FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil: Operation Raccoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:14

Rappel du premier message :

Nouvel opus annoncé, visiblement encore plus bourrin que les précédents. Ça risque de ne pas plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:40

Ok donc tu devras survivre aux zombies, aux ABO, aux spec-ops et à ta propre unité noel Je t'appelle Ken le survivant si tu arrives à faire tout ça content ou Harry Potter le survivant, au choix.


:spoil:

https://www.youtube.com/watch?v=YMmGHW0GyjM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:20

Nemesis ne court pas Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 3273804609 m'enfin au moins il chiale pas happy

Sinon je cherchais des images de Lupo (moi happy ) mdr,et je suis tombée sur les commandes XbOX postées sur biohazardfrance. Je post ici, ça peut toujours servir et intéresser quelqu'un qui l'aura bientôt sur cette console. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 2750438722

Spoiler:

Sinon les armes, merci de les avoir posté, elles sont sympa, j'adore dans la catégorie "renégat" la mitrailleuse avec les flammes dessus. Elle est stylée. coeur Mais ces armes là, ce sont celles de la versions collector ou c'est dans la version du jeu classic ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:26

Micromania offre un pack d'arme pour l'achat du jeu. Sinon il restera le xbox live plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:34

Ok merci pour la réponse, j'aurais donc sur le live si je veux, plus-tard. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 2750438722

J'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu... Courage dans une dizaine de jours, ce sera bon. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:35

N'oubliez pas de savater Brando dans notre team noel Il se souvient de nos parties coop sur Révélations noel
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Survivant(e)
Messages : 172
Age : 34
MessageSujet: Le grand débat des DLC ^^   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:58

Moi jtrouve ça dommage de devoir dépenser encore de l'argent pour avoir des armes notamment pour ceux qui n'aurais pas précommandé le jeu; au lieu de les intégrés au jeu directement. Je peux comprendre le markéting derrière mais des pack avec à chaque fois que deux armes si j'ai bien compris je trouve ceci un peu léger ou alors il ne le ferons pas trop chère mais quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-Kate-Beckinsale/
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:29

2 armes ça devrait faire 1 ou 2 voir 3 euro maxi. Si on achète c'est qu'on aime Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:47

Moi je pense que les DLC comme ça c'est juste du gros foutage de gueule, limite du vol. Si au moins Capcom avait la politesse de ne pas les dévoiler avant la sortie du jeu j'aurais peut-être été sympa, mais ce genre de pratique pour agrandir le porte-monnaie je boycott directmeent. Donc aucun DLC sur ORC je n'achèterai :pacd: https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/12705149387997_avatar27.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:01

Même pas un DLC ? Un qui te plairait vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Egea
Sebastian Egea
Survivant(e)
Messages : 77
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:07

Les DLC je trouve ça chiant parce que moi faut toujours que j'aille à acheter la carte de points au magasins à pied x) Mais bon je trouve que les DLC armes c'est pas trop interessant, moi j'achète pas à par quand c'est gratuit happy
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:04

Joseph Frost a écrit:
Même pas un DLC ? Un qui te plairait vraiment bien ?
Non justement parce que je suis contre cette pratique. Les DLC pourrait être un formidable moyen honnête de rajouter des choses aux jeux après leur sortie, en complément .

Mais là c'est du grand n'importe quoi. Depuis 2 mois Capcom nous montre des DLC alors que le jeu n'est pas sortie. C'est comme si on avait démonté le jeu final en plusieurs parties pour pomper un peu plus de pognon. Donc pour moi non, or de question que j'encourage ça.

Et là je cite ORC mais c'est pas le seul jeu dans ce cas. Tu as bien sûr les bouses de Call of Duty, un exemple qui démontre ma mauvaise foie évidente noel

Mais pour prouver que je suis pas de mauvaise foie, je peux même te citer un jeu que j'adore : Assassin's Creed II. Un jeu où Ubisoft a carrément amputé deux séquences mémoires, ce qui fait que lorsqu'on a acheté le jeu on est passer directement de la séquence 11 à la séquence 14, autrement dit il a fallut attendre 2 mois pour avoir les séquences 12 et 13, qui en plus ne sont pas d'un grand intérêt scénaristique.

