FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Resident Evil: Revival selection HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil: Revival selection HD   Resident Evil: Revival selection HD Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:34

Il s'agit de RE: code veronica et de Re 4 en haute définition. Donc à part la beauté il n'aura rien en plus. Si des trophées ou succès sur xbox 360 et ps3.

Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Revival selection HD   Resident Evil: Revival selection HD Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:08

J'ai pu tester le RE4 HD , car mon frère l'a acheté et il n'y a bien sur pas de grands changements mais on peut en voir quelques uns quand on est habitué au jeu qui était sur ps2. En plus de la HD ils ont ajouté d'autres détails au niveau surtout des lieux. Par exemple je pense à un couloir qui permet d'aller rejoindre le masque au début je crois, il y a pas mal d'eau au sol chose qui avant n'y était pas. Sinon, j'ai pu remarquer aussi des changements au niveau des répliques des ennemis. Bref' en tout cas il reste pas mal et ça permet de redécouvrir un peu le jeu aussi.
D'ailleurs il faudra que je termine les mercenaires un jour, j'ai perdu l'habitude j'avoues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Revival selection HD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !
» Resident evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-