FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil: Operation Raccoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:14

Rappel du premier message :

Nouvel opus annoncé, visiblement encore plus bourrin que les précédents. Ça risque de ne pas plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:59

en tout cas c'est quand meme sympa de leur parte de faire sa quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:53

Je trouve pas ça sympa, juste intelligent, dans le sens où c'est un coup marketing rudement bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:42

Capcom nous fait partager des icônes Twitter des membres USS ainsi que des Walllpapers (qui sont coeur) de ceux-ci et des Spec ops. Et ce n'est pas tout, puisqu'ils ont sorti une ligne d'accessoires de Mode avec les membres de la Wolfpack Team.

- Pour LUPO : Un Shirt au corps avec sa silhouette au dos
- Pour VECTOR : Un manteau à capuche
- Pour SPECTRE : Une chemise avec sa silhouette au dos
- Pour BERTHA : Une chaine pendentif
- Pour FOUR-EYES : Un foulard
- Pour BELTWAY : Un collier médaillon

Le tout visible sur http://www.biohazardfrance.net/ Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 2750438722

J'aime beaucoup le pendentif de Bertha et le foulard. coeur

Au Japon, le 15 Mai prochain, sortira l'OST des musiques du jeu. Pour nous, je n'sais pas ce qu'il en est par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:46

Les missions du pack sont sans réel intérêt, c'est corsé, bref. :nonnon: Les cinématiques sont bien et les lieux sont sous un nouvel angle de vue, c'est un bon point. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 3176931354
Ce matin je me suis fais 70 points qui sont comptabilisé sur mon score de joueur (16000 et des poussières) mais pas sur le score du jeu qui s'élève toujours à 47/60 et 905 en points. J'espère qu'il y a un correctif car sinon c'est sur que je n'achète pas le prochain pack. Le jeu souffre d'un grave problème, j'espère avoir un correctif. Sérieux, 10 € pour ça ? rire enlevez vos bugs et vous aurez plus de monde qui achètera. Seul la 360 souffre de ce problème. N'espérez pas augmenter votre score sur ORC avec ce DLC, sinon ça peut aller le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:41

Non :noelsith:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:10

Ah, donc dix balles claquées pour rien en fait ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:42

Ben du coup déjà qu'il me tentait pas plus que ça, je crois que j'vais passer à côté et garder les points pr autre chose de moins arnaqueur happy
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:00

Ca me laisse septique je crois que je vais passer mon chemin et attendre que Capcom se bouge le c** pour arranger leur jeu et baissé les prix parce que franchement ils font vraiment ch*er et c’est pas souvent que je tape des coups de gueule c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:06

Hors de question que je donne une seul centime pour ces DLC.
Si le jeu avait été vendu 30€ pourquoi pas, ça aurait fait un total logique pour un jeu complet, mais là non on se fout de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:52

Surtout que c'est comme Capcom n'a pas assez de thunes qu'il nous sortent des dlc hors de prix Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 3273804609 encore il seraient moins chère ok mais là quand même c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:31

Les succès bugués c'est arrangé mais je testerai après. Le seul inconvénient est le prix, c'est sur. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:55

A la limite si je sais pas quoi faire de mes points qui me reste j'achèterai le premier pack si y font pas de pack regroupant les deux qui permettrait de gagner quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:16

Je ne saurai te dire si il y aura un pack pour les 2. Tant pis j'achèterai à l'unité, faut se dire que c'est un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Survivant(e)
Messages : 172
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:31

Boycotte :D mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-Kate-Beckinsale/
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:44

http://www.gametrailers.com/video/operation-raccoon-de-pixelated/729483

Orc, voilà ce que ça pourrait être en film Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 2750438722
Edit: c'est pas mal, déjà les costumes et ensuite les acteurs. Je le trouve mieux que les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:07

C'est des amateurs ? ❓

En tout cas à part le Mr.X, j'ai bien accroché avec le reste même si Lupo a une grosse perruque ^^. sa voix à elle est proche de celle qu'elle a dans ORc c'est class'. J'trouve ça bien fait en tout cas. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:19

L'un de mes trésors saurait-il si le Power Weapons Pack serait dispo en Europ bientot (j'ai que le nom anglais, c'etait un jap qui parlait mal anglais qui m'as dit ca donc je pense que ca se rapproche du vrai nom) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 6:37

J'ai toujours pas pu jouer au jeu , par contre j'ai appris quelque chose et ça m'a pas fait plaisir...

Paraît-il qu'on a le choix entre faire crever Leon et le laisser en vie .. Faut être cinglé pour offrir une possibilité pareille ! Non mais sérieux :

  • Lequel d'entre vous la laissé en vie ?

(attention, pour toute personne ayant laissé en vie Léon , ce sera un Kick par lettre dans le pseudo ! Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 768463 )

content
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:37

Il est aussi résistant que Némésis dans resident evil 3 rire mdr. Je crois que le choix est donc facile concernant son affrontement ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:24

Moi je l'ai laissé en vie mais c'est parce qu'il est trop chiant à tuer :hapange: Sinon on le tuer comme ça dans une cinématique je l'aurais tuer à chaque fois happy Mais là non dsl :hapange: :hapange: :hapange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:27

Jack, mon trésor
JE L'AI LAISSE EN VIE ET SI TU ME KICK IL T'EN COUTERA CHER parce que je m'appelle Sienna " Party Girl " Fowler happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:06

Il me manque que 2 succès pour orc, dont 1 est super facile, je l'aurai demain le facile. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 3:23

Pouffy Girl a écrit:
Jack, mon trésor

Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 1914271806 Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:09

Pack d'armes sur ps3 sortis, apparament
Revenir en haut Aller en bas
L-E-A-C
avatar
Messages : 62
Age : 36
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:00

Je m'excuse par avance si je déterre un topic oublié ^^.

Mais juste pour dire que je l'ai acheté et "fini" hier. Ma foi un fort bon jeu (oui j'ai un peu plus accroché que toi Jillou ^^). Bon après j'ai fait que la campagne principale, donc je vais tester plus avant le reste pour mieux juger la chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Operation Raccoon City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil 4
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-