FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil: révélations 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:39

Resident Evil: révélations 2 Resident-evil-revelations-poster_m

et hop ! On commence d'abord par une image révélatrice (ou pas) qui annoncerait la sortie d'une suite à révélations. La sortie de Révélations, la réadaptation, s'étant fait il y a plus d'un mois de cela, une suite serait très appréciée du public qui l'attendrait impatiemment... sur 3DS... ou pas...
Information à prendre avec des pincettes et un sachet plastique en attendant confirmation de la part de Capcom.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066597-resident-evil-revelations-2-pour-decembre.htm


Dernière édition par Chris Lester le Lun 1 Sep 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:08

Ah non pas encore sur cette console mon dieu...
Si il veulent qu'il se vende autant le faire sur console HD, beaucoup de personne ne l'ont pas pris car pour un portage ça revenait cher et aussi que ça n'emballait pas justement.

Enfin bon bizarre parce que le 3 décembre c'est dans pas longtemps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:19

Ils viennent à peine de sortir le portage HD que des photos indiquent qu'une suite est prévu pour le 3 décembre... Ils chaument pas chez Capcom xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:17

L'espoir fait vivre comme on le dit, mais bon la c'est plus de l'espoir mais du foutage de wabbledoo (pas de mot vulgaire comme ça). le mettre sur 3DS, bon j'avoue les petits truks genre (crocheter avec le stylet c'était pas mal trouvé comme système mais bon c'est trop petit je trouve autant balancer ça sur une bonne console de salon ou une ps vita qui a des graphisme et des capacités nettement plus grandes que la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:21

Mais déjà la date est inversée en anglais non ? ça serait le 12 Mars dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:24

Ouais je viens de m'en rendre compte aussi ^^ Je me demande vraiment si c't'un vieu fake ou non pace que c'est quand même assez rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:29

A tout hasard je vais dire fake, à moins qu'il ne s'agisse du fameux Downfall - dégeneration, damnation annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:40

Manquerait plus que Capcom annonce au TGS celui-ci + Resident Evil 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:41

On verra bien au final je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:56

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074368-tgs-resident-evil-revelations-2-annonce-sur-ps4.htm

Et voilà comment le fake se transforme en réalité Resident Evil: révélations 2 2750438722
Je pense que la PS3 n'échappera pas à ce jeu. Resident Evil: révélations 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:06

Donc ce ne serait plus que des rumeurs ... ?

Dans un sens, ce serait logique qu'ils en fassent une suite, étant donné que ça se terminait sur le personnage de Jessica et je raconterais pas la fin ici au cas où certains membres n'y auraient pas joué. ^^ ça permettrait d'en voir d'avantage sur elle et son partenaire peut-être je sais pas. Ou peut-être qu'ils partiront sur tout autre chose, j'avoues que je suis curieuse d'en savoir plus. étoile

Comme toi Chris, je pense que la ps3 y aura droit aussi, vu qu'il a été annoncé sur xbox 360 au départ. A voir.... Mais j'ai hâte que le salon nippon soit passé , qu'on puisse peut-être en savoir d'avantage. S'il sort sur ps3, j'le prendrais je pense. coeur
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:12

oui, ca commence à venir tout doucement,

j'espere qu'il sera aussi sur PS3, (si il le font), mais je n ' y crois pas trop sur la PS3.

Sinon rien à voir avec le reste , mais je voulais faire un gros coup de pub, pour le jeu "the last of us" , vous le connaissez surement. mais pour moi il est bien digne de ce que nous attendendons d'un bon vieux Resident Evil : patience, gestion de l’équipements, sprint par moment et recherche de la non-solitude. Pour moi j'ai kiffé à mort ce jeu. Je le recommande à ceux qui ne connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:18

Pourquoi tu penses qu'il ne sortira pas sur ps3 ? =S
A cause du fait qu'ils le sortent en priorité sur ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:40

Baff, oui comme ils font la pub pour PS4...
De souvenir les jeux qu'il annonçait sur PS3 ne sortait pas sur pS2.
Juste éventuellement l’inverse de PS2 vers PS3. ou alors sur les deux consol en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:48

Ah ouais.... C'pas faux mais après j'sais pas , j'avais lu je sais plus où, que Capcom avait répondu à une interview qu'ils sortiraient tous leurs jeux sur toutes les consoles, jusqu'ici ils ont fait en sorte de s'y tenir depuis cet article là mais est-ce qu'ils vont continuer sur cette voie là pour ceux à venir.... rah j'ai le doute c'est malin ! :-p

J'espère en tout cas qu'ils le feront car j'ai la ps3 et non ps4 et j'pense pas l'avoir prochainement donc bon je croise les doigts. ^^ Resident Evil: révélations 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:09

Ma prédiction de juillet était en partie juste Resident Evil: révélations 2 3845856932
Manque plus que RE7 et là
Appellez Le prophète Resident Evil: révélations 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:41

Le pro fête plutôt rire
Il y a quelques jours nous avons découvert une photo de la jaquette xbox 360 du jeu.

http://image.jeuxvideo.com/imd/r/resident_evil_revelations_2_jaquette_m.jpg

l'image vient du site officiel de xbox donc ça sent plutôt bon Resident Evil: révélations 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:28

J'ai remarqué un T-Shirt Terra Save dans le teaser, et c'est la compagnie où travaille Claire.
Retour de Claire comme protagoniste ?
Teaser en question : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FCxYGF8R3EM
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:59

James Marcus a écrit:
oui, ca commence à venir tout doucement,

j'espere qu'il sera aussi sur PS3, (si il le font), mais je n ' y crois pas trop sur la PS3.

