens bien les niveaux :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:07

Finalement ça sera moins galère que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Alyssa Ashcroft
Alyssa Ashcroft
Survivant(e)
Messages : 52
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:13

Euh....
Le bonus Trinité, sans déconner, je l'ai eu à la première mission + la 2ème, en ayant pour seule arme le pistolet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:57

Packs dispo pour le commando, m'sieurs dames Resident evil: Revelations - Page 3 2750438722
Comprenant 6 armes + 27/28 pièces selon le pack
Edit : Je vous conseille pas de prendre ces packs, sauf si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres. Les armes ne sont que niveau 1 et rien n'est bien sauf la couleur et les noms ( mercenaire +, couleurs différentes : un High Roller a son nom + ses spécificités en rouge happy )
Le seul réel intérêt des packs réside dans les améliorations : dégâts 4, chargeur long 10, cadence 5, ce genre de choses, qu'on peut obtenir dans le mode même.
Donc aucun réel intérêt de les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil: Revelations   Resident evil: Revelations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil: Revelations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: révélations 2
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident evil 4
» Résident evil
» Resident Evil Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-