FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?   [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:53

Hey tous le mondes :D

En fouillant un peu le net j'ai trouvé quelques informations alléchantes sur RE 1.5.

Tout d'abord; RE 1.5 fut la 1er version de RE2 qui aurait conclut la série ( mais Capcom a pas voulut ). Développer sous la direction de Mikami ( créateur de la série ), elle était finis a 60% mais elle a été annulé pour des raisons inconnu. Cette version avait l'air d'innover questions gameplay , bestiaires et bien d'autres encore. Le scénario devait lui inclure 1 nouveau personnage qui aurait remplacer Claire, son nom est Elza Walker, aussi un certain Roy et pleins d'autres encore... Les 40% fut perdut dans l'oublie et le scénario aussi ( qui était finit a 100% et que Capcom a dut le ranger quelque part dans le studio ). Mais depuis peu; des scènes inédite du jeux circule sur le net et il parait que... ( Accrochez vous bien ) :
Des Fans, qui aurait récupérer les 60% du jeux serait en train de le reconstituer. Pour les 40% restant , on ne sait pas comment ils vont faire ( Capcom va peut être leurs donnés ce qu'il avait prévue de faire *un rêve* ) et pour le scénario aussi ( Capcom, sortait se scénar de vos archives :D ). Donc voila, pour la sortie , ils viseraient les fêtes de fin d’années ( jolie cadeau de Noël ). Il sera gratuit je crois en plus [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? 2750438722 .
Donc voila, j'espère que cette rumeur vous plaira :D

Source : http://www.generation-nt.com/resident-evil-developpement-fans-video-trailer-actualite-1648902.html
Télécharger la bêta du jeux des fans : *Pour le lien , faut que je demande a Chris *
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?   [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:00

Puisse tu dire vrai

j'adore Elza Walker c'est pas pour rien que mon 3eme compte s'appelle comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?   [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:26

Bizarre que j'ai pas capté plus vite le nom de Elza Walker [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? 50897519
Oui, c'est sympa si ça sort mais je ne pense pas prendre ce jeu. Je sais pas pourquoi mais je suis pas du tout en attente d'une version non-finalisée par les développeurs. ^^
Capcom pourrait très bien faire des refontes de leurs jeux et proposer RE 1.5, 3.5 et 4.5 aussi. Je suis sûr que leur chiffre grimperait à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?   [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 1:14

Joseph Frost a écrit:
Bizarre que j'ai pas capté plus vite le nom de Elza Walker [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? 50897519
Oui, c'est sympa si ça sort mais je ne pense pas prendre ce jeu. Je sais pas pourquoi mais je suis pas du tout en attente d'une version non-finalisée par les développeurs. ^^
Capcom pourrait très bien faire des refontes de leurs jeux et proposer RE 1.5, 3.5 et 4.5 aussi. Je suis sûr que leur chiffre grimperait à toute vitesse.

le soucis c'est que j'ai un peu la sensation que Capcom sort pas mal de trucs dans le but de se faire du fric plus que pour plaire aux fans
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?   [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:11

Tyler MCKane a écrit:

le soucis c'est que j'ai un peu la sensation que Capcom sort pas mal de trucs dans le but de se faire du fric plus que pour plaire aux fans

Ca c'est bien vrai et bien malheureux

EDIT : le 1.5 avait déjà été bricolé à moitier... Moi je disais plus ca pour RE4 et RE5 par ex
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?   [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:21

James Marcus a écrit:
Tyler MCKane a écrit:

le soucis c'est que j'ai un peu la sensation que Capcom sort pas mal de trucs dans le but de se faire du fric plus que pour plaire aux fans

Ca c'est bien vrai et bien malheureux

EDIT : le 1.5 avait déjà été bricolé à moitier... Moi je disais plus ca pour RE4 et RE5 par ex

Bah RE4 hormis son pompage de grosses liscence (Silent Hill entre autres) était un jeu excellent et un digne tournant de la série, RE5 était qsuand a lui moins bon, ca aurait pu etre un bon jeu si ca n'avait aps été un RE

mais RE6, my god, sans etre la bouse que tout le monde veut bien dire c'est loin d'etre un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?   [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:31

RE 6 je n'ai pas encore eut l occasion d y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?   [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:23

Pour ma part c'est le RE4 que j'ai moins aimé, j'ai trouvé le scenario HS qui me rappelait plus une mauvaise copie Silent Hill que RE. Mais le gameplay et Ada ratrappe ça et j'ai quand même apprécié le jeu.

Concernant 1.5 cela fait un bout de temps que ces rumeurs circulaient donc j'ai rien appris lol mais c'est vrai qu'en ce moment on en reparle alors qu'il n'y a rien de neuf depuis le temps donc pour ma part j'y crois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?   [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Resident Evil 6
» résident evil
» Resident Evil Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-