FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident evil: The mercenaries 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:27

Rappel du premier message :

Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Residentm3dtitlelogoeur
Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Rethemercenaries3dkeyar

Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Meet4000300000setbmpjpgResident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Mine6003600000setbmpjpgResident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Meet9005500000setbmpjpg

Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Meet3000000000setbmpjpgResident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Castle1001200000setbmpj
Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside18Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside19Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside20Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside26
Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside21Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside22Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside23Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside24
Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside25Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside27Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside28Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Reside29

Mercenaries 3D s'annonce comme étant le futur hit de la 3DS, le jeu nous permettra de jouer au mode mercenaire et regroupera le contenu de resident evil 4 et 5 plus quelques ajout.
Petite galerie d'image pour relancer le sujet, pas mal de personnage nous sont dévoilé, bien que l'on en attend encore quelques un


Dernière édition par Chris Lester le Mar 19 Juil 2011 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:54

La bande son est tout simplement énorme bave
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:45

Ouais Y'a des belles musiques et certaines tirés du mercenaries du Re4 j'ai eu l'occasion d'y jouer mon frêre il l'a je lui a i piquer sa console :rire2: Je lui ai gagné tout les niveaux ou il y est pas arrivé.
Mais le point négatif c'est qu'il n'y a pas tout les endroit il manque le centre le village les ruines et l'autre de RE4 qui n'est pas dans le jeu je sais plus comment il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: E3 2011 !!!!!   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:11

Apparement il y aura du Dlc pour Ada et Leon, et surement des niveaux sup'
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:11

Ouais il parait qu'il y'en auras mais pour leon et Ada c'est pas sur a 100% mais y'a de grandes chances, et pour les niveau je pense qu'il mettront ceux qui manqueront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:20

Je suis passé de "tu n'aura pas cette console de gamin" à "tu devrais l'avoir dans 5 mois, si tu râles pas" Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 4170629200 Faut que je soyes un ange Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 4170629200 bande d'adorable petits êtres que j'aime et que je caline. Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 4170629200 et je pense me prendre ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:37

rire excellent !

Bah en tout cas j'suis contente si tu peux l'avoir alors . Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: E3 2011 !!!!!   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:12

L'effet de 3D est saisissant Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 2750438722 Le chien et le chat étaient presque vivant coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:38

rire qu'est-ce qu'elle fait avec cette console elle-là !? :fou: rire tu m'as tuée :rire2:

Ouais il paraît que l'effet 3D est bluffant. Moi j'ai pas eu l'occaz' de voir encore mais il paraît qu'elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:33

Apparemment il l'est.

Le problème de la DS 3D, c'est qu'il faut être vraiment près de l'écran et en face pour la percevoir. Encore faut il être réceptif à la 3D ce qui n'est pas mon cas, sa me fait mal aux yeux, et je vois toujours les trois écrans distincts. J'attends de voir ce qu'ils peuvent faire de mieux avec la 3D, c'est comme pour la HD faut attendre un peu avant que sa soit une technologie de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:47

C'est vrai que la 3D est bluffante mais pas partout je trouve et c'est comme moi, je ne peux pas rester longtemps sur le 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: E3 2011 !!!!!   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:06

Vive la nintendo 2DS pour vous donc Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:54

rire ouais
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:37

:spoil: C'est un jeu sur le mode mercenaire :spoil:
Voilà qui est fait Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 2750438722
Pas de secret, on est vraiment dans le mode pur et dur du mercenaire. Le jeu propose 8 persos dont 3 débloqués en début de partie. Personnages, tenues et compétences sont à débloquer. Les premières missions sont juste bonne pour entraîner le joueur, donc rien de compliqué à suivre des balises, à tirer dans des barils ou à affronter quelques majinis. Le regroupement de RE4 et RE5 et fort intéressant, ainsi on peut jouer avec Krauser et affronter des ganados et petites araignées sur le niveau de l'île. La particularité intéressante du jeu est le système de compétence: augmentation des soins, résistance aux attaques...qui sont déblocable et améliorable et dont on peut distribuer à notre ou nos persos préférés. Sinon, l'apparition de missions mercenaire avec des boss et très original.
Spoiler:
Ainsi, nous ne faisons pas face à une horde de majini ou un bourreau mais bel et bien face à un boss moyennement coriace. Comme dans tout bon mode mercenaire, chaque mission est chronométré et nous devons la terminer dans des délais bref tout en maintenant un combo élevé (ennemis tués). Le jeu est bien sûr possible sur internet en compagnie d'un autre joueur (ou un noob xD) j'ai pu tester ce matin et c'est vraiment facile de jouer avec quelqu'un. J'ai commencé à prendre les bases et m'améliorer sur les combos. J'ai un score de 400 000 et quelques (à vérifier exactement) et il est plus simple de maintenir les combos que sur grande console.
Bon ben achetez vous le jeu maintenant happy
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: image   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:46

voici 1 image que je trouve bien enfin cool Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:06

message supprimer
et désolé :$


Dernière édition par Clive O'Brian le Mer 11 Avr 2012 - 18:29, édité 1 fois (Raison : EDIT : message supprimer pour respecter les règles du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:36

Désolé, la pub est interdite mais les partenariats sont possibles Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil: The mercenaries 3D   Resident evil: The mercenaries 3D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil: The mercenaries 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Résident evil
» Resident evil 2
» Resident Evil 0
» Resident Evil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-