FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident evil 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:49

Rappel du premier message :

Resident evil 2 change de décors d'ambiance et de graphisme, ainsi que de perso, c'est le premier resident evil que j'ai touché, comme dans l'opus precedent on à le choix entre deux persos: ici Léon ou Claire, qui auront une aventure différente, le jeu tient sur 2 cd (donc 1 cd par perso) j'en dévoile pas plus



se jeu m'a traumatisé, faut dire qu'a 11-12 ans, en plus chez mon cousin ^^ (fin de ma vie)
venez parlez de se jeu mythique ici. Le hors sujet ne sera pas toléré :nah: Bon blabla Resident evil 2 - Page 3 2750438722


Dernière édition par Night le Lun 8 Nov 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:44

Non, c'est le mode Normal en fait noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:52

Je continue donc ma découverte de la trilogie initiale ! Je viens de terminer cet opus avec Leon. Premières impressions ... Mitigé. C'est beau, c'est prenant, immersif (Encore une fois, il faut faire l'impasse des graphismes) je salue aussi le scénario qui m'a littéralement entraînés. Mais bon Dieu que c'est court. Jeu terminé en 4h30, soit une heure de moins que Resident Evil 1.
Les énigmes sont ultra simplistes, j'ai eu l'impression d'avoir déjà fait le jeu tellement c'était évident. Bon ok j'étais en facile ... Mais bon le mode normal devrait s’appeler "Difficile" en attendant. Mauvais dosage de difficulté pour ses deux modes je trouve. Le mode facile de RE était un peu plus corsé que celui du 2, dans ce dernier, munitions et soins à foisons. Le seul passage difficile à été les laboratoires contre les plantes qui One Shot.

Dans l'ensemble ça reste excellent, mais avec ce jeu, le pas vers l'action était déjà amorcé je pense. Mes seuls sursaut ont été contre les Lickers qui tombent du plafond en défonçant les grilles d'aérations.

Je passe donc au 3, tout comme Chris dans Resident Evil 1, je jouerai Claire lorsque je recommencerai le cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:13

Ou le licker qui défonce la vitre teinté dans le commissariat, gros sursaut pour ma part. Resident evil 2 - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:46

Idem, j'oubliais presque les bras par les fenêtres :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:21

Tu en oublies le Mr.X aussi, les râles des lickers dans les couloirs, les zombies au sol qui choppent ta jambe, les chiens qui sortent d'on ne sait où... la liste est longue. Essayes le scénario B pour plus de frayeurs. Resident evil 2 - Page 3 501109
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:11

Je verrai bien, je suis pas chaud pour un jeu identique a 2-3 surprises prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:29

Oh non, c'est différent. Tu auras + de Birkin (dans d'autres formes). Tu auras le droit à la fin complète, au Mr.X et sa métamorphose et à la fuite en train avec Birkin.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:43

Intéressant, ça m'emballe tout ça :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil Damnation
» Des Mii Resident evil !
» Resident evil 4
» Résident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-