FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil Outbreak HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Resident Evil Outbreak HD   Resident Evil Outbreak HD Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:03

Hello,
il y aurait visiblement du neuf concernant une version HD de resident Evil Outbreak qui a été très longtemps attendue par beaucoup de fans.

Je poste ici le contenu et la source.
Qu'en pensez-vous ? L'attendez-vous ?


Source : PS4France.com



Nous risquons bien d’avoir droit à beaucoup de Resident Evil dans les mois qui vont suivre. En plus de l’épisode 0 qui arrivera dans quelques jours en HD et du sixième qui se préparerait lui aussi à faire son retour, c’est au tour de Resident Evil Outbreak de pointer une nouvelle fois le bout de son nez presque 13 ans après sa sortie sur PS2.

Il s’agit d’une rumeur relayée par le site Middle of Nowhere Gaming qui aurait eu cette information via une source anonyme. Autant dire qu’il faut une nouvelle fois prendre des pincettes avec les éléments qui vont suivre. Cependant, étant donné la politique de Capcom qui consiste à sortir des remasterisations dans tous les sens, cette rumeur a de fortes chances d’être véridique. Les propos qui vont suivre viendraient d’un ancien développeur de ce fameux Resident Evil Outbreak HD. Cet homme (ou cette femme) déclare avoir travaillé pour un studio indépendant canadien en charge du projet et qui a également eu vent du portage de Resident Evil 6. Voici ce qu’il a ensuite déclaré.

  "L’autre annonce est au sujet de Resident Evil Outbreak. Le studio dans lequel j’étais, travaillait sur le projet d’un jeu à la Resident Evil Outbreak pendant plusieurs années. Après un moment, nous l’avons pitché à Capcom et ils ont été très impressionnés mais ils ne nous ont pas donné leur feu vert. Contre toute attente, en juin 2015, mon patron a reçu un appel de Capcom et ils nous disaient qu’ils voulaient qu’on développe une version HD de Resident Evil Outbreak et c’est ce que nous avons fait.

   C’est assez étrange qu’ils décident de sous-traiter le jeu avec nous, étant donné que nous sommes un studio indépendant inconnu mais le studio ( dont je ne peux pour le moment pas donner le nom ) possède le code source la version finale du jeu sur PS2 juste avant qu’il soit pressé sur disque. "


En plus de toutes ces informations, le développeur a également communiqué sur une possible fenêtre de sortie.

   "La date limite, qui figurait dans notre contrat, à laquelle nous devions livrer la version Gold (NDLR : la version finale) du jeu était mai 2016. Donc l’annonce sera peut-être faite à l’E3 2016, cela semblerait logique… "

Nous verrons bien si cette mystérieuse personne dit vrai puisque l’annonce pourrait être faite en juin prochain. Resident Evil Outbreak était un spin off de qualité malgré quelques défauts et il s’agissait surtout du premier épisode multijoueur en coopération (cette fonction n’était pas disponible en Europe).
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak HD   Resident Evil Outbreak HD Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:44

J'espère que tout ça est vrai :D
Mais ouais ça ne pourra qu'être cool, surtout en ligne vu que peu de monde a pu profiter de ce jeu...

Après si ils pouvaient mettre Outbreak 1 et 2 ensemble et les nouveaux costumes qui étaient disponibles seulement via Action Replay.

Sinon pour moi le jeu était très bien comme il était, les seules améliorations qu'ils pourraient faire éventuellement c'est peut être un peu sur le Gameplay et surtout l'IA quand on joue en Solo... (parce que bon voilà quoi des fois elle était pas douée, même si ce qui était vraiment pas mal c'est que chaque personnage avait sa propre IA ce qui rendait pas forcément la tâche plus facile selon les persos ...)

Enfin bon en tout cas, j'ai hâte de savoir ce qu'ils en ont fait Resident Evil Outbreak HD 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak HD   Resident Evil Outbreak HD Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:12

Si ils doivent proposer UN SEUL RE à l'ancienne au grand public, c'est bel et bien celui-ci à mon humble avis. Un pur délire ce jeu, et un mode online vachement cool. Pouvoir visiter Raccoon City avec des potes et leur faire des coups bas, le panard.
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak HD   Resident Evil Outbreak HD Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 12:17

Vous avez du nouveau au sujet de ce jeux ?
Peut on y jouer sur ps 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak HD   Resident Evil Outbreak HD Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 12:25

je viens de regarder sur le net, il n y a que des rumeurs de janvier 2016 et apres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak HD   Resident Evil Outbreak HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Outbreak HD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil : Outbreak 1 et 2
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» RESIDENT EVIL 8
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil :: Les jeux
-