FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Ross, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Jack Ross, pour vous servir.   Jack Ross, pour vous servir. Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 21:57

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
JACK ROSS

« Trop vieux pour en avoir quelque chose à faire. »


۞ NOM : Ross
۞ PRÉNOM(S) : Jack
۞ SURNOM : Aucun (à voir en RP)
۞ AGE : 35 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : R.P.D.
۞ PROFESSION : S.T.A.R.S., agent spécialisé dans le renseignement
۞ OBJET FETICHE : Plaques d'identification militaire

۞ AVATAR : Steve Austin
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : Ross dispose de facultés non négligeables en combat. De par son passé militaire, il sait manier le fusil d'assaut de type M16 avec une relative facilité et il en va de même pour les armes de poing de type Sig Sauer ou Beretta. Aussi et sans en être un expert, Jack a appris dans son temps libre quelques prises de judo lui permettant d'immobiliser des cibles au besoin.
h14_da10.jpg

DESCRIPTION PHYSIQUE
1m90 pour 102 kg, Jack est ce que l'on appelle un fanatique de la salle de sport, et est l'endroit qu'il fréquente le plus en dehors du boulot. Son absence de cheveux montre un crâne bien formé et montrant à l'arrière un discret chignon occipital. Le cou est épais, solide. Ses yeux sont d'un bleu profond et il porte la plupart du temps une courte barbiche tirant sur le blond,  taillée régulièrement pour ne pas que celle-ci ne rende le port d'un masque à gaz impossible ou inconfortable. Son torse est d'apparence solide et bien rempli, les abdos cachés sous la peau mais présents pour qui s'y aventure... Ses jambes sont grandes et puissantes, à la pilosité modérée. Quelques cicatrices récoltées au fil des années sont présentes un peu partout sur le corps.

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Privé, réservé, pragmatique... Tant d'adjectifs peuvent décrire Jack, dont les expériences de vie façonnèrent de manière durable son mode de pensée. Taciturne et contemplatif, Jack Ross cherche avant tout à se faire discret par souci pour son prochain et cette magnifique harmonie qu'il trouve dans le silence. Souvent en combat contre ses démons, Jack cherche de manière permanente des exutoires lui permettant d'oublier ce qu'il a bien pu voir de pire durant les nombreuses opérations dont il a fait partie. Les médecins lui ont même découvert un syndrome de stress post-traumatique, diagnostic qu'il voit d'un très mauvais oeil et qui relève selon lui plus de la fantaisie des professionnels de santé que de la réalité, alors il résiste comme il peut sans savoir réellement jusqu'à quand il pourra tenir et sans vouloir se l'avouer réellement. Malgré-tout, l'adrénaline et l'exaltation de la guerre lui manquent énormément, comme une drogue dont il ne peut se passer. Ah, et avis aux pipelettes, il n'aime pas quand les gens parlent pour ne rien dire, vous voilà prévenus !

SON HISTOIRE
Jack Ross est né le 01/06/1962 à Reno, dans le Nevada. Issu d'une famille dysfonctionnelle avec un père violent et alcoolique et d'une mère antipathique, son père était un ancien de la guerre du Vietnam durant laquelle les horreurs effectuées le transformèrent en poivrot tout juste bon à picoler, ces victimes collatérales dont le corps avait survécu à la guerre mais dont l'esprit était toujours en conflit perpétuel dans ces jungles imprenables. Après un passage à tabac de trop, son diplôme de lycée en poche et tout juste âgé de 17 ans, Jack décida de faire ses valises et de fuguer de son Nevada natal. Se laissant porter par les trains de marchandises qu'il infiltrait de manière illégale, sa route s'arrêta au Kansas pendant une année durant laquelle il vivait de petits boulots en tant que garçon de ferme. Ce plan ne dura pas longtemps, et suite à un différend un soir d'hiver entre Jack et le père de famille propriétaire de la ferme dans laquelle il travaillait, le jeune adulte mis le feu à la grange avant de voler un cheval pour se diriger vers la gare de Dodge City, montant dans un train de marchandise de manière aléatoire et sans savoir ou celui-ci allait l'amener. Malheureusement pour lui il se retrouva dans la ville de Chicago, ville importante de l'Illinois et aussi l'une des plus dangereuses du pays. Il dût effectuer quelques petits actes de délinquance pour assurer sa survie jusqu'à tomber sur plus malin que lui, un roublard militaire du nom de Keith Jensen qui stoppa net le criminel en devenir alors que celui-ci tentait de voler sa Harley-Davidson FLHS Electra Glide Sport pour la revendre. Après une correction dans les règles de l'art, le militaire, voyant dans quelle situation se trouvait le jeune Jack, décida de ne pas appeler la police mais lui posait plutôt des questions, parfois très personnelles. Se reconnaissant un peu en la personne de Jack, Jensen lui proposa de rejoindre l'armée comme meilleure solution pour ses problèmes et pour remercier son mentor en devenir de ne pas avoir appelé la police après la tentative de vol de la moto.

