FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RESIDENT EVIL 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: RESIDENT EVIL 8    RESIDENT EVIL 8  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 10:08

Salut à tous !

Peut-être ne l'avez-vous pas encore vu, Après avoir découvert le nouveau design prévu pour la Playstation 5, c'est au tour de Capcom de nous faire découvrir leur prochain Resident Evil 8 qui se nommera "Resident Evil VIllage " les chiffres romains représentant le chiffre 8 et composant le nom Village.

Trop tôt pour savoir si il sera aussi prévu sur PS4 pour le moment seuls PC, PS5 et Xbox on été mentionnés. Très proche de l'ambiance du 4 mélangée à celle du 7, donne une ambiance plutôt pleine d'intrigues et assez sympa, maintenant à voir ce qui se présentera par la suite. Sa sortie serait quant à elle prévue pour 2021. On aperçoit légèrement Chris pour qui OMG ILS ONT COMPRIS que celui du 7 semblait fake et lui ont remis la tête qu'il avait plus ou moins dans le 6 et dans Vendetta RESIDENT EVIL 8  3885497126 Il me semble qu'il prononce effectivement le nom d'Ethan comme le disaient les rumeurs concernant le personnage principal incarné. Je vous laisse voir la vidéo et attend votre avis avec impatience ! étoile

Si quelqu'un comprend l'histoire contée par la voix féminine, je suis preneuse car j'ai plus mes bases en anglais et aimerais comprendre svp . RESIDENT EVIL 8  4170629200

Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 8    RESIDENT EVIL 8  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:30

Le conte : Il y a longtemps, une petite fille est allée dans la forêt accompagnée par sa mère pour cueillir des baies pour son père qui travaillait beaucoup, mais la forêt les accueillit avec un silence pesant et froid, des buissons vides... Mais, déterminée à trouver les baies, la petite échappa à sa mère et disparut dans les arbres. Les cris inquiets de la mère se faisaient de plus en plus lointains tandis que la fille courait entre les arbres et sous les ronces, pour se diriger au cœur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 8    RESIDENT EVIL 8  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 17:19

J'étais pas très emballé et même plutôt sceptique après tous les leaks qui étaient sortis.
Au final ça donne un peu envie malgré le retour de Ethan et la vue FPS(bon au final quitte à avoir cette vue quand on a des persos osef).

A voir prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 8    RESIDENT EVIL 8  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 19:18

Re bon retour ! RESIDENT EVIL 8  3885497126 et merci pour la traduction ! content
j'aime bien tout comprendre moi xD mais sans sous-titres... pas facile tout ça happy

Miranda Lawson, pareil déjà Ethan.......................................Bon bah voilà quoi happy

Mais quand j'ai vu ça m'a donné un peu plus envie de suivre l'actualité sur RE8 et contente de voir que Chris redevient Chris puis du fait qu'un personnage emblématique du jeu soit intégré systématiquement ça relève l'intérêt du jeu au final. J'ai vu le logo Umbrella aussi et-ce que ça revient ou est-ce que c'est ancien comme dans le 5 on verra bien mais il y aurait toujours de l'intrigue par rapport à Umbrella c'est bien aussi. Bref il a l'air pas mal finalement mais comme tu dis à voir, j'attends aussi d'en voir plus. RESIDENT EVIL 8  2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 8    RESIDENT EVIL 8  Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 14:50

Daisuke Kobayashi a écrit:
Le conte : Il y a longtemps, une petite fille est allée dans la forêt accompagnée par sa mère pour cueillir des baies pour son père qui travaillait beaucoup, mais la forêt les accueillit avec un silence pesant et froid, des buissons vides... Mais, déterminée à trouver les baies, la petite échappa à sa mère et disparut dans les arbres. Les cris inquiets de la mère se faisaient de plus en plus lointains tandis que la fille courait entre les arbres et sous les ronces, pour se diriger au cœur de la forêt.

Hey, ça faisait un bail RESIDENT EVIL 8  2750438722
Donc pour moi, du coup, j'ai trouvé le trailer très motivant, très innovant, très gourmand, très croquant, très fondant et pleins de mots en "ants". rire
L'ambiance avec sorcière, loup-garous ? ça apporte un renouveau et je félicite plus la prise de risque que la nostalgie. C'est très beau, ça fait vraiment envie et la crainte que le jeu soit mauvais commence à s'évanouir. J'ai vraiment hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 8    RESIDENT EVIL 8  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENT EVIL 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil 6
» Resident Evil Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil :: Les jeux
-