Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 
 

 Journal de Léona Heidern.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léona Heidern
avatar
Survivant(e)
Age : 29
Messages : 341
MessageSujet: Journal de Léona Heidern.   Mar 13 Déc - 10:58



Dernière édition par Léona Heidern le Ven 27 Sep - 11:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
avatar
Survivant(e)
Age : 29
Messages : 341
MessageSujet: Re: Journal de Léona Heidern.   Mar 13 Déc - 11:03

Head
Patron remets-en une

Résumé
Léona apprend qu'avant d'être assassiné, son père était de passage à Raccoon City. Elle décide d'aller sur place afin d'enquêter et mettre la main sur son tueur. Suite à une journée fatigante et sans piste intéressante, elle s'arrête dans le J's Bar où elle rencontre Chris Lester plutôt bel homme, Henry Crackhorn le type au cotard semblant très nerveux et Maurice Rigor. Type assez louche et suspect numéro 1 de Léona. Il semblerait qu'il est un lien direct avec son enquête. Pourtant, ils devront tous les quatre faire équipe face à l'attaque zombie du J's Bar.


icônegicôned
icônegicôned
Liens Utiles
Chris Lester
icône
Chris Lester. Plutôt bel homme, jeune et séduisant. Il semble ne pas faire très confiance à Henry et Maurice. Il sait rester à l'écart des histoires et à la fois calmer le jeu, dans le but de survivre ensembles. Il sait prendre des initiatives comme les autres membres. Il se pose comme leadeur de l'équipe.

Maurice Rigor
icône
Maurice Rigor... Léona fait un lien entre lui et son passé, son père disparu... Elle a de sérieux doutes sur lui et sur son rôle dans l'histoire du meurtre de son père. Elle compte bien obtenir des réponses en le menaçant de son arme pointer sur le front de l'homme. Celui-ci arrive à lui échapper mais elle est déterminée et fera tout pour remettre la main dessus.

Henry Crackhorn
icône
Type plutôt bien vêtu. En costume /cravate. Du genre pressé, stressé et stressant. Léona ne fais pas particulièrement attention à lui. Elle garde cependant une part de méfiance envers lui.


Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Léona Heidern le Mar 3 Sep - 12:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
avatar
Survivant(e)
Age : 29
Messages : 341
MessageSujet: Re: Journal de Léona Heidern.   Mar 13 Déc - 11:27

Head
Infection dans les égouts

Résumé
Pendant l'attaque zombie devenant de plus en plus importante, Maurice fait passer le reste de l'équipe dans le passage qui mène aux égouts, les enfermant afin de passer ailleurs en solo. Léona plutôt remontée n'a qu'une envie, se venger et découvrir tout sur lui, Pourquoi avait-il un objet qu'elle-même avait offert à son père lors de ses 16 ans ?... Le passage dans les égouts reste assez pesant. Un soldat croise leur route avec des révélations intéressantes qu'il n'a malheureusement pas le temps de dévoiler lorsque Henry se charge de le "soigner". Les marques sur celui-ci et sur les murs laissaient penser qu'il y avait dans les environs, bien plus imposant que les morts vivants croisés plu tôt. Qu'est-ce qui pouvait bien les attendre dehors....? 


icônegicôned
icônegicôned
Liens Utiles
Chris Lester
icône
Il semble avoir l'esprit d'équipe. Léona et lui s'échange un regard lorsque Henry décide de soigner le soldat et que celui-ci n'a pas le temps révéler certaines informations sur ce qu'il se passe dehors. Chris tout comme Léona, semble douter de l'honnêteté de l'homme au costard...

Maurice Rigor
icône
Maurice vient d'enfermer l'équipe dans le passage les menant aux égouts. Pour quelle raison les a t-il enfermés ici et fait cavalier seul de son côté ?... Pour Léona cela ne fait aucun doute qu'il est coupable de la mort de son père. En tout cas la jeune femme est décidée et ne compte pas le laisser lui échapper...

Henry Crackhorn
icône
Pour quelqu'un ayant montré une facette assez nerveuse, il se comporte tout de même étrangement. Certes il a peur face à une telle situation mais quelque chose dérange Léona dans son comportement et cherche à savoir si elle se trompe sur son compte.


Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Léona Heidern le Mar 3 Sep - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
avatar
Survivant(e)
Age : 29
Messages : 341
MessageSujet: Re: Journal de Léona Heidern.   Ven 10 Fév - 12:03

Head
Fuite dans le Commissariat

Résumé
Après s'être sortis des égoûts, Henry, Chris et Léona suivaient le chemin jusqu'au Commissariat. Le Raccoon Police Department. Ils venaient de pénétrer dans le gigantesque hall du bâtiment qui lui semblait complètement déserté contrairement à toutes leurs espérances... Enfin presque. Car une créature de couleur rougeâtre à la langue bien pendante et au cerveau nettement visible, occupait l'un des couloirs des locaux. Plus-tard, après l'avoir éliminée tant bien que mal, ils rencontraient finalement quelque chose de bien plus coriace à affronter...Une créature aux apparences humaines fusionnée avec l'esprit d'une machine à tuer. Ce géant à l'imperméable pare-balle et au crâne chauve avait une force surhumaine. Au cours de la panique, leur chemin a pu recroiser celui de Maurice accompagnée d'une femme portant de sérieuses blessures au bras. Pas d'autres choix que de l'éliminer. Elle était infectée et pouvait causer la perte de l'équipe qui restait soudée malgré tout. La nouvelle intervention de la créature  venait de séparer l'équipe. Espérant chacun que les autres avaient survécu à cette séparation.


icônegicôned
icônegicôned
Liens Utiles
Chris Lester
icône
Le jeune homme s'impose comme leadeur de l'équipe et aide Léona et les autres à prendre la fuite, s'occupant lui-même de ralentir le balaise à l'imperméable pare-balle. Léona espérait qu'il s'en sorte. Il semblait être quelqu'un de confiance.

Maurice Rigor
icône
Maurice se retrouve lui aussi dans le commissariat. Il avait sans doute espérait comme les autres, obtenir de l'aide en venant jusqu'ici. Par malchance, ils devaient se débrouiller seuls. Il prend la décision avec Léona d'achever la fille qu'il a aidé quelques temps plus tôt car elle ralentissait grandement l'équipe et était principalement infectée. Le choix s'imposait à eux : mourir ou survivre.

Henry Crackhorn
icône
Il dit être désolé d'une telle situation comme si c'était lui qui en était à l'origine et que ce n'était pas contrôlé. Toute l'équipe doute de sa loyauté et sincérité. Hélas pour eux, ils n'ont pas le temps d'éclaircir le mystère qui commence à tourner autour du dit "Pingouin".


Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Léona Heidern le Jeu 26 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
avatar
Survivant(e)
Age : 29
Messages : 341
MessageSujet: Re: Journal de Léona Heidern.   Dim 1 Juil - 17:25

Head
Révélations...

Résumé
Bien après s'être enfuie  du RPD, Léona recroise dans une planque, le chemin de Chris Lester avec qui elle a du faire équipe depuis son entrée dans le J's Bar. C'est dans cette fameuse planque qu'ils vont apprendre à se connaître et découvrir l'objectif que chacun s'était fixé en arrivant à Raccoon City.
Chris lui apprend qu'il fait parti des employés d'Umbrella mais que toute cette catastrophe ne faisait en aucun cas parti de son contrat. Il se sent trahi par la firme pharmaceutique et passe alors un marché avec la jeune femme, qui est celui-ci : Elle l'aide à infiltrer Umbrella et en échange comme elle l'exige, il l'aide à enquêter et mettre la main sur l’assassin de Heidern, s'ils s'en sortent vivants. L'infiltration les rapproches et montre à tous deux qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre qu'elle que soit les situations.


icônegicôned
icônegicôned
Liens Utiles
Chris Lester
icône
Alors qu'elle commence à manquer d'espoir et qu'elle décide de se trouver une planque, elle recroise Chris Lester dans celle-ci. Tous deux passe un marché qui au final les guidera vers pas mal de complications. Cependant Léona voit en lui un type bien, sur qui elle peut visiblement compter. plein d'humour et à la fois très protecteur, doué et professionnel. Celui-ci ne la laisse pas indifférente, certaines choses commencent à changer en elle...

icône

icône


Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Léona Heidern le Ven 27 Sep - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
avatar
Survivant(e)
Age : 29
Messages : 341
MessageSujet: Re: Journal de Léona Heidern.   Dim 1 Juil - 18:01

