FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos créations dans vos jeux-vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:07

Rappel du premier message :

Salut à toutes et à tous,

Suite à une conversation eu sur la chatbox avec Caro Gardner, j'ai pensé qu'il serait plus facile pour ceux qui ont le jeu de Tekken ou autres jeux de personnalisation de partager, d'échanger, nos créations réalisées sur ces jeux. Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 2750438722

Voici les miennes, sur Tekken Tag 2 d'avance désolée pour la qualité de certaines photos en espérant que ça donnera pas trop mal quand-même. ^^


> Jaycee
Spoiler:


> Zafina
Spoiler:


> Lilly, Nina, Miharu et Christie
Spoiler:

> Anna
Spoiler:

> Michelle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:46

Spoiler:
Un rêve trop chelou de Bobby où Manu lui raconte qu'en tournant 3 fois sur lui-même, et en disant son nom à l'envers, il se transformerait en hélicoptère...
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:49

:rire2: La tronche de cake !

Vu toutes les conneries qu'ils peuvent pondre, pas de doute c'est bien Bobby et Manu ! mdr^^


Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:09

La tête de hap :rire:


Spoiler:
Mort à l'Empire et à l'Aldmeri Dominion !

Spoiler:
Le même personnage a la chasse, légionnaire stationné à l'île de Solstheim 200 ans auparavant.

Comment le champion de Cyrodiil (dont le nom a été oublié) a-t-il pu survivre aussi longtemps ?

Spoiler:

Vampirisme !







Spoiler:
Khajiit, la meilleure race après les Nords selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:57

J'adore ton Khajiit assassin. D'ailleurs la tenue de la confrérie des assassins est la seule tenue qui se rapproche le plus des ninjas. La furtivité est vraiment le domaine de prédilection des khajiit en plus =p
Mais ils sont également là pour nous escroquer dans leur boutique :p
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:45

Ada Wong a écrit:
J'adore ton Khajiit assassin. D'ailleurs la tenue de la confrérie des assassins est la seule tenue qui se rapproche le plus des ninjas. La furtivité est vraiment le domaine de prédilection des khajiit en plus =p
Mais ils sont également là pour nous escroquer dans leur boutique :p

Merci !
Je préfère tout de même la tenue dans Oblivion, toute de noir ^^.
Oui, khajiit c'est le top pour monter un voleur ou un assassin et je pense que la quête principale est largement faisable, sur Morrowind j'ai eu énormément de mal à cause des restrictions d'équipement (bottes, et quelques équipements pour la tête il me semble).

Oui, les khajiit ne sont pas vraiment honnêtes et sont encore pires que dans les opus précédents (presque tous les bandits rencontrés dans Skyrim sont des khajiit apparemment, c'est dingue).
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:39

Sympas tes créations Keith (désolée pour le retard Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 50897519 )

Alors alors.... Cela faisait longtemps que je voulais le faire alors ben j'vais le faire aujourd'hui. Non pas le saut en parachute, ni arriver en haut de la tour Eiffel en escaladant. happy Mais poster mes premières créations ou du moins les créations que j'utilise le plus sur les Sims4 ! :-p

Je commence par la famille Resident Evil avec Excella, Wesker, Claire & Barry.  hap et noel

Spoiler:

Et enfin les deux simsettes (cassie ma première simsette d'ailleurs) avec lesquelles je joue le plus, en espérant qu'elles vous plairont aussi. étoile  

Spoiler:

Voilou. Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:53

Tout est bien, mais ce qui m'a marqué c'est vraiment Barry. Il me fait penser à Misa niveau visage^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:39

rire J'avais pas remarqué !

C'est vrai qu'il y a un truc, en brun il y ressemblerai ouais. Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 2750438722
Merci pour ton post. content
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:41

Ils sont bien faits Jiji les personnages de RE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:46

Merci Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 2750438722
J'aurais bien aimé trouvé des mods de RE mais enfait y a rien apparemment.
J'ai trouvé le manoir parcontre il est bave mais j'ose pas testé j'ai peur si jamais ça me lague le jeu. Normalement y a un dossier Mods donc ça devrait passer mais j'sais j'verrais si je tente plus-tard ou non. Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:47

Oh trop cool Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 2750438722
Barry le wesh bave
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:04

Merci ! content

Ah j'crois que Tess va acheter le DLC des costumes de Barry. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos créations dans vos jeux-vidéos   Vos créations dans vos jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations dans vos jeux-vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux-vidéos en screen
» Vos jeux du moment
» Les incohérences entre les jeux.
» Prochaines sortie jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-