FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Planning pour les parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:56

Rappel du premier message :

Salut, alors je me disais que peut être sa serais plus simple de se donner des "RDV" pour des parties en multijoueur.
Alors voilà moi je suis dispo tout le temps (c'est beaucoup ?)
libre 7 jours sur 7, 24h/24 (sauf quand je dort évidemment Planning pour les parties  - Page 2 3176931354
non aller sérieux, je suis libre tout les jours pour l'instant. Et je serais dispo pour un rencart play, faites moi signe si vous êtes dispo Planning pour les parties  - Page 2 3176931354


Dernière édition par Chris Lester le Lun 4 Avr 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 4:50

j'te fais signe^^ Ici! Si tu veux, j'suis dispo demain pour jouer avec toi Planning pour les parties  - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 4:59

coooool ^^

Je suis d'accord

donc quand tu veux joué? avec qui tu veux joué, un tableau en particulier, avec ou sans munitions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:30

Dsl du retard pour commencer.

Avec munition de préférence pour tirer Planning pour les parties  - Page 2 1071211947

Je prendre Chris^^ A moins que tu le veux bien sur^^

On jouera quand tu seras connecté, j'me connecte tot^^

Aucun niveau en particulier
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:42

Good ^^

Pas de problème à moins que tu tiennes à faire wesker à la fin... car la je suis très nulle pour remonté.

Contraire pour moi je me lève tard comme cest le week-end... tu crois être la vers 12h? je peux très bien me lever à 11h voir avant mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:44

C sur que je vais être la a 12H^^ On fera peut-être le dernier chapitre, si on le fais, je prendrais Sheva, quoique je suis pas plus doué a cette scène^^
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:46

on est mal foutu alors mec XD

Je pèse pas assez vite moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:49

On verra bien^^ J'vais réussir.... si mon pouce tiens jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 6:31

on verra bien alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:15

dispo pour mvc3 Planning pour les parties  - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:51

Night, je viens de l'acheter^^ Si tu veux, on pourrait se faire une partie se Samedi si tes dispo?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:27

dès que tu es dispo tu me le dit Planning pour les parties  - Page 2 2750438722 oui moi je suis dispo Planning pour les parties  - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:16

Bien que je frôle la nulité XD, je suis aussi dispo en fin de semaine soit pour MVC3 ou pour Resident Evil 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 3:17

Moi a MVC, a part avec Wesker, je suis nul lol. On pourrait bien jouer a MVC Cass^^ Si tu veux du moins. Mais j'dois dire que je suis pas meilleur quoi

Se samedi ptêtre?
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:16

Mdr moi j'ai élargie mon champ... je me débrouille Dante, Wolverine, X-23 et Chris XD hooo et Ching-Li et je sais plus trop ^^

Aouis semadi sa me va sinon je vais être connecté sans doute après 15h aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:07

Cool alors, a samedi^^

PS: Je te félicite^^ Si tu réussi a gagné avec Chris, c que tu est forte^^ j'sais pas comment tu fais lol
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:27

J'ai fais le tour pour la première fois avec Chris! Je te dégomme sa en faisant à peut prêt toute les touches n'importe comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 5:00

Sérieux? Planning pour les parties  - Page 2 1914271806 Parce que moi avec Wesker, si je fais sa, je perds lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:38

jveux bien participer dans les parties Planning pour les parties  - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:21

Mdr si tu participes on est tous mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:23

ben justement Planning pour les parties  - Page 2 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:24

pfff t'es moche!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:32

:nah: jsuis bon gagnant
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:17

un bon gagnant ne se moque pas des perdant!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:02

mais ou tu vois que je me moque ❓
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:20

Il serait temps d'arranger un bon planning non ? noel

En ce qui me concerne voilà les heures où je peux jouer. Je rappel que je suis sur Xbox 360 :

Lundi : 19h à 20h mais il est possible que je gratte un peu jusqu'à 21h.
Mardi : 16h à 20h mais il est possible que je gratte un peu jusqu'à 21h.
Mercredi : 14h30 à mais il est possible que je gratte un peu jusqu'à 21h
Jeudi : 19h à 20h mais il est possible que je gratte un peu jusqu'à 21h.
Vendredi : 19h à 20h mais il est possible que je gratte un peu jusqu'à 23h.
Samedi : 11h à à 20h mais il est possible que je gratte un peu jusqu'à 23h.
Dimanche ; 11h à 20h.

Bref, ça me démange (belle blague de merde noel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning pour les parties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil 5 (gold édition)
» Resident evil 4
» RE6 aide pour point residentevil.net
» Changement de background. Pour ou contre ?
» Jack Ross, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-