Sinon rien à voir avec le reste , mais je voulais faire un gros coup de pub, pour le jeu "the last of us" , vous le connaissez surement. mais pour moi il est bien digne de ce que nous attendendons d'un bon vieux Resident Evil : patience, gestion de l’équipements, sprint par moment et recherche de la non-solitude. Pour moi j'ai kiffé à mort ce jeu. Je le recommande à ceux qui ne connaisse pas.


The Last Of Us est un jeu magique, mon jeu préféré de PS3 et d'ailleurs le multijoueur était assez original.




Sinon, Capcom va sortir un Rebirth amélioré graphiquement (je me demande de qui on se fout enfin bon tant qu'il y a acheteurs, pourquoi s'emmerder à concevoir les remakes des deuxième et troisième opus ? Resident Evil: révélations 2 1071211947) sur toutes les consoles actuelles (sauf la Wii U), 1080p avec les meilleurs graphismes sur PS4, Xbox One et PC... Et 720p avec des graphismes d'émulateur sur le reste. Ils prévoient aussi le 16:9 et de nouveaux angles de caméras, merci Capcom de révolutionner le monde du jeu-vidéo et d'apporter votre pierre à l'édifice ( Resident Evil: révélations 2 151168160 ).
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:17

The Last Of Us est un très bon jeu mais je m'attendais pas du tout à ça et j'ai un tout petit peu déçu. C'est plus un Survie/Infiltation que Horreur pour moi et je pensais que l'accent serait plus prononcé dans ce sens et j'ai eu un ptit manque de ce côté là. On se concentre plus sur la psychologie des personnages et les conséquences de "l'apocalypse" que l'horreur en elle même en fait, mais c'est très bien amené et fait. C'est pour ça que je dirais pas que c'est comme un vieux résident evil et je veux pas qu'il s'inspirent de ce jeu car c'est différent.

Pour en revenir au sujet, pour Claire c'est possible, y'avait des rumeurs qui circulaient sur le fait que dans le prochain RE (sans préciser lequel je crois) il y aurait deux personnages féminins et un masculin. Dont deux qui ne sont pas apparus depuis plus de dix ans (chronologiquement) et un qui n'est jamais apparus physiquement dans la série.
D'autres rumeurs parleraient de Claire, Rebecca et Alex Wesker (qui est cité dans les documents de Perdu Dans les Cauchemars). ça renouvellerait franchement la Cast, parce que nous souper Leon, (RE4, Damnation et l'autre je sais plus, RE6 )Chris, Jill (même si je l'adore) et Ada (RE4, Damnation, RE6) ça va 5 minutes alors qu'il y'a plein de personnages à dépoussiérer et dont on a plus de nouvelles.
En tout cas j'espère que cette rumeur est vrai mais c'est possible au vue du teaser et de la vue de Terra Save  coeur

Ouais le Rebirth HD j'en rêvais depuis longtemps vu que j'avais pas eu l'occasion de le faire sur GC et que mon PC ne l'émulait pas correctement pour être jouable. Mais tant pis pour eux ils ont mis trop de temps, j'ai eu un pc assez puissants et vous connaissez la suite. Donc je ne le prendrais pas si il n'y aucun autre ajouts à part l'amélioration des graphismes, qui pour moi sont déjà très bon à la base et qui le reste encore aujourd'hui. C'est bien pour ceux qui ont pas eu l'occasion de le faire.
Ils vont aussi ajouter une fonctionner de Gameplay, par rapport à la position dans le décor au lieu de la position du personnage (je sais pas si je me suis fait comprendre Resident Evil: révélations 2 2662576607 ). Comme dans outbreak où il était possible de choisir en fonction de si on jouait au stick c'était le déplacement par rapport à la carte et la croix directionnelle c'était la maniabilité classique de RE.
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:01

Pour The last of us, en fait j'avais l'impression un peu d'y voir une similitude avec la serie the Wlking dead, mais en plus solo et en 10 fois mieux. Juste pour dire que si un jour ils sortent un jeux vidéo de the W.D. il risuqe de ne pas etre aussi bon que the last of us.

Pour les personnages à dépoussiérer, il y en à un qui n'est jamais sortit et que je suis sur tout le monde veux le voir et jouer avec, il sagit de : Barry Burton ! Quand même...

Pour le rebirth, il serait temps effectivement qu'il s'attaque au 2 et au 3 en changeant des choses comme il l'avait fait la fois là avec le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:49

http://www.capcom.co.jp/rev2/fr/index.html

Apparemment ce sera sur PS3 et 360  également.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:57

On a aussi confirmation des supports à la fin de la vidéo de Reste Cool. Il sera multi-support car Capcom ne peut pas se permettre de lâcher l'ancienne génération au profit de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:26

et voilà la dernière confirmation que le jeu sera multi support.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074461-resident-evil-revelations-2-en-autant-d-artworks.htm

On note au passage la présence de 2 artwork et d'une information concernant un duo secret. Mhhh.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:26

Pas mal les deux images , ça promet Resident Evil: révélations 2 2750438722
La bonne nouvelle c'est aussi le nombre de supports sur lequel le jeu va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: révélations 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil: Revelations
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-