Donc voilà en gros pourquoi je n'achète plus de DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:20

Tu marques un point là. Moi j'ai ragé quand j'ai vu ça et ça m'a jamais encouragé à les acheter par la suite. J'vais aussi prendre un jeu que j'aime bien pour montrer la même chose. La série des Smackdown qui est un jeu de catch à commencé depuis peu à partir sur les DLC. Des tenues, des persos, des arènes proposés en DLC. Le plus chiant c'est pas d'acheter ou de ne pas acheter, c'est plutôt de ne pas pouvoir acheter. Celui qui a le live et qui les veut ou pas, ben il le fait. Mais celui qui a pas le live, il n'a qu'une seule possibilité. Bref, le DLC c'est pas fini, ça commence à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Egea
Sebastian Egea
Survivant(e)
Messages : 77
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:40

UN jeu tout récent Mass Effect 3, que j'adore bien sur :-p
Le DLC Surgi des Cendres ou à accès à un autre coéquipier un tenu bonus pour chaque coéquipier et une mission bah il était en vente avant la sortie happy
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:25

Nouvelle news' concernant le dlc gratuit des spec-ops, avec pour gros titre:

" Jill Valentine à l'honneur dans un contenu additionnel gratuit " ! sur le site xbox-mag.net

"Après le contenu exclusif à la Xbox 360, Resident Evil Operation Raccoon City nous a réservé une autre surprise puisque l'on apprend qu'un contenu additionnel gratuit sera également disponible à partir du 10 avril, soit dix-huit jour après la sortie du titre. Dans la peau des Spec Ops, ce DLC vous permettra de revivre une célèbre scène de Resident Evil 3 et, par conséquent, de croiser le chemin de Jill Valentine.

Pour rappel, Resident Evil Operation Raccoon City est toujours calé au 23 mars prochain."


Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Getfile

Cette fois-ci, sur Jv qui vont un peu plus dans les détails...

"Capcom vient de révéler le DLC en question ainsi que son contenu.
La surprise est de taille puisqu'en plus de diriger l'équipe Spec Ops, nous aurons aussi droit à la présence de Jill Valentine, qui devra affronter Nemesis et l'équipe de l'USS.


Il s'agira donc d'une recréation de certaines scènes de Resident Evil 3. Capcom tient aussi à clarifier que ce DLC gratuit sera bel et bien disponible sur PS3 et Xbox360."

La dernière phrase, j'ai presque envie de l'imprimer en poster tellement elle me surprend. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 1862210440 :-p
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:42

Vidéo trailer du DLC Spec-ops qui viendra le 11 du mois prochain. Elle vient compléter le post précédent, puisqu'on y voit uniquement un court passage de Jill vs Nemesis. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 2750438722



Il a l'air bien le mode... Mais à un moment on dirait qu'elle prononce "Brad" mais peut-être qu'elle dit run je sais pas. Pour ceux qui regarderont la vidéo, pourrez-vous me dire ce que vous, vous entendez svp ? Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 4170629200


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:27

Par contre, pas compris pour le DLC. Il est gratuit UNIQUEMENT le 11 avril ou sera tout le temps gratuit ? Sinon je serais in the pâté pour le prendre, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:29

En fait, le 11 Avril ce sera la première mission spec ops. Et elle sera gratuite tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:33

Eh ben Ouf Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:17

ouai !

Et normalement les 6 autre sortiront au pris de 14,99 € (Normalement)

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:32

14.99 le tout j'espère car sinon ça fait salé le niveau Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 384192128
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:43

Clair ! Et c'quoi comme niveaux ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:14

Chris Lester a écrit:
14.99 le tout j'espère car sinon ça fait salé le niveau Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 384192128
Même si ils ce sont des champions, je pense pas que Capcom soit aussi salaud que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:51

Meme sur la boit du jeu il y a l'étiquette "FREE Spec Ops Mission 1 DLC 11.04.12"

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333370994-FreeSpecOps.jpg


perso il aurait dut mettre sa au dos de la boite ! c'est vrais mettre sa en plain dans la jaquette quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:58

Au moins tout le monde le voit sur la jaquette. C'est une stratégie commerciale pour attirer les fans en leur promettant quelque chose. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Operation Raccoon City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil 4
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-