FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos créations dans vos jeux-vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:07

Salut à toutes et à tous,

Suite à une conversation eu sur la chatbox avec Caro Gardner, j'ai pensé qu'il serait plus facile pour ceux qui ont le jeu de Tekken ou autres jeux de personnalisation de partager, d'échanger, nos créations réalisées sur ces jeux. Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722

Voici les miennes, sur Tekken Tag 2 d'avance désolée pour la qualité de certaines photos en espérant que ça donnera pas trop mal quand-même. ^^


> Jaycee
Spoiler:


> Zafina
Spoiler:


> Lilly, Nina, Miharu et Christie
Spoiler:

> Anna
Spoiler:

> Michelle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 2:04

je posterais mes photos demain ^^ c'est bien que t'as lancer ce topic Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:25


Lili


Vos créations dans vos jeux-vidéos Camera11Vos créations dans vos jeux-vidéos Camera12


Steve


Vos créations dans vos jeux-vidéos Camera13Vos créations dans vos jeux-vidéos Camera14


Nina


Vos créations dans vos jeux-vidéos Camera15Vos créations dans vos jeux-vidéos Camera16


Christie


Vos créations dans vos jeux-vidéos Camera17Vos créations dans vos jeux-vidéos Camera18
Vos créations dans vos jeux-vidéos Camera19
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:22

Merci et merci d'avoir posté aussi tes personnages. Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722
J'aime beaucoup Lili et Steve class'. Vos créations dans vos jeux-vidéos 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:15

Je posterais les miennes Mercredi, y'en a pas mal en plus :-p
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:50

Yasmina Massaro a écrit:
Merci et merci d'avoir posté aussi tes personnages. Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722
J'aime beaucoup Lili et Steve class'. Vos créations dans vos jeux-vidéos 1071211947



Merci ^^

Carolina Gardner a écrit:
Je posterais les miennes Mercredi, y'en a pas mal en plus :-p


Hé ouai !!! faut que tu poste les tients non mais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:58

Voilou fini :DPar contre navré de la qualité des photos Vos créations dans vos jeux-vidéos 50897519


Julia "Jaycee" Chang


Spoiler:

Michelle Chang
Spoiler:

Zafina

Spoiler:

Nina/Angel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:18

Merci d'y participer :D

Alors , franchement c'est bien tout ce que tu as fait comme personnalisations, y en a pleins que j'aime bien. Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722

Ma préférée c'est la Jaycee avec le haut rouge et le jean, je trouve class' son look j'adore. coeur
J'aime bien aussi celle avec le look du Tekken 3. La version Rebecca est pas mal non plus j'avoues. Michelle je préfère la première image d'elle je trouve originale la version là. J'adore celle de Zafina avec le masque de chat :coeur:Et celle où Angel porte une armure dorée. Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722

Pour Eileen aussi elles ont pas la même coiffure , mais je pense que Angel serait mieux car les yeux , le regard est plus proche d'Eileen je pense. Vos créations dans vos jeux-vidéos 1071211947

En tout cas merci et je trouve tes personnalisations superbes. Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:40

Elles sont toutes bien mais mes préférés sont celle de Michelle Chang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:11

Hello,

J'ai finalement décidé d'éditer ce topic afin de ne pas en créer 36 000 en regroupant tout simplement toutes créations/personnalisations de nos différents jeux-vidéos.

Voici celles que j'ai pu faire sur WWE2K14. Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722 


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:07

Bon je devais le faire depuis longtemps donc j'en ai plein moi :-p

Pour Jaycee
Spoiler:

Pour Lili :
Spoiler:

Dommage la qualité est pas super, mais en fait je fais les tenues en fonction des auras que j'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:20

Sympa tes créations, je préfère la version rose/violette de Lili. Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722

Pour ce qui est de la qualité, c'est chaud dans ce jeu. J'ai été oblige de faire plusieurs photos avant d'avoir un résultat qui était pas trop moche et encore, je trouve que c'est pas top les photos d'avant sur tekken... Je pense que ça vient de l'éclairage animé au fond de l'écran du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Survivant(e)
Messages : 172
Age : 33
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:20

Elles sont bien les tenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-Kate-Beckinsale/
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:31

Je trouve la première de Lili vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:34

Voilà ma Shepard de Mass Effect Trilogy sur PS3 (pas intéressant sur PC car j'y ai fait un mec, hm ?)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


J'avais essayé de reproduire Alessa Gillespie de Silent Hill 1 en y rajoutant ma touche personnelle car c'est un personnage que je trouve vachement classe psychologiquement, le prénom de ma Shepard est d'ailleurs Alessa.
http://silenthill.wikia.com/wiki/Alessa_Gillespie
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:54

Ce que je trouve dommage c'est que c'est dur de faire une femme potable dans le jeu. Les cheveux sont pas très féminins et des fois elles ressemblent à des travelos ^^
Mais j'aime bien celle que tu as fait Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:58

Je crois que je n'ai plus la photo de celle que j'avais faite sur la démo de Mass Effect. En tout cas je trouve que la tienne est bien faite et assez ressemblante à celle de Silent Hill. Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:19

Merci.
J'y ai passé à l'époque plus d'une heure, c'était infernal alors j'ai décidé de bâcler un peu le tout vers la fin mais heureusement je suis satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:45

Je poste ici, le perso que j'ai fait dans pokémon Y, même si je pense qu'il changera à la fin du jeu, car je suppose que certaines boutiques sont plus accessibles et plus complètes à Illumis, une fois le jeu fini ou peu de temps avant. En attendant, voici l'évolution de mon perso. Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722

Anciens look
>
Vos créations dans vos jeux-vidéos Hni_0010
> Vos créations dans vos jeux-vidéos Hni_0011

Nouveau look
>
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:15

C'est à ce moment là qu'on se dit à quel point ils ont travaillé les persos féminins ^^
le mien ressemble à un délinquant  Vos créations dans vos jeux-vidéos 3273804609 
En tout cas, j'aime beaucoup le tien Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:25

Ah, il n'y a pas autant de choses côté garçons ?  Vos créations dans vos jeux-vidéos 1914271806 

Moi j'trouve pas qu'il ressemble à un délinquant, à moins que tu l'ai changé depuis notre dernier combat. ^^

Merci c'est gentil, contente si tu aimes bien. :D
Le blond va mieux avec son teint.   :fier:    
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:28

Oui, je te l'avais dit que c'était bien ^^
Niveau fringue pour femme y a plus le choix je trouve. J'ai bien aimé la photo avec Lokhlass.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Survivant(e)
Messages : 172
Age : 33
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:51

Hé ouai les filles sont mieux dans pokémon ^^ elle est bien Vos créations dans vos jeux-vidéos 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-Kate-Beckinsale/
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:06

Image 1:

Image 2:

Image 3:

Image 4:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:12

Merci pour ton comm Kate :D

Oh c'est trop bien les aventures de Bobby et Manu :rire2: j'adore franchement ! t'as bien fait la tête du happiste et noëliste ! C'est excellent je kiffe ce jeu !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations dans vos jeux-vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux-vidéos en screen
» Vos jeux du moment
» Les incohérences entre les jeux.
» Prochaines sortie jeux vidéo
» Meurtre dans l'Arklay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-