Head
Fuite de
Raccoon City

Résumé
L'infiltration tournant moins bien que prévue, Chris et Léona se perdent de nouveau de vue. Continuant l'infiltration de son côté, Léona surprend une conversation entre deux hommes mêlés de près à l'épidémie. c'est en regardant sur l'ordinateur se trouvant près du cadavre de l'un d'eux et consultant les mails reçus, qu'elle pu s'apercevoir qu'ils ne disaient pas de mensonges. Hélas... Le gouvernement a bien prévu de raser Raccoon City afin de stopper l'épidémie et ainsi rayer définitivement Raccoon City de la carte. Croisant le chemin de Chris et d'un nouveau soldat appelé Julian Kelin, Léona se joint à eux pensant que l'esprit d'équipe est leur seul moyen de survivre. Ils devront faire équipe avec Maurice qui recroise leur route et où les tensions fusent entre tous ce qui diminue leurs chances de survie...


icônegicôned
icônegicôned
Liens Utiles
Chris Lester
icône
Chris prend toujours la tête du groupe et ne tombe pas toujours d'accord avec le reste de l'équipe. Il est au milieu de tensions. Entre autre celles qu'il a avec Julian mais aussi celles qui se passent entre Léona et Maurice depuis le début de leur mésaventures. Il craque et s'apprête à laisser le reste de l'équipe se débrouiller seuls. Léona réussit à lui faire changer d'idée malgré le fait que ses paroles l'aie légèrement blessée.

Maurice Rigor
icône
Maurice se retrouve de nouveau dans les pattes de Léona ce qui une fois de plus n'arrange pas l'ambiance dans l'équipe malgré que l'heure soit grave. Il s'énerve et énerve les autres jusqu'à se prendre une droite par Chris Lester. Il empêche Léona de penser objectivement. Pourtant, ils devront faire tous les quatre équipe et Léona ne compte pas le laisser mourir à Raccoon. Elle préfère s'occuper elle-même de son cas...

Julian Kelin
icône
Soldat UBCS qui se retrouve au même point que Chris par rapport à la trahison de la firme. Il a des idées plutôt originales mais sa présence crée pas mal de conflits surtout entre Chris et lui. Peut-être le fait qu'il s'intéresse à Léona crée des tensions. Aussi ils sont assez différents et empêche à chacun de communiquer correctement.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
avatar
Survivant(e)
Age : 29
Messages : 341
MessageSujet: Re: Journal de Léona Heidern.   Dim 29 Sep - 10:12

Head
Retrouvailles
en plein cauchemar

Résumé
Quelques années après la destruction de Raccoon City, nous retrouvons Chris Lester et Léona Heidern qui ne se sont pratiquement jamais quittés. Chris faisait toujours équipe avec elle, tenant la promesse qu'il avait faite à la belle lorsque qu'ils ont passé leur marché à Raccoon City. Celle de l'aider à mettre la main sur celui qui avait brisé sa vie en assassinant son père. Par le biais d'un indic', ils arrivent à obtenir une liste d'invités à la soirée d'Ozwell E. Spencer fondateur d'Umbrella, à bord de son gigantesque bateau : Le Spencer Rain.

Chris et Léona comptent bien se mêler aux invités en étant sur leur 31 afin de mener au mieux leur infiltration et espérant ainsi trouver le meurtrier de Heidern.
Au cours de cette soirée luxueuse, ils rencontrent Maurice Rigor, suspect numéro 1 de Léona lorsqu'ils étaient à Raccoon City. Ne croyant pas aux coïncidences quant à sa présence ici, Léona surveille tous ses faits et gestes comptant bien lui faire cette fois-ci passer un interrogatoire. Seulement les gâteaux apéritifs avalés par les invités ainsi que par Maurice et Chris lui-même, viendront bouleverser ses plans. c'est au milieu des infectés, que Léona apprendra finalement une vérité des plus dérangeante...


icônegicôned
icônegicôned
Liens Utiles
Chris Lester
icône
Chris a toute la confiance de Léona et la jeune femme s'est vraiment rapprochée de lui. Tous les deux sont investis dans leurs missions au point que certaines choses ont évoluées entre eux. Il est un soutien important pour Léona qui a besoin de lui auprès d'elle surtout suite à certaines révélations inattendues sur son passé.

Maurice Rigor
icône
Maurice se retrouve une fois de plus là où Léona recherche le meurtrier de son père. La jeune femme ne croyant guère au hasard le soupçonne aussitôt d'être celui qu'elle recherche. Maurice est ici également pour enquêter sur quelque chose et aura une dernière explication avec Léona, répondant à toutes ses questions. Ce qui produira chez elle l'équivalent d'une claque et la bouleversera complètement. 

icône


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Léona Heidern.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Léona Heidern.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: Préparation d'avant jeu :: Journal privé-