“C'est pas comme si t'avais de meilleurs choix de toute manière n'est-ce-pas ? Si tu continue de vivre comme ça, tu vas finir par crever dans la rue ou en prison.” Lui avait rétorqué le motard avant de monter sur sa bécane. A l'origine, Jack avait une très mauvaise opinion des militaires car son expérience avec ceux-ci se limitait à son père, qui, pour dire vrai, n'était pas vraiment un modèle à suivre. Mais tout ceci changea au contact avec Keith, avec lequel Jack se lança dans un road-trip de plusieurs semaines en bécane jusqu'à la Georgie, l'état dans lequel se trouvait la base de Fort Benning, où Keith occupait le poste de second lieutenant dans le 75th Ranger Regiment.

“Voilà, maintenant tu passes les portes et tu dis au recruteur que tu veux t'engager. Donne lui mon nom, ça me ferait plaisir. Tiens, d'ailleurs t'as gardé mon briquet fétiche mais je te le prête de bon coeur jusqu'à ce que tu rentres dans la base, tu me le rendras quand on se reverra à l'intérieur. Si tu fais demi-tour et te casses sans me le rendre, je te retrouverai et je te tuerai.” fûrent les dernières paroles du lieutenant avant que celui-ci ne démarra sa moto en trombe pour se diriger vers le parking de la base, et sans attendre quelconque objection ou parole de son passager de plusieurs semaines.

Laissé ainsi en plan, sans un rond et ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre si ce n'est d'avancer tant bien que mal dans la vie, Jack rentra dans la base sans grands espoirs.

Ayant un intérêt pour la mécanique et désirant acquérir de réelles compétences professionnalisantes une fois de retour dans la vie civile, la jeune recrue sélectionna la police militaire et intégra la 89th Military Police Brigade, basée à Fort Hood au Texas après 7 mois et demi d'entraînement. Il participa à l'invasion de la Grenade par les USA, opération durant laquelle il croisa de nouveau la route de son mentor Keith Jensen. Il resta dans la brigade pendant 4 ans en qualité de Sergent  avant d'intégrer la United States Army Counterintelligence en tant qu'agent spécial, voyageant à travers le Monde au gré de ses affectations top secrètes...

Sa dernière affectation connue est en Bosnie-Herzégovine, en 1992 durant la guerre. Les horreurs dont il a été témoin à l'époque l'affecta profondément si bien qu'il fût rappelé au pays au bout de quelques mois et, une fois en “retraite anticipée”, ouvrit sa propre société de transports par voie fluviale et vivant dans la péniche de laquelle il se sert pour transporter les marchandises... C'est à cette époque qu'il fit la rencontre de Victoria McLennan, avec laquelle il eu une fille née en 1993 nommée Elisabeth. Deux ans plus tard et rapidement, le couple ne se faisait plus confiance (Jack, fidèle à son pays refusait de dévoiler à sa compagne la nature des opérations top-secrètes auxquelles il participait) et, ayant peur de se comporter avec sa fille de la même manière que son propre père, ancien du Vietnam se comportait avec lui, Jack décida de quitter la mère de sa fille alors que celle-ci était enceinte de leur deuxième enfant, un petit garçon du nom de Harry. Néanmoins il garda contact avec Victoria et les enfants car il voulait encore être présent dans leur vie, comme un père normal.

C'est trois ans plus tard, en 1998 et sur ce qu'il semblerait être un coup de tête que Jack Ross mit en vente son entreprise de transports avant d'intégrer le S.T.A.R.S à Raccoon City. Nostalgique d'une époque plus axée action, ou avait-il d'autres projets dont lui seul connaissait l'existence ? L'avenir nous le dira.

index10.jpg
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : ???
۞ AGE DU JOUEUR : 24 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google ou pas invitation de Chris Lester, je me souviens plus ça fait longtemps.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Meilleur design toute époque confondue.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Régulière
۞ Des choses à rajouter sur vous ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Jack Ross, pour vous servir.   Jack Ross, pour vous servir. Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 22:23

J'ai bien aimé ton personnage en vrai, c'est pas que j'avais des à priori quand tu m'as dit l'avatar que tu voulais, absolument pas, tu l'as bien vu je suis pas comme ça ! happy

Son histoire est cohérente j'ai rien à dire là dessus.
Un passé un peu sombre sans trop en faire non plus, j'ai trouvé ça cool et j'adhère, ça le rendra plus intéressant Jack Ross, pour vous servir. 1071211947
(et sympa l'hommage à Keith du coup étoile )

Rien à dire de plus à part que je te valide Jack Ross, pour vous servir. 1071211947


(la personne en bas de page me dit très vaguement quelque chose Jack Ross, pour vous servir. 3804960369 )
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Jack Ross, pour vous servir.   Jack Ross, pour vous servir. Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 14:38

Je ne valide pas, Jul a tout cassé à la dernière minute rire

Rebienvenue avec ce nouveau perso et bon jeu à toi ! Jack Ross, pour vous servir. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: Jack Ross, pour vous servir.   Jack Ross, pour vous servir. Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 15:17

Ahah, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eames
Eames
U.S.S.
Messages : 33
MessageSujet: Re: Jack Ross, pour vous servir.   Jack Ross, pour vous servir. Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 11:19

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue mais mieux vaut tard que jamais apparemment. Alors bienvenue sur le forum !

Au plaisir Jack Ross, pour vous servir. 1999865751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Ross, pour vous servir.   Jack Ross, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Ross, pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Jack Krauser
» Linsting de Jack - Bertha & Alexandre (DC & TC)
» Les personnages de JV qui vous ont marqué
» Quel type de RP vous correspond le plus ?
» [Sondage] Aimez-vous le réalisme dans les rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-